Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Drop ceinture meulou Dim 8 Juin - 22:04 | |
| Eh les coco, j'aurais besoin d'aide pour finir ma ceinture meuh . Pour ça j'organise une tite sortie drop warko violet demain ( lundi 9 ) a partir de 11h. Il me manque 6 poils, donc si vous ètes généreux et pouviez me donner, ou vendre vos poils pas trop chères si vous manquez de kamas, ca serais super simpa :p ( prolongé au mardi 10 si je n'ai pas tout le lundi ) Ensuite il me faut 80 poils de renarbo ( si vous en avez sur vous, j'suis preneur ), pour ca j'organise un farmage sois mardi soir si j'ai tout mes poils violets, sois mercredi apres midi. Merci beaucoup d'avance. Overdead | |
|
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Drop ceinture meulou Dim 8 Juin - 23:29 | |
| Au besoin je veux bien aider avec ma mémé même, pense à me MP quand tu veux y aller (demain je suis pas dispo par contre, mais mardi et mercredi normalement j'ai mes soirées de libre ) Si jamais je n'étais pas là, bonne chance. | |
|
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Drop ceinture meulou Mar 10 Juin - 11:34 | |
| Ceinture terminée, merci a tout ceux qui m'on aidée Overdead | |
|
--marlboro-- Kilimanj'haro le Grimpeur
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Sur mon étoile Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Drop ceinture meulou Mer 11 Juin - 10:50 | |
| Nikel pas de souci | |
|
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Drop ceinture meulou Mer 11 Juin - 20:35 | |
| derien c'étais avec plaisir over XD d'accord je sort ====>[] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drop ceinture meulou | |
| |
|