| Le bouclier humain | |
|
+12Oo-aiglon-oO Black-Flow Misstring best-isa Overdead sramyoss --sadidadereve-- Minie-xelorette fleaux frerededereve II-ZorDor-II -Ultima-Shield- 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le bouclier humain Lun 17 Mar - 7:58 | |
| Ha oui tu fait bien, bin pas de probleme avec toi, j'ai fait quelque truc me semble ensemble, donc bin je suis pour ton integration totale. Dereve | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Le bouclier humain Mar 18 Mar - 0:04 | |
| pour également, il a pas essayé de se faire oublier et je sais à quoi il ressemble x) | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Le bouclier humain Mar 18 Mar - 0:19 | |
| je suis trop nouveau pour donner un avis =/ | |
|
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le bouclier humain Mar 18 Mar - 11:40 | |
| Lol grosse remise en question d'asu Pour ultima même si j'ai pas pu faire de donjons avec lui, du moment qu'il ne crée pas de problèmes ça me dérange pas. TitubeS | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Le bouclier humain Mar 18 Mar - 14:02 | |
| hey les gars, suffit de poster si vous avez un problème, là en l'occurence je pense pas qu'ultima en aie posé, poli et sympathique le gars.
et titube, arrète de flooder pour augmenter ton nombre de posts :p
asu: t'est plus à l'essai que je sache, donc tu doit donner ton avis et ton vote comme tout le monde. | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Le bouclier humain Mar 18 Mar - 19:57 | |
| *flood* boutade mac | |
|
| |
Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le bouclier humain Mar 18 Mar - 20:27 | |
| Ultima a participe en guilde et est simpathique donc aucun probleme.
PS: Vous ne me verrez pas souvent co sur dofus car sa me soul un peu je fais une tite pause voir un arret définitif.
Tchao Tacho | |
|
| |
-Ultima-Shield- Diplomate
| Sujet: Re: Le bouclier humain Mer 19 Mar - 18:39 | |
| Merchi à tous =D Au faites, à compter de ce jour, mon frère agé de 16ans et demi jouera sur le compte, vous inquiétez pas, il est pas du tout débile pour un petit frangin :p Il a déjà surement jouer avec vous sans se faire remarquer | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Le bouclier humain Jeu 20 Mar - 11:26 | |
| si tu lui explique nos règles pas de problème, oublie pas que si il fait des bétises (comme récolter perco non-renta, etc) c'est a toi qu'on demandera des comptes.
sur ce, je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bouclier humain | |
| |
|
| |
| Le bouclier humain | |
|