| Repaire des Pandikazes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilitte Diplomate
| Sujet: Repaire des Pandikazes Mar 4 Mar - 16:40 | |
| B'jour les cocos J'aimerai me faire des bottes harry, hors de question d'acheter l'étoffe Donc si quelques personnes pouvaient m'aider pour faire un MP, ça serait sympa Alors composition sommaire (très sommaire --') de la team provisoire: - Glork, sram | lvl 129 - Lilitte, eni | lvl129 - Sha Woman, ecate | lvl 142 - Panda lvl 13x - Enutrof lvl 13x - Sacri lvl 10x - - A vous On fera la capture ensemble évidemment Encore deux places!
Dernière édition par Lilitte le Mar 4 Mar - 19:49, édité 1 fois (Raison : Maj) | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Repaire des Pandikazes Mar 4 Mar - 19:25 | |
| Erf je ne suis pas un coco moi :/ Dois-je comprendre que je ne peux pas venir * glisse sa carte quand même* Sha-woman ecatte lvl 142 disponible sur demande faut m'avertir à l'avance juste Parce que je joue moins mais je crache pas sur un tit donjon pour me faire plaisir de temps en temps Cette semaine suis là mercredi de 16h à 22h jeudi de 17h30 à 22h vendredi de 20h à 7h 00h et le week-end là tous les jours toutes les heures =] | |
|
| |
Lilitte Diplomate
| Sujet: Re: Repaire des Pandikazes Mar 4 Mar - 19:47 | |
| Oui je corrige je recrute toutes les bonnes âmes, coco et autres j'ai oublié aussi d'écrire la date :s j'en fais un demain apres midi, ca tombe bien vu que tu es libre Je te mprai l'heure en début d'après-midi, pour voir si tu es toujours ok : ) Euuuh j'ai pour demain aprem un panda lvl 13x de dispo, un enu 13x aussi je crois, et un sacri 1xx, donc si je ne me trompe pas, il reste deux places j'édite le premier post! | |
|
| |
Lilitte Diplomate
| Sujet: Re: Repaire des Pandikazes Mer 5 Mar - 17:32 | |
| Dans une demi-heure si tu es dispo | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Repaire des Pandikazes Mer 5 Mar - 17:39 | |
| OK | |
|
| |
Sha-woman Légende
| Sujet: Re: Repaire des Pandikazes Jeu 6 Mar - 19:23 | |
| Vu que le donjon a été annulé, tu me diras si jamais tu comptes en faire un autre ou pas suis toujours dispo | |
|
| |
Lilitte Diplomate
| Sujet: Re: Repaire des Pandikazes Sam 8 Mar - 11:01 | |
| Oui :s Me suis retrouvé seul avec Sha Donc si y a quelqu'un de dispo pour cet après-midi vers 15 h, 15h30 peut-être, ça serait pas mal | |
|
| |
Sha-woman Légende
| Sujet: Re: Repaire des Pandikazes Sam 8 Mar - 15:16 | |
| Si jamais tu as les autres personnes de la team tu me MPs Je me ferai un plaisir de faire le donjon. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Repaire des Pandikazes Sam 8 Mar - 15:31 | |
| je pense etre dispo mais à confirmer sram air 137 | |
|
| |
Lilitte Diplomate
| Sujet: Re: Repaire des Pandikazes Sam 8 Mar - 16:45 | |
| En train de former la team, j'espère que ça va pouvoir se faire merci à vous | |
|
| |
Sha-woman Légende
| Sujet: Re: Repaire des Pandikazes Dim 9 Mar - 3:44 | |
| Faudra programmer la capture Et voir si jamais elle donne pas d'étoffe pour un autre donjon mais ça je le laisse à tes soins diligents Lilitte A bientôt la Miss, le donjon était super | |
|
| |
fleaux Jeune greuvette
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier . Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Repaire des Pandikazes Dim 9 Mar - 11:58 | |
| Un sram air mieu que l'autres tas d'os je suis la /w The-Fleaux | |
|
| |
Lilitte Diplomate
| Sujet: Re: Repaire des Pandikazes Lun 10 Mar - 16:14 | |
| J'ai prévu de faire la capture demain soir ou mercredi aprem, je te préviendrai sha Il faudra prévoir un peu moins de persos airs la prochaine fois ^^ Parce que là c'était un peu chiant pour les aériens :s J'aimerai bien pas mal de pp, et s'il passe j'enchaine sur un tynril pour passer à la ceinture On verra ça dans la semaine, je créerai un new sujet quand j'aurai réglé le problème de ct'étoffe En tout cas merci pour le donjon dommage que sramy est déco | |
|
| |
Lilitte Diplomate
| Sujet: Re: Repaire des Pandikazes Ven 14 Mar - 22:02 | |
| Désolé pour le double J'attends d'avoir fait le tynril pour faire la capture, je vous mprai en temps utile, parce que j'ai eu une intuition je sens que l'étoffe ne va pas tomber Donc faîte pas trop tard j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repaire des Pandikazes | |
| |
|
| |
| Repaire des Pandikazes | |
|