| Donjon Otomai 5 | |
|
+7Overdead Radovar soual fleaux II-ZorDor-II Lilitte --sadidadereve-- Sha-woman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Donjon Otomai 5 Lun 25 Fév - 22:34 | |
| Voila j'aimerais rebooster ma tite sha ^^ Et déja je commence à prévoir les parchos et j'aimerais aussi avoir déja fait les donjons 4 et 5 qui manquent à mon actif Donc je propose de faire les deux donjons jeudi à partir de 17h Faudrait des gens bien motivés On part sur une team idéale avec : 3 bouwins ( si possible sadis pour retrait PA) + 2 enis + 1 sacri + 1 sram + 1 enu Pour l'instant on a : -Moi (Sha-woman) Ecatte lvl 141 -Littlephoenix , Sram lvl 159 -Setland , Eni lvl 137 -Thoroun , Cra lvl 142 -Sadidadereve , Sadida (quelle surprise ^^) lvl 166 -Tsunade , Eni lvl 151 -Amaterasu , Sacri lvl 151 -[Pas tout à fait sûr mais] rillette , Xelor lvl 186 Voila A vous de vous proposer Sachant que si ça traîne trop on ne fera que le 4 mais qu'il serait bien de faire les 2, ce qui devrait prendre, on l'espère, avec la pause miam , 6h max, donc fin avant 23h normalement.
Dernière édition par Sha-woman le Mer 2 Avr - 0:42, édité 5 fois | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Donjon Otomai 5 Lun 25 Fév - 23:00 | |
| Little a merdé au kimbo, il a deco a la salle du kimbo, il revient et fait "style" "hein quoi comment ou..?" enfin bref c'etais louche.. Sinon, si tu veux de moi pour le kimbo OU le tinryl, pas de prob, mais je doute que je puisse faire les deux d'affilé, cependant sa dependeras du temps qu'on met.. Dereve | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Donjon Otomai 5 Lun 25 Fév - 23:57 | |
| Cool Oui t'inquiète pour Little c'est arrangé avec lui x) c'est en partie de ma faite alors j'évite de trop le rappeler Donc je te mets au moins pour le N°4 | |
|
| |
Sha-woman Légende
| Sujet: Re: Donjon Otomai 5 Mer 27 Fév - 1:31 | |
| Voila La team a priori est prête, juste il faudra mettre au clair la présence de rillette ou pas mais sinon c'est bon Rdv sur Otomai donc jeudi vers 17h, n'oubliez pas la clef du donjon 4 ^^ Et on véra entre les 2 donjons si on arrête ou si on continue | |
|
| |
Lilitte Diplomate
| Sujet: Re: Donjon Otomai 5 Ven 14 Mar - 21:16 | |
| Erf j'arrive un peu tard Si quelqu'un veut refaire un tynril, dîtes moi dans le week-end si vous voulez, j'ai un sram 13x et eni 13x à disposition Je dois drop une ambre | |
|
| |
Sha-woman Légende
| Sujet: Re: Donjon Otomai 5 Ven 14 Mar - 22:22 | |
| Je relance le sujet pour un donjon 5 (désolé lilitte c'est pour me rebooster pas pour le plaisir x)) donc j'aimerais savoir qui serait partant pour m'y aider, il n'est pas encore question de jour ou d'heure mais de constituer déjà une team Je ne suis pas un expert en planification mais il me semble qu'il faudrait pour un donjon comme ça à peu près : 2 enis puis ensuite si possible persos terre/eau donc 5 sadis/iops/ecas/cras/enus/pandas/srams plutôt (Ou bien un eni de plus) Voila On prévoira le donjon quand la team se sera faite alors à vos claviers -Sha-woman, ecatte (terre bien entendu) lvl 143 -ZorDor, xelor feu lvl 156 ---overdead--, eca lvl 139 -Masterkush, enu lvl 182 -Soneos, eni lvl 126 ---TOXICO--, sadi lvl 182 -genja-smoker, sacri lvl 162 [-Radovar, feca lvl 138] ???
Dernière édition par Sha-woman le Mer 2 Avr - 13:41, édité 6 fois | |
|
| |
II-ZorDor-II Jeune greuvette
| Sujet: Re: Donjon Otomai 5 Ven 14 Mar - 22:57 | |
| Euh xelor non cité mais je tente ma chance, j'aurais besoin de faire ce dernier donjon oto' pour modifier un petit qqch. Voilà dispo' la plupart du temps. Tiens nous au courant ^^
(edit): xel feu lvl 156 | |
|
| |
fleaux Jeune greuvette
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier . Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Donjon Otomai 5 Sam 15 Mar - 14:47 | |
| Bonjour je sis pas tres haut level mais je me met a dispo /w The-Fleaux Sram agi 122 merci | |
|
| |
Sha-woman Légende
| Sujet: Re: Donjon Otomai 5 Sam 15 Mar - 14:52 | |
| -Euh FLeaux, tu as un niveau trop juste Et en plus tu n'es pas du bon élément :/ Ce donjon t'est-il nécessaire ou bien c'est juste histoire de "l'avoir fait" ? -ZorDor, je veux bien que tu viennes, mais sais-tu comment marche le saloupiaud de boss ? Si je demande des éléments particuliers c'est pour ça Après un xelor pour enlever des PA au Kimbo pourquoi pas (il a 175% d'esquive à peu près) au pire tu pourras taper à l'horloge ? J'attends ta confirmation montrant que tu as pris connaissance de ces quelques infos | |
|
| |
II-ZorDor-II Jeune greuvette
| Sujet: Re: Donjon Otomai 5 Dim 16 Mar - 9:08 | |
| Bon tout d'abord, je signale que je ne l'ai jamais fait ^^' Ensuite 175% Oo, vais pas lui retiré grand chose au perroquet Sinon pour ce qui est de savoir comment le battre, barbok explique assez clairement mais bon face à la bête c'est pas la même.. Je vais m'imprégner de ces explications un maximum. J'espère ne pas avoir à me dégroupé de la team à la dernière minute. Je viendrais régulièrement suivre les post sur ce sujet. | |
|
| |
Sha-woman Légende
| Sujet: Re: Donjon Otomai 5 Dim 16 Mar - 14:04 | |
| Yop, alors je te mets dans le groupe Mais pour l'instant bin on est 2 Alors attendons la suite ^^ | |
|
| |
Radovar soual Jeune greuvette
| Sujet: Re: Donjon Otomai 5 Mar 18 Mar - 20:06 | |
| owhy !!!!! Perso je veus bien, Mon feca 138 j'ai aussi mon enu 182 si besoin de pp | |
|
| |
Sha-woman Légende
| Sujet: Re: Donjon Otomai 5 Mer 19 Mar - 0:01 | |
| :/ Je ne sais que dire ... j'aimerais tant que de gros THLs viennent se proposer x) Mais je rêve je crois ... Donc oui Rado ... je te sers le même speech que ZorDor ^^ Tu es bien gentil de proposer ton feca mais son élément est le feu est-il vrai ? :/ Pour ton enu c'est autre chose, je veux bien l'accepter (si c'est bien un enu eau ) Enfin, après ce que je viens de dire j'aimerais connaître ton propre avis Je l'attend | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Donjon Otomai 5 Mer 19 Mar - 0:07 | |
| Euh si il faut je veux bien venir. Et au fait sha, pour ces 2 donjons pas besoin de team busay hein, ils sont plutot simple meme, le kimbo est pas dur, le lvl y fais rien, juste avoir un minimum de vita pour pas ce faire OS par le kim ( tape a 4-500 par coup sur 2 personnes ), et un peu de bon sens pour suivre la technique. Donc s'tu veux d'un p'tit eca qui connais pas trop mal ce donjon pour l'avoir fais une bonne dizaine de fois, bah mp moi ^^. --overdead-- : eca 139 Overdead | |
|
| |
Sha-woman Légende
| Sujet: Re: Donjon Otomai 5 Mer 19 Mar - 0:15 | |
| =) Franchement ... je ne l'avais jamais fait x) Et ce que tu viens de me dire m'est disons ... bien utile oO On apprend de belles ... le Kimbo serait assez facile ça me ravit d'avance et je t'accepte dans la team avec plaisir d'autant plus que tu as l'avantage de l'expérience x) Tu nous sera sûrement utile. Sinon pour Rado : Bin, est-ce que tu veux vraiment amener ton feca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon Otomai 5 Sam 22 Mar - 1:05 | |
| Pour mon feca il est feu et air et mon enu il et pur eau 800chance de base :p pour le kimbo pas forcement de mon feca mes bien l'enu | |
|
| |
Sha-woman Légende
| Sujet: Re: Donjon Otomai 5 Sam 22 Mar - 1:15 | |
| Avec plaisir, je le mettrai dans la liste quand je reviendrai du week-end si tu me mets d'ici là son nom et son lvl | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon Otomai 5 Sam 22 Mar - 17:19 | |
| Masterkush ,enu lvl 182 :p | |
|
| |
Sha-woman Légende
| Sujet: Re: Donjon Otomai 5 Lun 24 Mar - 19:15 | |
| Hum je pense qu'on devrait l'intégrer sans problèmes *grand sourire* Allez allez les gens on cherche encore du monde ^_^ (demande conseil à overdead : je prends l'eni 12X d'un ami non ? ) | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Donjon Otomai 5 Lun 24 Mar - 19:24 | |
| oui eni 12x ca passe, si en + rado rhon ca sera niquel | |
|
| |
Sha-woman Légende
| Sujet: Re: Donjon Otomai 5 Lun 24 Mar - 19:44 | |
| OK bin Rado si tu passes par là tu diras ce que t'en penses Si tu peux rhonner on prend aussi ton feca du coup Edit : En fait l'ami en question a destuff son eni ... donc il est inutilisable :/ Donc on recherche toujours un eni HL | |
|
| |
Sha-woman Légende
| Sujet: Re: Donjon Otomai 5 Mer 2 Avr - 0:44 | |
| Je me permets un tit UP Rado est-ce que t'es vivant ? x) et si oui peux-tu dire si tu sais rhonner ? En ce qui me concerne, l'eni de mon ami a été restuffé donc de ce côté là ça irait Ensuite bin ... du perso terre ou eau bouwin ? =] Si Rado vient, ça fait 2 postes à pourvoir encore, avis aux amateurs Sachant que ça peut anticiper sur un reboost futur pas encore prévu | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Donjon Otomai 5 Mer 2 Avr - 8:31 | |
| Bon ben si y'a besoin jserais dispo samedi soir et dimanche toute la journée (sadi 182 et sacri 162), et au passage, jvous conseille un sacri si je viens pas pour attirer le gros sur ses glyphes (ou iop/panda au pire) | |
|
| |
Sha-woman Légende
| Sujet: Re: Donjon Otomai 5 Mer 2 Avr - 13:38 | |
| Mais avec plaisir TOXICO =) Over ZorDor et Rado vous pouvez donner vos disponibilité entre samedi soir et dimanche (tout la journée) ? Pour qu'on prévoie une heure (moi personnellement, je suis là pendant les 2 jours ) | |
|
| |
fleaux Jeune greuvette
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier . Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Donjon Otomai 5 Mer 2 Avr - 13:55 | |
| Hey moi ;'( Je sais que je sui que level 123 mais il faudrait que je puisse voir le thinryl pour rebost encore 1 sort ^^ The-Fleaux, sram agi level 123 Dispo PS : se samedi sa depend car je sot pendant tout le week end faire le geek Donc dimanche au soir ou samedi matin x) (vraiment le matin pas apres 12 h XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon Otomai 5 | |
| |
|
| |
| Donjon Otomai 5 | |
|