| Egane | |
|
+10--asuke-- mac-eroy Adam-tenebreux --sadidadereve-- Toxicko Misstring sramyoss Oo-aiglon-oO Overdead Egane 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Egane Jeu 1 Mai - 22:24 | |
| Bon ben voila ... j'me lance ^_^ DONC, voila maintenant un p'tit bout de temps que je m'incruste joue de temps en temps avec pas mal de personnes du monde des coco et j'aimerai bien vous coller participer encore plus à l'ambiance de cette belle et grande guilde. En gros j'aimerai vous rejoindre (normal quoi je postule ><) Bref, je vais vous faire un rapport concis des guildes que j'ai fréquentées... les tueurs de l'hombreVoila c'est tout, depuis que je joue sur ce serveur, voila maintenant un peu plus de deux ans, je n'ai fréquentée que cette guilde dont je suis depuis 3-4 mois bras droit. Vous allez me demander pourquoi je la quitte ? Tout simplement parce que je suis la seule personne de co depuis 2 mois à l'exception d'une apparition aussi imprévisible que rare d'un eca et d'un papy... Sinon qui suis-je ? Pour ceux qui ne me connaissent pas des coco, je me présente : IG: Je suis une Sadidette de lvl 119 (je compte up ce soir ou demain au plus tard pour avoir le niveau requis lors de l'éventuel recrutement), je suis la femme d'--overdead-- (coucou chiwi ^^) et j'exerce la profession de mineur lvl 8... oui je sais ça sert à rien mais bon ... je n'ai pas encore de temps à consacrer à ce métier ^^' Egane est mon perso principale, et je dispose également d'une mule eniripsa lvl 81 sur un autre compte. IRL: En vrai je m'appelle Mégane, j'ai 18 ans (en allant sur les 19 à la fin de l'année). J'avais entamé une première année de médecine à Paris V, mais j'ai préférer stopper cette voie au premier semestre pour chercher un p'tit boulot pour finir l'année en..... d'accord j'arrête de raconter ma vie ^^'... En bref je travail au macdo en attendant la prochaine année scolaire. (donc horaire à la con niveau connexion au jeu) Mes motivations maintenant : Tout simplement jouer avec des personnes que j'apprécie et que je sais d'un humour qui me plais, voir enfin du monde parler en canal violet/rose, participer à une ambiance qui je le sais est bonne, à des sorties en foison (bien que je n'aime pas du tout m'incruster, vous me verrez [si par miracle je suis acceptée chez vous] très rarement vous quémander de venir avec vous où vous demander quelque chose.) Ce que je peux apporter au AnDjaul & Co ? euh... tout ce que je suis capable de donner IG (ce qui veut dire à peu près tout ce que je possède excepté ce que j'utilise ou vais utiliser, quelque soit le prix du bidule en question), ma bonne humeur. Un petit RP pour étoffer l'affaire ? C'est partit : Attention, RP long Un jour... Oui ce jour elle était née... Egane, l'enfant des bois, l'enfant perdue... Aussitôt le travail achevé, elle est abandonnée... Ses parents l'abandonnent, ils ne doivent sûrement pas avoir les moyens de s'occuper d'elle, de lui fournir satiété de nourriture et un endroit sain où vivre. Elle est abandonnée là, laissée pour morte le jour même de sa naissance. Elle ne connaitra jamais ses parents.
Comment a-t-elle survécut ? comment une enfant âgée de seulement quelques minutes a-t-elle pu survivre seule dans une foret avec aucune présence humaine à des kilomètres à la ronde... Ceci est, et restera le plus grand mystère de sa vie. Peut être que quelques forces occultes l'ont aider, que là n'était pas la destiné de cette enfant...
Voila maintenant 5 cycles qu'elle vit dans la foret. Enfant sauvage, elle ne connait aucune langue orale ou écrite. Elle n'a jamais rencontré aucun Homme... Jusqu'à cette journée. Tranquillement occupée à massacrer une arakne qui avait décider d'élire domicile dans sa cabane de fortune, elle renifle... Qu'est-ce que cette odeur ? Elle n'a jamais rien sentit de pareil... ça pue.... Elle se retourne et ce qu'elle vois la remplie d'horreur. Qu'est-ce que cette chose !! On dirait une copie d'elle mais monstrueusement plus grand... plus poilu aussi...Qui es-tu ma petite ? Vies-tu ici ?Quel est ce bruit que cette créature émet par son trou à nourriture ? Elle aussi était capable d'émettre des sons, mais pas aussi élaborés... Après l'effroi , la perplexité, la curiosité propre à l'enfance.grunhm ?L'étrange créature, qui deviendra son mentor, son maître dans les arts de la nature (pour ceux qu'elle ne comprenait pas encore) et la fabrication de petite poupée auxquelles elle donnera vie, souris.On va en avoir du travail avec toi ma petite, mais je sens de là ton potentiel... Voila une nouvelle vie qui s'ouvre à elle. Son niveau augmente de jour en jour, elle apprend très vite à parler. Elle maîtrise les forces terrestres, au point même que les plantes lui obéissent... pour la plupart. Son maître la dote d'un bâton et elle apprend à s'en servir comme une experte.. les cycles passent à une vitesse folle...
La voila de niveau 55 [ça fait super RP ça ><] elle avait appris depuis peu a confectionner une nouvelle poupée très utile. Simplement son maitre n'était plus la pour la guider, il avait disparut quelques cycles plus tôt. Le vide qu'il avait généré dans le coeur de notre enfant des bois s'était plus ou moins comblé par le soutient des amis de celui-ci.. en effet elle avait rejoint avec son maître un groupe d'aventurier qui se nommait les tueurs de l'hombre et avait avec eux créé une sincère amitié. C'est parmi eux qu'un charmant eca... dragueur comme pas deux mais pourtant adorable se mit a lui faire la coure... Il en serait ainsi, ce petit bout de chat serait son époux.
Avec lui elle découvre nombres d'aspects étonnants du pays dans lequel elle évolue, nombres également d'endroits cachés, étrangés à la plupart des habitants de cette terre. Elle est heureuse, entouré de ses amis, de son maris...
Mais peu a peu l'ambiance se dégrade, les membres du groupe autrefois si soudés se disputent... s'insultent ... C'est le clash. Plein de membre décident de partir,dont son maris. Au final elle se retrouve seule... seule avec un groupe disloqué, ou le peu de membres qui restent dorment depuis maintenant deux mois... Elle qui a honoré le blason du groupe depuis si longtemps... Elle qui avait vécut tants d'aventures avec ce groupe... Elle même n'en pouvait plus... elle devait partir... rejoindre son maris ? Surement la meilleur chose à faire aux vues des gais lurons que celui ci avait trouvé comme compagnons.
Nouveau départ, nouvelle famille, nouvelle vie ... gg à ceux qui ont lu jusqu'a bout ^^ Place au vote !!
Dernière édition par Egane le Jeu 1 Mai - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Egane Jeu 1 Mai - 22:30 | |
| Eh coucou chiwie Bon je sais pas si mon vote va avoir reelement une grosse influence, mais j'suis obligé de voter sur cette candi . La candid est bien, claire, espacée ( et là je ne parle pas en temps qu'époux, mais en temps que guildeu ), très peu de fautes, lvl ( pour l'instant ) requis, connais énormément de monde dans la guilde. Ensuite pour etre quaziment a chaque fois que je me co avec, je peu affirmer que c'est une fille qui jamais ne ce prend la tête, et dit ce qu'elle pense quand quelque chôse ne va pas. Question IG, elle sait jouer, malgré sont bas lvl ( qui est corect ) elle peu participer, je pense, a toutes les activitées guilde. Elle apportera beaucoup d'ambiance a la guilde ( elle parle beaucoup :p ). En tout cas elle n'apportera strictement rien de mauvais. C'est pour ça que je met un énorme POUR. Overdead | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Egane Jeu 1 Mai - 22:36 | |
| Je n'ai qu'une seule a dire ....
WAOW !
C'est l'un des plus beau rp que j'ai lu parmis les candids, bravo a toi, on voit le temps et l'effort.
POUR !
(ps: pour over => j'attend que ta femme me donne mon pot de vin, sois pas jaloux xD) | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Egane Jeu 1 Mai - 22:40 | |
| bon jfinirais de lire la candid après x) ben pour bien evidemment, la conaissant depuis pas mal de temps et un très bon aperçu, mais à conditions que tu acceptes certaines règles - En cas de pervérisme, vanne à tout va la guilde n'est pas responsable de tous pétages de plomb de la victime. - Les attentions de vengeance sont recommandées, notamment pour frodus ou son disciple asuke :p - L'invité doit s'attendre à d'horribles heures de flood /g , discussions cochonnes ou noobisme agravé. En espérant que tu survivras à ton séjour en guilde | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Egane Jeu 1 Mai - 22:56 | |
| comme Aiglon : Waaoouuuhhh ! !!
Magnifique ton RP. Très belle histoire, extrêmement peu de fautes.. Par contre ton niveau est un peu faible, mais bon...une fille de plus !! Ca sera pas de trop pour faire face à cette bande de matcho^^
un grand Pour bien entendu!
(et celui qui vote contre se prendra un bon gros coup de pelle dans la tronche de ma part et un bon coup d'épée de la part de Breaca) | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Egane Jeu 1 Mai - 23:34 | |
| Rien à dire (mode crevé [on]) si ce n'est pour. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Egane Ven 2 Mai - 4:48 | |
| Pour joli rp, je connais egane, c'est ma maitresse mais chute faut pas dire a over ( je deconnnneuuuh ), sinon elle est tres sympatique, rien a dire sur elle, voili. Dereve | |
|
| |
Adam-tenebreux Radoutable le Craint
Nombre de messages : 58 Localisation : Jupiter Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Egane Ven 2 Mai - 10:29 | |
| Contre ! Rien que pour se prendre une colère de Breaca Pour. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Egane Ven 2 Mai - 12:26 | |
| joli rp en effet^^
mis à part "faire la coure" l'orthographe est impec, c'est rare et très agréable a lire!
ce sera donc un pour, je n'ai aucun doute qu'elle s'intègrera bien chez nous^^ | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Egane Ven 2 Mai - 17:05 | |
| Wahou.. Merci a tous, je dois avouer que je ne m'attendais pas a une telle unanimité... ça fait plaisir Sinon pour ce qui est du niveau, j'en ai fait les trois quart hier, aujourd'hui je risque de ne pas pouvoir me co beaucoup à cause de mes horaires au boulot (je reprends dans 15 min donc j'vais me dépêcher de finir le post ^^') Sinon le RP je l'ai sortie dans le moment, sous le coups de l'inspiration... On m'a toujours dis que j'avais beaucoup d'imagination, ce qui ne m'a pas empêcher d'avoir 6/20 en français et en philo au bac (j'y avais pourtant mis toute mon âme é_è) Euh mac... désolée, je ne corrige pas le "faire la coure" tout bonnement parce que je n'ai pas la moindre idée de la manière dont ça s'écrit Sinon sramy j'accepte tes conditions sans problème... à vrai dire c'est aussi pour ça que je viens chez vous :p chuteuh dereve... over dois pas savoir ><Sinon... avec miss comme protectrice, je sens que tout va bien se passer pour moi ^^ Merci a tous, A bientôt, en guilde j'espère Eg. PS: vous remarquerez que je met des "sinon" partout... s'cusez moi, c'est un vieu toc dont je n'arrive pas a me débarrasser | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Egane Ven 2 Mai - 21:20 | |
| parai que tu fais des gateries qu'à over donc contre | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Egane Sam 3 Mai - 17:06 | |
| Pour à une condition mfufu Envoies ta photo IRL | |
|
| |
Egane Initié
| Sujet: Re: Egane Sam 3 Mai - 23:36 | |
| Peut être plus tard la photo frodus ^^ Pour te dire... même over ne m'a jamais vu en photo ^^, comme aucun autre joueur de dofus d'ailleurs ... On verra | |
|
| |
best-isa Jeune greuvette
| Sujet: Re: Egane Dim 4 Mai - 1:27 | |
| Eh puis y a pas de raison , tu as vu la mienne , c'est moi qui dois te voir en premier !
Bisous eg ^^ et jolie candid! | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Egane Lun 5 Mai - 9:52 | |
| C'est un peu tard je l'accorde (même si je ne suis partie que 5 jours) mais Pour aussi même si tu est déjà parmi nous. Welcome. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Egane Lun 12 Mai - 19:05 | |
| suite à la fin de la semaine d'essai d'egane et crim (et bientot redhot), vous pouvez désormais voter contre leur intégration dans la guilde. si personne ne se manifeste je clos les sujets mercredi. | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Egane Lun 12 Mai - 20:06 | |
| Absolument rien à redire et toujours un super grand POUR qu'elle reste définitivement avec nous. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Egane Lun 12 Mai - 21:13 | |
| Aucun souci avec elle, personne plaisante et aimable. Rien à dire contre donc Pour. | |
|
| |
-the-feca-master- Jeune greuvette
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : autre part Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Egane Lun 12 Mai - 21:34 | |
| Tres sympathique et irreprochable. Je vote evidement contre POUR Si tu me passes 100000k | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Egane Mar 13 Mai - 10:49 | |
| pour précisions: pas besoin de voter pour, on avait dit qu'on se manifestait que si on était contre, et à partir de là le vote commencait vraiment^^ (pour égane je doute que quelqun vote contre par ex)
et la fin de la semaine d'essai concerne pas que egane, mais aussi crim et redhot.
voila^^
édit de moa même: bah voila, ils sont des nôôôÔÔôôtres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Egane | |
| |
|
| |
| Egane | |
|