AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

candid' hani

+15
Poupee-eca
sramyoss
Black-Flow
Oo-aiglon-oO
Misstring
frerededereve
mac-eroy
Tox
-the-feca-master-
fleaux
frodus
II-ZorDor-II
Toxicko
--sadidadereve--
Hani
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hani
Diplomate
Diplomate

candid' hani Empty
MessageSujet: candid' hani   candid' hani EmptySam 10 Mai - 22:56

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente: Hanibal xelor intel niveau 170, je suis d'alignement brakmarien.
J'exerce plusieurs métiers:
* Bijoutier niveau 66
* Joillomage niveau 100
* Cordonnier niveau 25

Je joue à dofus depuis 2 ans et demi +/-
Pour en revenir à la guilde, je connais quelques membres des andjaul and co (aiglon, sadidadereve, frerededereve, zordor) avec qui je joue régulierement, et avec qui je m'entend donc très bien.

Mon ancienne guilde était "Les Wocky Wanon" dans laquelle je suis resté 1 ans - 1ans et demi.
J'ai décidé de la quitter car depuis quelques mois, la guilde est cazi inactive, plus beaucoup de membres ne sont connectés, et les sorties se font donc de plus en plus rares.
Bref je ne m'y amuse plus comme avant.

Sinon irl, je m'appelle Guillaume j'ai 16 ans, et je suis lycéen en classe de 2nd et j'habite à Besançon en franche-comte (25)

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani EmptySam 10 Mai - 23:30

Bon alors, c'est vrai que je te connais IG, tu est sympatique et tous, mais ta candidature est basic, toutefois je vais dire pour une semaine d'essaie, je pense pas que tu nous posera des problemes.

Dereve alien
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko