--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: probleme internet Ven 30 Mai - 16:05 | |
| Bas voila, pour faire court j'ai plus le net sur mon pc, donc je ne sais pas quand je revienderais sur dofus, a 1ere vue, faudrais que je ramene le PC au magasin, carte reseau qui serais morte alors que le pc est neuf, 'fin bref.. Pas de connerie en mon absence hin hihi Dereve | |
|
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: probleme internet Ven 30 Mai - 19:31 | |
| Et un pervers de moins, un ! Reviens nous vite (ou pas) | |
|
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: probleme internet Ven 30 Mai - 21:37 | |
| Problème résolu, enfaite j'avais un virus qui empêchais la connections internet, la carte réseau fonctionnais donc correctement.. Norton de mwerde On ma filé un autre truc et tous va bien maintenant, j'espère que sa va durée Cependant j'ai fait une restauration du pc, et j'ai perdu les quelque fichier que j'avais déjà :s Dereve | |
|
II-ZorDor-II Jeune greuvette
| Sujet: Re: probleme internet Ven 30 Mai - 22:05 | |
| MouhahahahAAAaAA!!!! PC en mousse acheté tout fait hihi, me doutait bien que tu tiendrai pas longtemps sans une coui*** hihi *se marre puis reprend un air sérieux* Oh zut déjà réparé murf c'pas drôle faut le faire paniquer le pwalu é_è | |
|
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: probleme internet Sam 31 Mai - 1:31 | |
| 10k dereve^^
tu le fais exprès sérieux?? tu as trop de tune?
Plaisir de te revoir quand même.
Bisous mon pwalu préféré | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme internet | |
| |
|