oII-Feca-IIo Jeune greuvette
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Pierre d'âme pleine ! Dim 18 Mai - 16:43 | |
| Bonjour tout le monde ^^, Alors après avoir perdu 6 Gélano >.>, j'ai décider de me lancer dans la marchandies des... Pierre d'âme pleine de shine larve . Je les vend à 60.000k/u /w oII-Feca-IIo N'hésitez pas à me MP P.S: Si vous avez besoin d'autre pierre vous pouvez le dire pour voir si je peux en capturer ^^ (mais pas genre tot ou de gros donjon hin ._.") Edit: Bon, j'ai redescendu les prix a 60.000 ^^, et sinon les gélanos je pense que je vais arrêter :s
Dernière édition par oII-Feca-IIo le Lun 19 Mai - 4:09, édité 1 fois | |
|
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pierre d'âme pleine ! Dim 18 Mai - 19:37 | |
| *whaaa, l'arnaque !* sinon c'est quand que tu te décides à arrêter de FM tes gelano? | |
|
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Pierre d'âme pleine ! Lun 19 Mai - 9:02 | |
| Je me sens pas du tout coupable Siflotte tranquilement en passant son chemin | |
|
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Pierre d'âme pleine ! Lun 19 Mai - 22:54 | |
| je passe juste en incruste pour dire que ce piti feca s'est gouré sur le signe d'andjaul de son avatar Attention Papa schwepps guette les dérapages hein Alors corrige moi ça sinon féssséééééééééée Bisous les kokos ! | |
|
II-ZorDor-II Jeune greuvette
| Sujet: Re: Pierre d'âme pleine ! Mar 20 Mai - 6:51 | |
| Huhu ^^ Hey Schweppsy! tu confond avec feca-master ^^' Zoubix' à la family au passage. PS: j'avais remarqué aussi mais je n'ai pas osé le dire ... :/ pourquoi je ne sais pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre d'âme pleine ! | |
| |
|