Fletisse Initié
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Pôle nord. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Inactivité Sam 3 Mai - 21:30 | |
| Bonjour, Alors je poste un message pour signalier mon inactivité sur le jeu (Je me suis pas co depuis quelques semaines), car en faite chez moi j'ai un problème avec internet =X Internet lag et j'arrive jamais à me co... Donc enfin bref là j'avais pas mal de boulot donc je vais essayer de régler ça au plus vite ! Là je suis chez un ami donc j'en profite pour poster ce message. Je préviens juste au cas où vous pourriez m'exclure pour inactivité... (J'espere que c'est pas déjà fait ) Enfin voilà, en espérant vous revoir bientôt ! | |
|
sadi Initié
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Inna Di Ass of the world Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Inactivité Dim 4 Mai - 1:13 | |
| tu sais tres bien qu'on ne va pas de kiker nan mais on t'aime trop (ou pas ) mouahaha | |
|
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Inactivité Jeu 8 Mai - 7:24 | |
| bah si on va t'aime, on va meme te faire tourner et tout tellement on t'aime, tu vas prendre cher mouahahahaha
desole... (cf Denisot) | |
|