AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Absence non voulue d'une semaine ou deux

2 participants
AuteurMessage
MissPince
Initié
Initié
MissPince

Absence non voulue d'une semaine ou deux Empty
MessageSujet: Absence non voulue d'une semaine ou deux   Absence non voulue d'une semaine ou deux EmptyLun 9 Juin - 7:24

Bonjour a tous!
Comme personne n'est censé l'ignoré, je suis maintenant au canada depuis 4 semaines. Tout ce passait bien jusqu'a la semaine dernière ou j'ai accidentelement fait une fausse manip et perdu mon Windows Vista.
Il s'en est suivi une erreur dans ma partition de données qui m'a donné du fil à retordre!
Grace au petit jesus surement (oui c'est pas grace à moi car je sais pas comment j'ai fait), j'ai reussi a récuperer 95% de mes données, mais entrainant par la même occasion la destruction de mon OS... bref

Je serais donc absent encore une semaine ou 2 le temps de régler le problème.

Onna désèspère pas, silit et galy nous ont laissé tombé mais je reviendrais! lol Non serieux ils montrent plus leur fesses la! encore une histoire de gonzesse ca! (ou dépilation - en rapport avec leur fesses qu'ils ne montrent plus)

Voila!! bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Initié
Initié
Tox

Absence non voulue d'une semaine ou deux Empty
MessageSujet: Re: Absence non voulue d'une semaine ou deux   Absence non voulue d'une semaine ou deux EmptyLun 9 Juin - 10:01

Citation :
mais entrainant par la même occasion la destruction de mon OS

Il aurait été juste cassé,t'aurais pu aller voir ton medecin qu'il te fasse un platre,mais si il est detruit ça va etre plus dur...

*prend la porte*

Amuse toi bien au Canada
Revenir en haut Aller en bas

Absence non voulue d'une semaine ou deux
Page 1 sur 1