AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

candid' hani

+15
Poupee-eca
sramyoss
Black-Flow
Oo-aiglon-oO
Misstring
frerededereve
mac-eroy
Tox
-the-feca-master-
fleaux
frodus
II-ZorDor-II
Toxicko
--sadidadereve--
Hani
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hani
Diplomate
Diplomate

candid' hani Empty
MessageSujet: candid' hani   candid' hani EmptySam 10 Mai - 22:56

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente: Hanibal xelor intel niveau 170, je suis d'alignement brakmarien.
J'exerce plusieurs métiers:
* Bijoutier niveau 66
* Joillomage niveau 100
* Cordonnier niveau 25

Je joue à dofus depuis 2 ans et demi +/-
Pour en revenir à la guilde, je connais quelques membres des andjaul and co (aiglon, sadidadereve, frerededereve, zordor) avec qui je joue régulierement, et avec qui je m'entend donc très bien.

Mon ancienne guilde était "Les Wocky Wanon" dans laquelle je suis resté 1 ans - 1ans et demi.
J'ai décidé de la quitter car depuis quelques mois, la guilde est cazi inactive, plus beaucoup de membres ne sont connectés, et les sorties se font donc de plus en plus rares.
Bref je ne m'y amuse plus comme avant.

Sinon irl, je m'appelle Guillaume j'ai 16 ans, et je suis lycéen en classe de 2nd et j'habite à Besançon en franche-comte (25)

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani EmptySam 10 Mai - 23:30

Bon alors, c'est vrai que je te connais IG, tu est sympatique et tous, mais ta candidature est basic, toutefois je vais dire pour une semaine d'essaie, je pense pas que tu nous posera des problemes.

Dereve alien
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani EmptySam 10 Mai - 23:43

Contre, candidature trop baclée à mon gout.
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani EmptyDim 11 Mai - 1:19

Bon moi il n'y a pas d'hésitation, je voterai un N'énorme POUR, puisque c'est un ami de longue date. Je me doute que tout de suite vous me direz... "faire entrer les amis d'amis etc..." oui ça y ressemble en effet, mais pourtant je ne lui ai même pas proposé de venir nous rejoindre, il s'agit de son plein gré puisque j'ai appris moi même qu'il avait postulé ce soir en me connectant.
Que dire sur sa candid', bon petite par la taille mais le principal des informations y sont. Pas de RP, un point faible je le reconnais, mais chacun à le droit d'aimer ou pas les RP non? Neutral Et puis ne vaut-il pas mieux ne rien rédiger plutôt que de réaliser un RP "en mousse" que l'on critiquera par la suite dans nos réponses?!?
Quand à sa guilde, j'ai pu constater moi-même que celle-ci tourne au ralenti puisque j'ai régulièrement l'occasion de me connecté sur un membre de cette même guilde.
Sinon en ce qui concerne Hani' [ou guillaume pour les intimes (eh oui j'en suis un)] Wink *petit plaisantins s'abstenir de toutes réflexions inutiles qui pourrait nuire à mon ima... bon je m'arrête là ok Crying or Very sad* *surveille tout de même quelques Koko's du coin de l'œil*
C'est un ami de longue date avec qui je m'entend bien, heureusement Surprised ... il n'y a jamais eu aucun souci avec lui, hani et mon propre frère ont les comptes de l'un comme de l'autre. Pourquoi moi non me direz-vous? Suspect Et bien nous n'avons jamais envisagé de se les prêter concrètement puisque contrôlé un autre xel' à peu près identique au mien, je n'en vois pas l'intérêt...
J'ai par ailleurs eu un IRL avec Hani récemment et que dire de plus?? un mec génial, sympa ... amical quoi Wink
Voili voilou, j'aurai donné mon avis personnel, après à vous de donner votre propre avis...

Zoubix'
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani EmptyDim 11 Mai - 1:37

Pour tongue
http://www.proutproutprout.fr
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani EmptyDim 11 Mai - 1:39

huhu, je savais que fro serait le prochain à répondre ^^' , avoue tu me comprend au plus profond de ton être é_è' Surprised
fleaux
Jeune greuvette
Jeune greuvette
fleaux

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani EmptyDim 11 Mai - 2:35

Je ramene ma fraise.
HAaaaaaaaaaaa un kikitoutdur simpathique joueur (dit le corbac)

Hahum ..... Bon voila ^^

Alors level magifique(j'en serais PRESQUE jalou ^^ )

Age ouai plus que moi :p donc sa va.

Meme si y'a pas fait de RP (Ho grand sacrilege le maleur va s'abattre tu n'a point fais de RP !!! )

Aller je vais être simpa sa sera un pourcontre ( mince j'aurais du barrer sa ><) euh non un Pour en faite ^^'

PS : Je rigole pour le kikitoutdur :'( me frappe pas :p

The-Fleaux sram agi 124 banni ...
-the-feca-master-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-the-feca-master-

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani EmptyDim 11 Mai - 5:07

[mode chiant on]

Et bien, comment dire. Il semblerais que beacoups de membres te connaissent deja, et te trouvent sympathique. Pour ceux qui ne te connaissent pas, (genre moi =D), on ne peut que se baser sur ta presentation, qui n'est pas formidable. Elle ne cite que l'essentiel, mais il faudrait l'etouffer un peu (avec des poils de sadi par exemple)

[mode chiant off]

Bah en fait j'ai rien a dire.

Donc voila, pour moi ca sera contre.

PS: de plus si on recrute trop de haut niveau, je vais passer sous le niveu moyen de la guilde pale (quoi? Comment? C'est pas un argument ca?)
Tox
Initié
Initié
Tox

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani EmptyDim 11 Mai - 10:40

C'est sur que la candidature n'a rien d'exeptionelle mais le p'tit gars me semble sympa. Et pi un bisontin (s'écrit comme ça?) me ferais bien plaisir,j'ai mes racines la bas clown

Donc meme si j'ai pense pas avoir le droit,si tu n'es pas accepté ici et rebosses un peu ta candidature tu auras p-t ta places dans la Family, ou tout du moins tu auras mon vote Wink

Tox
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani EmptyDim 11 Mai - 12:11

je vote contre, pour trois points.

-candidature baclée et carrément incomplète, aucune originalité

-y'a visiblement l'intention de te faire recruter sans aucun effort parce que tu connait certaines personnes de la guilde.
hors, une candi c'est pas pour dire que tu connait telle ou telle personne, mais pour te faire connaitre à ceux qui ne te connaissent pas encore.

-c'est pas a zordor de faire ta candidature, même s'il s'y prend carrément mieux^^
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani EmptyDim 11 Mai - 14:15

beuh et si on ce basais sur le gars et pas sur la candidature pour une foi ;p x) ces vrai elle n'es pas exceptionnelle mais le mec est exceptionnelle donc sa sera pour pour moi x)
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani EmptyDim 11 Mai - 16:12

CONTRE !

Même raison que Mac, c'est pas parce que tu connais bien plusieurs membres de la guilde, qu'il faut faire une candidature ultra baclé car tu es sur d'être recruté.

Bonne continuation
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani EmptyDim 11 Mai - 18:45

bon pote ig, c'est vrai que sa candid est baclée mais bon ...

Je serais pour la semaine d'essais (esayer hani c'est l'adopter => nan ! je ne suis pas un gayzou !!!)

Pour !
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani EmptyDim 11 Mai - 19:13

Comme jai dit que je serait instransigeante sur certains points qui font défaut dans cette candidature n'ayant rien d'original et pas grand chose qui donne envie de te connaitre plus.
Rien que pour les gens qui te connaissent je devrais dire pour, mais mon bon sens me pousse à te demander de bien vouloir aller sur notre reglement ou de regarder certaines candidatures et nous faire 1 nouvelle candidature qui me donne envie de changer mon neutre en pour. Car ne te connaissant pas, donne moi envie de te recruter, surtout que je suis assez fan d'Hannibal donc 1 petit effort Wink (meme si entendu parler de toi en violet donc canal guilde)

PS: pourquoi 1 n à ton pseudo ? ^^

Dernière édition par Black--Flo le Dim 11 Mai - 20:37, édité 1 fois
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani EmptyDim 11 Mai - 20:10

pas super chaud non plus... la candidature en elle même est plus que banale, pas vraiment d'efforts, pas de rp, courte...
bon il y a un excellent niveau, et quelques liens avec la guilde...

neutre limite contre essaye de la refaire éventuellement :/...
Poupee-eca
Diplomate
Diplomate
Poupee-eca

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani EmptyDim 11 Mai - 23:15

Bon c'est vrai ta candid est un peu légère mais cependant je suis sure que si tu la refais correctement tout le monde t'acceptera. J'attend ta nouvelle candid ( je voterais POUR Wink )
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani EmptyLun 12 Mai - 1:24

Bon bah je pense que cette candidature peut être close..

Nous avions dit que maintenant il fallait 8 POUR pour être recruté et que au-dessus de 3 CONTRE la candidature était refusé.

Il y a déjà 4 CONTRE (Tox, Feca, Mac, moi) et seulement 6 POUR (Dereve, Zordor, Fro, Fleaux, Frere, Aiglon). Et il y a aussi 2 neutres, dont un à tendance contre.. si ils n'ont pas voté Pour tout de suite c'est, me semble-t-il, qu'ils ne semblaient pas très convaincu

Rien d'autre à ajouter.
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani EmptyLun 12 Mai - 4:15

Bon alors je suis pas d'accord avec toi miss, la regles des contres n'etant pas passé, une chance supplémentaire est accordé a hanibal pour ma part, donc hani, prouve nous que tu est capable de nous faire un truc extra, refait ta candid a la suite de ses messages, tente un rp...
Sinon toujour pour..

Dereve alien
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani EmptyLun 12 Mai - 4:22

On peut changer son vote pour en '-contre' ? x) comme ça il aurait plus que 3contres et 5pour et il ne serait pas éliminé pig
http://www.proutproutprout.fr
oII-Feca-IIo
Jeune greuvette
Jeune greuvette
oII-Feca-IIo

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani EmptyLun 12 Mai - 6:17

Bon c'est vrai que ta candid est un peu bacler, mais je vois que t'es quand même motivé ^^ et puis d'après Iglou et dereve tu a l'air sympathique donc moi c'est POUR Very Happy
Hani
Diplomate
Diplomate

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani EmptyLun 12 Mai - 11:12

Bonjour à tous, tout dabord je tiens à m'excuser de ma candidature que vous trouvez "baclée" mais c'est la première fois que je poste une candidature et je ne savais pas trop comment m'y prendre (j'ai jeté un coup d'oeil sur les autres candidatures)
Pour ce qui est du RP... c'est pas trop mon truc.
Je tâcherais toute fois de refaire ma candidature dans la journée, ou durant la semaine prochaine.

PS pour Black--Flo: un seul n car lors de la création de mon personnage le pseudo Hannibal existait déjà ^^
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani EmptyLun 12 Mai - 11:18

comme d'hab j'vient régler les affaires^^

la règles des trois contres est passée, dans la même fournée ou on est passé à huit pour nécéssaires.
donc, pour l'instant, la candidature d'hanibal n'est pas reçue.

(pour fro: c'est à partir de trois contres, donc même si on en retire un ça fera toujours trois et c'est pas bon^^)

ensuite non je ne clos pas le sujet.
hanibal à été invité à modifier sa candidature pour changer quelques contres en pour, on va lui laisser le temps de tenter sa chance, même si son inaction me fait pour l'instant douter de sa motivation.

édit pour hani:

le rp c'est pas important si tu le sent pas, par contre si tu prend exemple sur des candidatures dèja reçues, fait quand même quelque chose d'original et de personnel.
Hani
Diplomate
Diplomate

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani EmptyLun 12 Mai - 11:33

mac-eroy a écrit:

hanibal à été invité à modifier sa candidature pour changer quelques contres en pour, on va lui laisser le temps de tenter sa chance, même si son inaction me fait pour l'instant douter de sa motivation.

édit pour hani:

Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre plus tot, mais je n'ai pas trop le temps d'aller sur l'ordi en ce moment ^^'
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani EmptyLun 12 Mai - 16:31

*mode chiant: ON*

Bon alors moi je me suis mi dans la peau de quelqu'un qui lis les regles dans le forum via le post des regles (logique), et je ne vois pas dedans la regles des contre, donc j'en ai conclu que c'etais encore en discution quand j'ai ecris mon post, donc il faudrais que tu fasse une mise a jours dans les regles Mac, non?
Et donc pour rajouté, vu qu'il ne sont pas dedans, sa donne une chance a hani supplementaire d'etre recruté, en plus de celle de refaire une candid plus que correct.

*mode chiant: OFF*

edit: mal lu les regles c'est 1ere phrase du 1er post, je m'attendais a une suite sur se post :s, donc bin te reste ta chance de refaire une candid hani Wink

Dereve alien
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani EmptyMar 13 Mai - 13:20

ALLEZ hani courage refais ta candidature Very Happy et pour le RP en mousse mp iglou les forts pour faire des RP(s) en mousse x)^^ bon d'ac je sort bye x)
Contenu sponsorisé

candid' hani Empty
MessageSujet: Re: candid' hani   candid' hani Empty

candid' hani
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant