| Vive le ski ! | |
|
+5ThoTho Eradica Sha-woman Schwepps LaZoumZoumZem 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Vive le ski ! Jeu 28 Fév - 17:42 | |
| Coucou la family ! Je vais m'absenter 3 jours pour aller goûter la neige, a Chanbery en Savoie. Alors ne faites pas trop de bétises en mon absence PS 1 : J'essairais de vous ramener un peu de neiges PS 2 : Koob y vas aussi Bisous à tous | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Vive le ski ! Jeu 28 Fév - 19:05 | |
| Coucou la nenu ! Passe un bon séjour toi ainsi que kooby , profitez en bien et à très vite je l'espère Scweps..........heu sheeps..........................* se concentre *..................................... Schwepps | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vive le ski ! Jeu 28 Fév - 23:42 | |
| Amuse-toi bien Nenu | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vive le ski ! Lun 3 Mar - 20:39 | |
| KiiiKoooo ! ! ! ! Me revoilà de mes 3 jours de ski ! C'était génial, bon le premier jour j'ai du me prendre quelques gamels mais après ça a été. Voici quelques photos pour vous faire baver : Et une ptite photo de moi :p Kookoob, faisait un peu frais ce jour là ^^ Lindys et koob EDITE pour sha : Lyndis c'est mon frero qui jouais avant a dofus
Dernière édition par LaZoumZoumZem le Mer 5 Mar - 0:41, édité 2 fois | |
|
| |
Eradica Initié
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vive le ski ! Lun 3 Mar - 21:30 | |
| Coucou Nenu... HumMmM jolie photos [Mode dragueur on] Surtout la dernière photo ou tu te confond à la montagne telement tu es jolie. Non sinon Koob se débrouille comment? x) Pas plus de photos ? | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Vive le ski ! Lun 3 Mar - 22:02 | |
| pfffffffffff era ton plan drague est total à revoir Jolie photos | |
|
| |
Eradica Initié
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vive le ski ! Lun 3 Mar - 22:10 | |
| Pffff swepps.... Comment tu oses dire sa? Je suis le plus grand dragueur de Incarnam alors un peu de respect. *Chuchottes* C'est quoi ton plan drague a toi? | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Vive le ski ! Lun 3 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vive le ski ! Mar 4 Mar - 0:16 | |
| Jolies photos Nenu ! *Mode drague on* Quoi je peux pas ? Je suis concidéré comme une demoiselle ? N'y a t-il pas de relations entre deux demoiselles possible ? Bon Ok Ok je pars donc et laisse ses jeunes hommes en mode drageur en carton *mode drague off* Oui donc je disais, jolies photo Pas trop de monde ? | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vive le ski ! Mar 4 Mar - 15:51 | |
| hého les branleurs, z'allez la lâcher un peu la ptite vieille^^ sinon jolies montagnes vous avez évité de nous montrer l'abominable femme de sang, on vous en remerci | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Vive le ski ! Mar 4 Mar - 16:57 | |
| Alors on se détend sur les plans dragues, sinon j'en prends un au hasard et pétage de genoux pour l'exemple. Sinon sympa les photos | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vive le ski ! Mar 4 Mar - 19:13 | |
| Question : c'est qui Lindys ? ^^ | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Vive le ski ! Mer 5 Mar - 11:20 | |
| Lyndis est un ancien Family et le frère IRL de Nenu. | |
|
| |
Sha-woman Légende
| Sujet: Re: Vive le ski ! Mer 5 Mar - 14:52 | |
| ouki | |
|
| |
Radovar soual Jeune greuvette
| Sujet: Re: Vive le ski ! Mar 18 Mar - 19:49 | |
| Yeah on remarque bien que nenu a froid au sky mais au nord s'est comme sa tout le temps, :p ps: moi chui du sud pas le nord x_x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le ski ! | |
| |
|
| |
| Vive le ski ! | |
|