| Froutexx lvl 120 | |
|
+13fleaux Black-Flow Toxicko Adam-tenebreux --sadidadereve-- frodus Overdead Bagherra mac-eroy -the-feca-master- CrimNoChou Egane froutikoub 17 participants |
Auteur | Message |
---|
froutikoub Diplomate
| Sujet: Froutexx lvl 120 Mer 21 Mai - 15:28 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je me nomme Froutexx, je suis un combattant du coté des fécas, fécattes. Fort dans mes prémonitions, j'ai cru voir une bonne ambiance et un coté sympathique à travers ce nom si magique :AnDjAul And co. C'est pourquoi après maintes et maintes réflexions, j'envisage de poser ma candidature pour pouvoir bénéficier moi aussi de cette guilde. Par ailleurs, j'ai été pendent très très longtemps au coté des: angel family's ( à peu près 1an et demi) malheureusement, tout début ayant une fin, et la guilde dépérissant, je m'en vaque vers vos terres pieuses..... Après cette petit présentation historique, passons aux choses sérieuses et ainsi donc, à un vocabulaire plus adéquate: Je me nomme donc Froutexx, je suis niveau 120, afin de bénéficier de quelques kamas, j'ai 3 professions, qui sont donc: Tailleur lvl 24 ( en arrêt faute de kamas) Bijoutier lvl 80 Joaillomage lvl 100 Et je suis également prêtre ce qui est très intéressant pour les abonnés au cimetière :p Je joue plutôt souvent à dofus ( cela fait 2 ans que je joue) mais en ce moment un petit peu moins, faute de travaille incalculable, ce qui fait que je joue seulement le mercredi et les weekends ( parfois le soir, mais c'est rare) sinon pas mal pendent les vacances. Mes passes-temps dans dofus sont principalement: Donjons entre amis- guilde; Droper pour aider les aventuriers en perte de moral; Xp de temps en temps; attaquer les percos ennemis de mon ancienne guilde... Sinon dans la vie, je m'appelle Benoît ( et oui je suis une fécatte, mais c'est basé sur un tripe avec un ami irl ) j'ai 15 ans et je suis en 2nd( mais mon age ne signifie rien car il parait que je suis très mûr pour mon age ( certaines filles qui disent çà) donc ne vous iniquité pas pour mon âge ), j'habite Nantes, pays de la pluie et des 4 saisons ( pluie matin, soleil après-midi, vent le soir, et froid à l'aurore) J'aime bien faire des blagues et je suis toujours actif; je parle souvent sur le canal guilde ( au dépend de certains qui ne suive plus rien XD ) Je fais pas mal de sportt: tennis, basket, tennis de table..... Voila j'espère être accueillis chez vous, bien que mon niveau soit peu acceptable, Au plaisir: Benoît PS: je connais shwepps pour avoir réussi à faire un donjon avec lui alors que nous étions tout deux seuls, un groupe passa près de nous et nous pris pour faire le donjon 3 oto) PS 2: mille pardons...., je me suis trompé en écrivant ps 3: arrête avec tes PSs benoît!! lol
Dernière édition par froutikoub le Mer 21 Mai - 20:53, édité 6 fois | |
|
| |
froutikoub Diplomate
| Sujet: froutexx Mer 21 Mai - 15:29 | |
| j'ai oublié une chose, je vais avoir 16 ans le 23 juillet | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Froutexx lvl 120 Mer 21 Mai - 15:46 | |
| Hum... Ou il y a un BIG lapsus ou alors tu t'es gouré d'endrois ^^. Ici c'est pas la family, mais les & Co ^^' Du coups j'attends correction (si il y a) ou alors le déplacement du post dans le bon coin du forum pour voter (ou pas ^^). Bref bravo à ceux qui m'ont suivit. Eg | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Froutexx lvl 120 Mer 21 Mai - 16:01 | |
| Neutre à tendance contre.
Dernière édition par -Crim- le Dim 25 Mai - 0:22, édité 2 fois | |
|
| |
-the-feca-master- Jeune greuvette
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : autre part Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Froutexx lvl 120 Mer 21 Mai - 16:05 | |
| Bon, et bien tu as l'air sympathique et enthousiaste. Ta presentation contient quelques fautes, mais c'est negligeable. Quant a ton niveau, il n'est pas peu acceptable, Il correspond au level minimum de recrutement. Il ne portera donc pas de poids dans notre choix de te recruter (ou pas ) En ce qui concerne ta presentation, elle est convenable, mais manque d'originalite. Je n'aurais rien contre ton integration dans la guilde, si ce n'etait pour cette vilaine faute, qui fait mal aux yeux (en j'ai peut etre mal aux yeux parceque je joue trop ) : ne nous confond pas avec ces kikitoudurs de Andjaul Family (roh je rigole ). Serieusement, si tu avais fait un peu de recherches, tu saurais qu'on est les & Co, ainsi transformant mon petit pour pour un neutre penchant des deux cotes (si on penche que d'un cote on tombe). Donc soit ton subconscient l'a fait sans que tu dise oui et tu corriges ca tout de suite =D Soit tu postes dans les Andjauls Family et tu te fait envoyer peter pour ton level insuffisant Soit a la revoyoure | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Froutexx lvl 120 Mer 21 Mai - 16:17 | |
| il voulait probablement postuler chez la familly.
et si par hasard c'est bien chez les and co, contre pour deux raisons:
trop jeune
candid bof et pas dans la bonne section | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Froutexx lvl 120 Mer 21 Mai - 16:32 | |
| - froutikoub a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes,
Blablabla..... un coté sympathique à travers ce nom si magique : And co. C'est pourquoi après maintes et maintes réflexions, j'envisage de poser ma candidature pour pouvoir bénéficier moi aussi de cette guilde. ...blablabla Je vois pas ou vous avez un doute, c'est une candid pour vous Crim et Feca, c'est le blason de la Family que vous arborez sur vos avatars | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Froutexx lvl 120 Mer 21 Mai - 16:43 | |
| Han un travlo ... marre de voir des travlos moi é__è, en plus les travlo c'est moche, les travlo ca pue, les ... ( si je continus vais me faire taper par la family, y a que de ça cher eux *pouf de rire* ). Enfffin bref ... Euh mis a part le coté travlo ( humf x) ), y a quelques fautes, mais elles sont pas vilaines. Un feca encore en + ... beurk ... ah nan fécatte s'vrai ( humf x) ) mouai vas y on est des ouf o_o'. Bon aller, parce que j'aime me faire taper toussa toussa, pour le petit travlo ( *ne peut pu ce retenir et explose de rire* ). Overdidounet ( cro magnon ), chat en vacance | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Froutexx lvl 120 Mer 21 Mai - 16:49 | |
| Bien vu Bagherra, gouré dans les fonds sur DofusTools, thanks x) | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Froutexx lvl 120 Mer 21 Mai - 16:59 | |
| pour ! il aime faire des blagues et son nom commence comme le mien hihi | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Froutexx lvl 120 Mer 21 Mai - 17:00 | |
| Contre pour ma part, age trop jeune, candidature banal et j'accroche pas trop Dereve | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Froutexx lvl 120 Mer 21 Mai - 17:11 | |
| bagh> il avait écrit andjaul familly avant d'éditer et dit connaitre schwepps donc je pensait que c'était pour vous^^
sinon notre guilde ne s'apelle pas "and co"... | |
|
| |
Adam-tenebreux Radoutable le Craint
Nombre de messages : 58 Localisation : Jupiter Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Froutexx lvl 120 Mer 21 Mai - 20:07 | |
| J'accroche pas du tout, et puis il y a plein de fautes.
Contre. | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Froutexx lvl 120 Mer 21 Mai - 21:09 | |
| Mouais, j'accroche pas énormément non plus, pour moi ça sera contre... | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Froutexx lvl 120 Mer 21 Mai - 21:16 | |
| Je dois avouer que la candidature n'est pas mauvaise et qu'il n'y a pas trop de fautes, mais il faut dire que nous nous orientons plus vers des candidaures exceptionelles avec 1 RP. Sinon l'age est un peu limite par rapport à ce que nous demandons. Désolée mais cela fait trop pour 1 pour. PS: Je tiens quand même à ajouter qu'il est sympatquement venu me saluer (en MP) avec politesse et que pour la petite histoire j'étais pas mal afk et ai deco en oubliant de repondre à sa derniere question, mais bon je le fais sur le fofo. | |
|
| |
froutikoub Diplomate
| Sujet: froutexx recommence sa vie Mer 21 Mai - 21:33 | |
| Il fut un temps où tout n'était que ténèbres... Ce temps fut des plus terribles, nuls bouftouts à tuer, nuls pious à attaquer, ce temps était entouré par une opaque brume qui envahissait chaque joueur, les imbibait....
Mais ce temps est révolu. Dans un petit village du nom de Incarnam, un jeune féca partis à la chasse aux araknes avec son bon et vieux père Altaïre, qui lui appris les premiers rudiments de la maitrise du bâton. Après plusieurs mois d'entrainement, et ce jeune garçon grandissant, Froutexx voulut partir à la conquête du monde si vaste et si étonnant nommé Dofus. Il alla voir les "plus grands que lui" au dessus de la porte inter galactique : le "zaap". Il fut tellement étonné par ces techniques qu'une envie lui prit tout d'un coups,:il devait s'entrainer dure, et gravir tous les monts, toutes les collines à la recherche de l'arme la plus puissante qui existe dans ce monde... C'est alors qu'un curieux personnage du nom de Vieux-nigthfall, lui montra certains passages qui mènent à d'étranges animaux, donnant une nouvelle occasion au jeune garçon de s'entrainer...
.....1 an et demi passa....
Notre noble héro se réveilla un matin, s'étira et alla dehors munis de ses nouveaux habits tout propres offert lors de son 120ème anniversaire. Il partit tailler de nouveaux habits pour des clients, forgea quelques anneaux et améliora des amulettes. Puis il marcha pendent de longues heures et reconnus une guilde qu'il avait de nombreuses fois vues lors de ses différents combats, cette guilde en question se nommait : AnDjaul and co. Poussé par un excès de bonheur à la voir, il ne pu s'empêcher de gravir les montagnes environnantes en quête d'air plus fraiche afin de se rafraichir de ses émotions trop fortes. Il partit alors rencontrer un de ces fabuleux propriétaires et lui demanda plusieurs informations au sujet de cette guilde, il partit vite sur le "net" et déposa sa candidature afin de pouvoir rentrer lui aussi dans cette guilde...
C'est ainsi que tout commença...
Et c'est peut-être ainsi que tout s'arrêtera, vous, oui vous, vous avez le pouvoir de voir accomplir le bonheur tant grandissant dans ces yeux où naquis il y a fort longtemps une petit étincelle en vous voyant...
Par Froutexx alias Benoît...
Merci d'avoir relu ma candidature RP, j'espère avoir un petit peu plus plu qu'avec l'ancienne
Tchô | |
|
| |
fleaux Jeune greuvette
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier . Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Froutexx lvl 120 Mer 21 Mai - 21:45 | |
| Bonjour ^^. Hum pour ma part age moi m'en fou du moment qu'il et simpa et que c'est pas un kikitoutdur. RP personnelement je le trouve un peut cour (va voir les 2a mouah) *Mode se la pete off* Non sinon j'aime pas les fecas avec leurs armures Donc sa sera un piti contre pour moi desoler. Bon jeu et que la force fecal (bouh !!! jeu de mot pourris CENSURER) soie avec toi^^. | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Froutexx lvl 120 Mer 21 Mai - 21:58 | |
| Franchement j'ai adoré le coup du "un an et demi passa, [...] pour son 120eme anniversaire...." Sinon ça existait déja incarnam y'a 1 an et demi? :p Enfin bref, je suis toujours contre sorry, t'as pas vraiment l'age demandé (remarque, on a plus jeune dans la guilde mais bon, c'est pas une raison^^), j'accroche pas vraiment au RP bien qu'il ne soit pas nul non plus(éwi, jsuis pas un fan, faut vraiment qu'il soit bien pour que j'accroche :p). Sinon fleaux, sans vouloir t'offenser, jsuis pas sur que ton avi compte beaucoup vu que ton perso qui était dans la guilde a été supprimé (enfin voila, vu que t'es plus dans la guilde je pense pas que ce soit à toi de dire si quelqu'un à sa place ici ou pas...).
Dernière édition par --TOXICO-- le Jeu 22 Mai - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Froutexx lvl 120 Mer 21 Mai - 23:12 | |
| - froutikoub a écrit:
Il partit alors rencontrer un de ces fabuleux propriétaires et lui demanda plusieurs informations au sujet de cette guilde, il partit vite sur le "net" et déposa sa candidature afin de pouvoir rentrer lui aussi dans cette guilde... c'est pas super rp de parler de net^^" bonne continuation dans ta recherche de guilde. | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Froutexx lvl 120 Jeu 22 Mai - 11:43 | |
| j'aime pas le pseudo, meme pas envi de lire la candid...CONTRE [edit] bon allez je viens de me faire chier à tout lire et ca n'a fait que renforcer mon contre : - pseudo pourri - trop jeune - trop de fautes - pas de RP puis RP minimaliste - level trop faible Allez j'retourne bosser... | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Froutexx lvl 120 Jeu 22 Mai - 20:18 | |
| huhu ... mon premier vote ^_^ Alors alors, pour les raisons qui suivent mon vote sera neutre à tendance contre. -pas mal de fautes ... En faire IG de temps en temps, je comprends, mais sur un forum où tu as 15 fois le temps de te relire... bref voila quoi ^^ -Pas de RP, j'adore lire les RP ^^, puis RP où désolée .. je n'accroche pas (même s'il n'est pas mauvais) -jeune (trop) -le lapsus de la Andjaul Family -c'est tout je reste neutre, car la candid est plutôt pas mal quand même (fin y a largement pire quoi). Et qu'il faut pas saquer les jeunots ^^ | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Froutexx lvl 120 Jeu 22 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Froutexx lvl 120 Sam 24 Mai - 17:10 | |
| Malheureusement, contre aussi. Le lapsus Family/Koko fait un peu candid' à l'arrache, l'âge n'aide pas...(Sans parler du lvl et du pseudo aussi foireux que le mien <3) Les fautes en disent un tout p'tit peu sur la mentalité (en priant que ca ne soit pas ton cas) Puis quand on ne fait pas de RP ou un RP dans une zone de repêchage bah... On s'donne un air motivé. Donc walah, j'accroche pas trop, MP des membres IG comme tu l'avais fait avec maman Flo (afk *-*) Neutre belle tendance contre. :/ | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Froutexx lvl 120 Dim 25 Mai - 0:12 | |
| * est prof de francais a ses heures perdue * Contre | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Froutexx lvl 120 Dim 25 Mai - 0:39 | |
| bon ben après ce florilège de votes négatifs, refusé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Froutexx lvl 120 | |
| |