| Encoooorrreeee....... IRL 5 | |
|
+11The Dark Lord frodus Braza LaZoumZoumZem mistersleep Koober Onnakokoy ThoTho Aerosmith Bagherra Misstring 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Encoooorrreeee....... IRL 5 Jeu 1 Mai - 23:20 | |
| Bon on en avait vaguement parlé, mais personne n'a posté. Ça vous dit un IRL la semaine prochaine?? Soit vendredi soir (le 9) ou samedi soir ou le dimanche soir (lundi est férié)... Répondez vite (euhh... surtout Bagh et Payo ) | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Encoooorrreeee....... IRL 5 Ven 2 Mai - 11:26 | |
| Moi suis en vacances, donc aucun soucis, vous connaissez mes besoins, un peu d'boissons (qui a dit beaucoup ) des toilettes douillette, et suis partis pour une soirée de folie | |
|
| |
Aerosmith Jeune greuvette
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Forum AnDjaul family and Co Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Encoooorrreeee....... IRL 5 Ven 2 Mai - 16:24 | |
| Moi je suis partant aussi *-* Juste qu'il faudra me préciser comment qu'on va et chez qui qu'on va ^^ | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Encoooorrreeee....... IRL 5 Sam 3 Mai - 1:11 | |
| Bien le bonsoir. Personnellement je ne me sentais pas du tout tenté par cette Irl, du fais que Frans est fait une grosse pause, voir un arret de Dofus... Or, il m'a appelé cette aprèm, et m'en a parlé... Donc en résumé, nous serions partant, Frans et moi, après faut savoir comment ça se passe, on serait bien tenté pour ramener deux potes qui jouent souvent avec nous et qu'on connait Irl...Seulement si on part a 4, je pense qu'on ne restera pas pour la nuit toussa, puisque déjà héberger les family sa va être galère si on est beaucoup mais en plus les potos Bref tenez moi au courant P.s.: Les nuits blanches, sa nous fait pas peur ! | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Encoooorrreeee....... IRL 5 Jeu 8 Mai - 6:53 | |
| NO MAIS HO TOI LA!! je vais t'apprendre a vouloir faire des irl alors que je suis en Chine!! VIENS LA QUE JE TE FOUETTE!! mouahahahaha
PS: sinon n'importe qu'elle date sauf le 7juin me convient | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Encoooorrreeee....... IRL 5 Jeu 8 Mai - 18:27 | |
| de toute façon personne a répondu sniffff...
Bon alors on se la fait quand cette IRL? Samedi 17mai? 24mai? Après mois de juin ça sera tendu pour moi entre mes exams et la fin de mon stage... | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Encoooorrreeee....... IRL 5 Ven 9 Mai - 8:35 | |
| comme vous le sentez, le 24 mai je pense etre dispo | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Encoooorrreeee....... IRL 5 Sam 31 Mai - 14:18 | |
| Bon je relance le sujet, Vous n'êtes pas sans savoir qu'Ankama sera présent à la Japan Expo de Villepinte du 3 au 6 Juillet ? Alors pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups !! Donc que pensez vous d'une IRL à ces dates ? le week end de préférence (bien que je craigne que niveau affluence ça ne soit cauchemardesque). Donc dans l'idée ça ferait: - On se retrouve sur place, ou un endroit un poil plus connu pour guider ceux que ne sont pas de Paris (si si y'en a). - On visite un peu ct'expo on matte les cosplayeuses stands divers et variés. - On se fait une pause lunch sur Villepinte doit bien y avoir des espaces vert dans le coin (prévoir sa bouffe, l'organisation décline toutes responsabilité si vous vous faites attaquer par un geek en surcharge pondérale en manque de chips...) - Et pour les plus téméraires d'entres vous (ceux qu'on aura pas perdus en fait) y'a toujours possibilité de faire une after à la maison avec, wii, picole (avec modération, un pote qui nous rejoins que pour ça), jeu à la con sur internet, tour gratuit dans la baignoire de la mort (réserver en début de soirée, les tours peuvent durer longtemps)... Voilà, à vous de voir si ça vous branche, et quel jours | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Encoooorrreeee....... IRL 5 Dim 1 Juin - 11:08 | |
| Pour ma part, je pourrais être Okay. Je serais en vacance et tout, impeccable quoi.
Reste a savoir comment je vais venir :O Je vous tiens au courant.
Thor | |
|
| |
| Sujet: Re: Encoooorrreeee....... IRL 5 Mer 4 Juin - 21:19 | |
| bah ouai carrément.. heu par contre bagh, ca va etre un chouilla petit chez vous si tout le monde vient le soir.... et pas trop de jeunots hein, ca tombe malade super vite ces bêtes là (des jeunettes ok alors :p)
moi je libere mon week end c'est bon (tiens on fera mon anniversaire en meme temps, je suis du 14, faites peter les cadeaux :p)
bisous | |
|
| |
Bagherra Légende
| Sujet: Re: Encoooorrreeee....... IRL 5 Mer 4 Juin - 21:52 | |
| Ouaip, à la rigueur je postule à l'emission "on a echangé nos appartements" avec Koob... comment ça l'existe pas l'émission | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Encoooorrreeee....... IRL 5 Mer 4 Juin - 22:05 | |
| suis POUR ... on s'arrangera selon le nombre de personnes mais viendez bande de noooooooobbbs vous ferais des poutous partout | |
|
| |
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Encoooorrreeee....... IRL 5 Jeu 5 Juin - 7:30 | |
| Vous me payez le billet d'avion? Coool !! mister | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Encoooorrreeee....... IRL 5 Jeu 5 Juin - 9:53 | |
| Je serais de la partie aussi. Histoire de mettre une grosse branlée à Onna sur la wii ! Et de faire d'autres photos du "roi" sur son "trône" Faudra préciser où on se retrouve et tout et tout... pas envi de me taper galy et silit dans Paris comme la derniere fois à faire leur Payo avec leur appareil photo Bisous les noobs | |
|
| |
| Sujet: Re: Encoooorrreeee....... IRL 5 Ven 6 Juin - 14:15 | |
| haha silit et galy les gros moches! vont venir aussi ces gros moches! Je dirais même plus mon cher Dupond, Galy nous invitera chez lui dans la piscine et tout! sisi et il paiera le champagne aussi heu Dupont, t'as vraiment envie d'aller sur le territoire des dangeureux ventrachoux? Rho Dupond! ptit zizi t'as quand même pas peur de ces étranges créatures?? Meuh non Dupont, j'ai peur de rien moi >< Heho les deux niais là, zallez déjà aller à Paris, vous irez ches les débiles un autre jour! Oui oui capitaine! Je dirais même plus, oui capitaine! (heu oui... sinon bah vu la présence des deux affreux en ce moment, je vais les appeler peut être^^) PS: Stringuette tu n'arriveras jamais, ô grand jamais! à me battre à la wii.... deux solutions, soit t'es nul, soit je suis vraiment trop fort, je te laisse choisir bisous les noobs | |
|
| |
Bagherra Légende
| Sujet: Re: Encoooorrreeee....... IRL 5 Ven 6 Juin - 15:07 | |
| Option 3 elle était vraiment trop saoule... m'enfin, pas le mieux placé pour la ramenner moi :p | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Encoooorrreeee....... IRL 5 Ven 6 Juin - 23:38 | |
| Coucou , j'ai des ptites photos prise avec mon portable mais bon c'est pas la grande qualité non plus ^^ Onna, coco , bagh et paille eau Walou bisouuuus =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Encoooorrreeee....... IRL 5 Sam 7 Juin - 14:28 | |
| héhé ouai nous avait vu venir les petit japonais ("da dao xiao ri beeeen!" peut être bien fait de pas crier ça dans le resto quand même :p), nous avit mis des bavoirs sont prévoyants ces gens quand même et les photos avec les pailles qui brillent dans la nuit? (ouai ouai les pailles fluorescentes quoi^^) et stringuette n'était pas saoule, pas possible ça, les filles ça boit pas, ça va jamais aux toilettes, et tout et tout :p donc je suis juste très très (très?) fort.... soyez pas trop jaloux hein PS: buvez un petit pinard, ça rend bien joyeux aussi | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Encoooorrreeee....... IRL 5 Dim 22 Juin - 1:37 | |
| Bon alors ça se précise ou pas?? Qui vient? Quel jours? (samedi 6?) On se retrouve ou? On fait quoi? On picole quand? On picole quoi?....hum | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Encoooorrreeee....... IRL 5 Lun 23 Juin - 21:47 | |
| Samedi 5 vi Ben on se retrouve sur place ... regardez bien les photos si on ne se connait pas déjà IRL Apparemment les paniers pique-nique ou autres sandwich doivent être mangés avant de rentrer .... Ben il faut rentabiliser le salon quand même ... prévoyez donc du liquide pour déjeuner le midi ! --> quand je dis du liquide ... c'est des n'euros ! kamas, bières, vodka ou autres artifices seront rejetés Ensuite on ira diner quekpart. P'tet chez payo mais ca fait une trotte koumem ... a voir Et enfin, on finira à la maison pour les plus téméraires d'entre vous ... attention, si vous voulez vous reposer, boire un jus de fruit, tranquille dans votre coin et tout ... c'est mort ! Alors préparez-vous ! par contre, je veux bien préparer un Ti' Punch mais faut me dire qui vient .. alors exprimez vous ! Salon --> juste je viens , je viens pas Resto --> pareil Chez Koob --> pareil Et on essaye meme pas de penser à ne venir que chez koob pour la lichtrogne .. les étapes 1, 2 et 3 sont obligatoires Bizzzzz a vous tous
Dernière édition par Koober le Lun 23 Juin - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Bagherra Légende
| Sujet: Re: Encoooorrreeee....... IRL 5 Lun 23 Juin - 21:56 | |
| Moaaaaaaa ze viens, je ferais ptetre péter le t-shirt de guilde pour l'occaz. Comme l'a si bien dit Koob, on saute pas les étapes pour arriver chez lui, depuis quand on a accès au maitre pandore sans en chier un tit peu sur les cubes avant | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Encoooorrreeee....... IRL 5 Lun 23 Juin - 21:59 | |
| Présente chef ! Vous pouvez compter sur moi pour les étapes 1, 2 et 3.... peu importe où on mange du moment qu'il y a à boire XD Quoique les sushis du resto de payo miam! Pour l'after c'est cool de faire ca chez toi Koob, on sera un peu moins à l'étroit par contre j'espère que Bagh ramène la Wii pour que je mette sa taule à Onna Et si jamais dodo il y a, preum's sur le lit de Nenu ! Elle est trop bien ta chambre, j'suis sur qu'on y fait plein de zoulies rêves (tu pourras dormir par terre à côté Nenu si tu ronfles pas ) Et toi Koob tu penses tenir le coup cette fois ci? Marre d'avoir toujours des photos de toi en train de dormir aux Irl [edit] erf Powned par Bagh..voulait être la première à répondre.. [edit 2] Ouai !!! Vive Madame ! Sinon 10€ irl = 10k ig? Lol, pas de souci pour les sousous....alcool compris? et on peut rentrer avec des baskets?
Dernière édition par Misstring le Lun 23 Juin - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Koober Moderateur
| Sujet: Re: Encoooorrreeee....... IRL 5 Lun 23 Juin - 22:09 | |
| Bon ... Y'a madame qui se propose pour acheter des trucs pour diner plutôt que d'aller au resto et une tite participation sera demandée ... Je lance le débat au cas ou ... 10 n'euros par personne tout compris ... ca sera moins cher qu'au resto et honnêtement ... vais pouvoir pour une fois me faire des kamas sur vot' dos .... Mouhhahahahahahah Tchusssssssssss | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Encoooorrreeee....... IRL 5 Lun 23 Juin - 22:57 | |
| Très bonne idée ! je serais peut être pas présent l'aprés midi mais je serais la le soir dès que je pourrais ! Voila. | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Encoooorrreeee....... IRL 5 Lun 23 Juin - 23:54 | |
| Je serais présent aux étapes 1,2 et 3 normalement. J'arriverais en même temps que miss et si il faut participer pas de problemes ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encoooorrreeee....... IRL 5 | |
| |
|
| |
| Encoooorrreeee....... IRL 5 | |
|