| Boufbolle ? :P | |
|
+8sramyoss Poupee-eca Black-Flow oII-Feca-IIo fleaux Adam-tenebreux Misstring Overdead 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Boufbolle ? :P Dim 4 Mai - 18:55 | |
| [img] [/img] Les règles sont simples : 1) Retrait de pa et de pm autorisé, mais limité, chaque joueur pourra retirer au maximum 3 pa et 4 pm par cible et par tour. 2) Interdiction d'utiliser les sort transpositions et coopération pour ammener le ballon a moin de 4 cases des buts. Il est autorisé de coopérer ses énnemis et de transposer ses alliés, mais pas la balle. 3) Interdiction de tuer un joueur ou le ballon, mais autorisation de frapper le ballon et un adversaire ( ou même un allié ), sauf dans le cas ou le match durerais plus de 30 minutes, tuerie autorisée. 4) Les sorts chamrak et karcham sont interdits sur le ballon. Dans le cas ou une de ces règles est enfreinte, l'arbitre ce verra le droit de pénaliser l'équipe, allant du recommencement du match a la discalification définitive. Multi-compte autorisé, pas de limite de race. Le ballon peu-être n'importe qu'elle invocation, fixe ou non ( cadran de xelor, bouftout, dragonnet etc ... ). Le premier a avoir une invocation disponible lance la sienne, 100 pdv minimum a l'invocation, le match commence après son apparition sur le terrain. Chaque joueur devra posséder un sort qui permet de pousser le ballon, sinon ce joueur ne servirais strictement a rien. Si des gens sont intéréssé, qu'ils le disent ici . | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Boufbolle ? :P Dim 4 Mai - 19:46 | |
| Ouai pourquoi pas, ca doit être bien marrant.
Mais j'ai pas bien saisi toutes les règles....et oui je ne suis qu'une fille^^ Il faudra faire quelques match d'entrainement je pense. | |
|
| |
Adam-tenebreux Radoutable le Craint
Nombre de messages : 58 Localisation : Jupiter Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Boufbolle ? :P Dim 4 Mai - 21:25 | |
| Moi je suis partant ! A partir du moment où on respecte les règles... C'est bien fun et ça change du pvm/pvp Zodd | |
|
| |
fleaux Jeune greuvette
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier . Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Boufbolle ? :P Dim 4 Mai - 23:51 | |
| Les srams et les eni vont servir a beaucoup de chose les sram seront les butteur XD
Merci la peur et en plus avec asser de pm on pourra faire les 3/4 du terrin en 1 tour ^^ | |
|
| |
oII-Feca-IIo Jeune greuvette
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Boufbolle ? :P Lun 5 Mai - 4:05 | |
| Suis partant moi pour un boufball ! | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Boufbolle ? :P Lun 5 Mai - 9:49 | |
| Pourquoi pas cela peut être une chouette activité de guilde ou de groupe. | |
|
| |
Poupee-eca Diplomate
| Sujet: Re: Boufbolle ? :P Lun 5 Mai - 20:29 | |
| Ouais, je suis partante aussi pour quelques tournois mouvementés ! | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Boufbolle ? :P Mar 6 Mai - 8:44 | |
| | |
|
| |
best-isa Jeune greuvette
| Sujet: Re: Boufbolle ? :P Mar 6 Mai - 14:30 | |
| Bonne idée chaton ^^ . Bien envie de voir un match ca peut être marrant =). | |
|
| |
II-ZorDor-II Jeune greuvette
| Sujet: Re: Boufbolle ? :P Mar 6 Mai - 15:38 | |
| Hum, une idée originale , je serais bien partant mais avec seul sort libération lvl 1 pour déplacer la Baballe... Vais-je servir a grand chose? Oo" | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Boufbolle ? :P Mar 6 Mai - 19:23 | |
| tu as oublié une regles .... LIMITER l'utilisation de sort pousser des IOP .... zodd nous a fait une belle demonstration lors du match test (d'ou une tuerie ;p)
Sinon bha heuuu pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Boufbolle ? :P Jeu 8 Mai - 7:00 | |
| iop iop bah moi je suis partant, je n'ai rien compris aux regles, et ca ne change pas de mes habitudes, toujours rien compris a dofus, bref... Heu bah stringuette ou eve peuvent me mp pour me demander de participer, je viendrais si je suis dispo, ca a l'air rigolo ce truc la *pas dispo avant le 13 mai au soir, je suis en Chine la huhu* Biyou les affreux coco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boufbolle ? :P | |
| |
|
| |
| Boufbolle ? :P | |
|