| [Candidature] -Crim- | |
|
+11Toxicko Overdead Adam-tenebreux frerededereve Poupee-eca anubis frodus Misstring sramyoss Oo-aiglon-oO CrimNoChou 15 participants |
Auteur | Message |
---|
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: [Candidature] -Crim- Jeu 1 Mai - 19:29 | |
| Bonjour à tous :] C'est aujourd'hui que je postule sur votre forum avec pour désir d'intégrer votre guilde. [RP : ON] "C'est en Aperirel 636 qu'il naquît, petit Xelor (Pléonasme, me direz-vous), -Crim-, né sous le signe de l'élement flamboyant qui, jusqu'a son lvl 40 environ, réussi à xp aux cochons de lait et aux scarafeuilles avec sa toute première guilde : -Les Anges du Chaos-. Au bout d'une longue période, les membres des Anges du Chaos qui importaient à la guilde sont partis pour faire la leur seuls. Avec son ami, Euritos, ils tinrent environ 2 mois dans la guilde, mais ils n'arrivèrent à la faire revivre, malheureusement pour eux. Il s'experimenta jusqu'au lvl 60-70 sur des Blops. Il eut un équipement feu, puis un équipement eau. Voyant le gisement de flamme faiblir, il décida d'utiliser le liquide vital pour continuer son parcours. Un ami l'invita dans l'alliance "L'empire céleste", il y connu Sramyoss, Sram avec lequel il passa des niveaux sur les Kanigrous. Puis un jour, il se passa quelque chose dans celle-ci, une grosse dispute, elle éclata en morceaux, et il la quitta. Du niveau 80 à 100, il s'experimenta principalement sur des Kanigrous, toujours, sur l'Île du minotoror et aux Koalaks. Ensuite il connut la Vallée de la Morh'kitu, de temps en temps avec Sramyoss. Vient le moment il intégra OMC ou Omnis Mundi Creatura, jusqu'a son lvl 155-160, environ. Puis il voyagea de guilde en guilde, n'en trouvant aucune qui lui plaisait. Il eut des échos d'une alliance nommée AnDjaul&Co, surtout venant de son ami, Sramyoss. Décidé a s'élancer dans la quête d'une nouvelle famille, il postula sur le forum de cette fameuse guilde. Actuellement de cercle 168, toujours d'élément aqueux, chevauchant fièrement sa dragodinde... pose aujourd'hui sa candidature sur votre forum, avec les motivations suivantes : Ses amis arrêtants Dofus les uns après les autres, il désire faire d'autres connaissances, il recherche donc une guilde, mais rien n'y fait, il ne trouve pas le type de personnes qu'il appréciaient... Il se décida donc a en trouver une sérieuse et dont il eut bons échos. Vous êtes donc la famille qu'il cherche. "[RP : OFF] Ma vie IRL vite fait : J'ai 17 ans, je m'appelle Samuel, bien que je préfère qu'on m'appelle Sam, je vais sur mes 18 ans le 30 Septembre, je vis sur Douai dans le 59 (Nord). Je suis souvent disponible, mais plus le mercredi et le week-end. Vouala, en espérant ne pas vous avoir saoulés^^'. Bonne fin de journée PS : On m'a invité dans une guilde il n'y a pas longtemps et c'est une guilde ou j'étais il y a longtemps, a ce moment là, les recrutements chez vous étaient fermés, puis cette guilde n'est plus aussi bien qu'avant, il manque trop de monde, c'est pourquoi le moment ou je la quitte et la création de mon topic ici coïncident.
Dernière édition par -Crim- le Jeu 1 Mai - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Candidature] -Crim- Jeu 1 Mai - 19:36 | |
| Allez j'ouvre le bal (non dereve, je ne dancerais pas avec toi ! ) Joli Rp rien a redire ... Par contre j'ai une question: - je vois que tu as la volonté de faire de nouvelles connaissance, est ce la ta seule motivation a nous rejoindre ? En attente d'une reponse mon votre est de NEUTRE a tendance Pour. EDIT: suite a la réponse a ma question, je vote Pour.
Dernière édition par Oo-aiglon-oO le Jeu 1 Mai - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: [Candidature] -Crim- Jeu 1 Mai - 19:38 | |
| pour, un ami que je connais depuis plus d'un an. Jolie candidature également | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Candidature] -Crim- Jeu 1 Mai - 19:42 | |
| Non bien sur que non, je ne veux pas me faire des amis question d'avoir des amis et profiter d'eux, absolument pas. Je veux faire des activités avec, que ce soit pour aider, faire des donjons etc et le tout sous une bonne ambiance . | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: [Candidature] -Crim- Jeu 1 Mai - 19:43 | |
| pas vraiment exceptionnelle.. j'attends pour me prononcer. | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Candidature] -Crim- Jeu 1 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
anubis Jeune greuvette
| Sujet: Re: [Candidature] -Crim- Jeu 1 Mai - 19:49 | |
| On a pas enormement de xelors et celui la a l'air sympa ^^.
pour | |
|
| |
Poupee-eca Diplomate
| Sujet: Re: [Candidature] -Crim- Jeu 1 Mai - 19:58 | |
| Pour moi, Mr Crim m'a l'air d'être quelqu'un sur qui on peut compter. C'est une personne très gentille que j'ai rencontré lors d'un donjon bworker et qui m'a fait preuvre de sa grande générositée en m'offrant quelques peaux (Merci à scai et reve aussi ). Bref, je pense que nous pourrons passer d'excellent moments ensembles. Bien évidemment, je vote POUR l'adhésion de crim chez les andjaul ^^. Puppies. | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: [Candidature] -Crim- Jeu 1 Mai - 20:13 | |
| je suis pour j'ai fais qqu truc avec et ces un mec sympa qui sais ce battre :O x) pas comme certain *regarde dereve* ;p enfin bref
POUR | |
|
| |
Adam-tenebreux Radoutable le Craint
Nombre de messages : 58 Localisation : Jupiter Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Candidature] -Crim- Jeu 1 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: [Candidature] -Crim- Jeu 1 Mai - 20:47 | |
| La candid est pas trop mal, le rp est bien mais j'me suis vite lassé de la lecture Cependant tu as l'air de connaitre pas mal de monde et ca joue en ta faveur. Niveau xelor, après l'arret de mini, on a pu de bon xel ( hihi :p ), donc ben j'vais mettre un pour. Overdead | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: [Candidature] -Crim- Jeu 1 Mai - 23:00 | |
| Bon le fait que tu sois un xelor et qu'on en manque dans la guilde joue en ta faveur, car ton RP est pas super (va voir celui de Egane) Petit Pour | |
|
| |
CrimNoChou Initié
| Sujet: Re: [Candidature] -Crim- Jeu 1 Mai - 23:25 | |
| Merci pour le pour, bien qu'il soit petit, niveau RP disons que ça fait longtemps que j'en ai pas fait, environ 2-3 ans... Puis même avant, j'étais pas très fort en la matière... Merci bien évidemment aux autres pour leurs avis favorables | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Candidature] -Crim- Jeu 1 Mai - 23:37 | |
| xélor eau qui n'est pas sagesse à coté? (bawai, des xélors avec un stuff eau qui ont tout en sagesse c'est devenu monnaie courante :p). Sinon jsuis pour, le lvl est la, le RP est pas trop mal, et on manque un peu de xélor (marre de jouer avec igloo, c'est un naab é_è). Edit : Cool un xélor qui n'est pas full sagesse, c'est une espèce en voie de disparition
Dernière édition par --TOXICO-- le Jeu 1 Mai - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
CrimNoChou Initié
| Sujet: Re: [Candidature] -Crim- Jeu 1 Mai - 23:42 | |
| Je suis un peu Anti-Xelor sag :/ J'ai restats, mis en sag mais pas parcho (ah si, 12, trop la flemme pour 25, tu vois le truc...x)), puis là je parcho chance mais je préfère m'occuper de mon stuff avant^^' (Parcho 70 là seulement x)). Donc Xelor Eau, mais je néglige quand même ma sagesse, j'ai juste assez pour servir à ralentir et xp un minimum... | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Candidature] -Crim- Ven 2 Mai - 4:42 | |
| Pour, on a fait quelque truc ensemble, tu ma pas causé de probleme, sa c'est passé a merveille. Dereve | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: [Candidature] -Crim- Ven 2 Mai - 12:12 | |
| bon ça me semble pas mal tout ça^^
je vote pour une semaine d'essai également.
comme tu dispose du nombre de voix nécéssaires pour être recruté mais que ça s'est fait très rapidement, attend au moins dimanche pour contacter la meneuse ou un bras droit pour intégrer notre guilde. comme ça on laisse un peu de temps a ceux qui ne passent pas sur le forum tous les jours pour donner leur avis.
Dernière édition par mac-eroy le Ven 2 Mai - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
CrimNoChou Initié
| Sujet: Re: [Candidature] -Crim- Ven 2 Mai - 13:15 | |
| Super merci beaucoup, j'attendrais patiemment jusqu'à dimanche alors | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: [Candidature] -Crim- Ven 2 Mai - 21:21 | |
| J'ai cru deceler en lui une pointe de buoletise pendant mon donjon avec lui donc je vote pour | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: [Candidature] -Crim- Sam 3 Mai - 2:36 | |
| buoletise??? | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: [Candidature] -Crim- Sam 3 Mai - 11:28 | |
| Bouletise ---> J'me comprend x)
en gros c'est un gars comme moi u_u | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: [Candidature] -Crim- Sam 3 Mai - 12:47 | |
| Comme asu ? ... Je change mon vote ... contre ! :p ( blagueuhh ) | |
|
| |
CrimNoChou Initié
| Sujet: Re: [Candidature] -Crim- Sam 3 Mai - 13:17 | |
| - --asuke-- a écrit:
- Bouletise ---> J'me comprend x)
en gros c'est un gars comme moi u_u Moi aussi je t'aime, toi Asu et ses aggros avant le donjon Oto, toi Asu qui déco en Bworker deux fois (Qui a dit que je portais la poisse ?) | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Candidature] -Crim- Lun 5 Mai - 9:55 | |
| Rien à dire et déjà pris ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] -Crim- | |
| |
|
| |
| [Candidature] -Crim- | |
|