Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: AVIS AUX METALEUX Ven 22 Fév - 19:10 | |
| ça se passe de commentaires !!! | |
|
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX METALEUX Sam 23 Fév - 6:34 | |
| Bien que leur derniers albums s'essouflent un peu (beaucoup même), je me suis toujours demandé ce qu'ils pourraient donner sur scène Oo
Dommage que se soit si loin ^^ Sinon je serais ptet venu
See Ya | |
|
Aerosmith Jeune greuvette
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Forum AnDjaul family and Co Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX METALEUX Sam 23 Fév - 12:17 | |
| \o/ je vais déjà à Rage against the machine et peux etre KISS alors je sais pas si je vais pouvoir rajouter à mon budget un autres concert . | |
|
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: AVIS AUX METALEUX Sam 23 Fév - 14:46 | |
| C'est un tribute Chro, c'est pas eux, c'est des artistes qui jouent du Metallica. Par contre sur scène tu peux aller, c'est des porcs Juste un aperçu, avec le nouveau bassiste, mi-homme mi ours Aero; tu es serieux ou tu me fais gentiment remarquer que c'est des vieux ? Parce que Kiss en concert | |
|
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX METALEUX Sam 23 Fév - 15:39 | |
| Aaaaaaaah Tribute To Metallica xD Shit j'avais sauté ce mots Oo Autant pour moi, mais même ça reste toujours trop loin. See Ya Edit : - Bagherra a écrit:
Juste un aperçu, avec le nouveau bassiste, mi-homme mi ours
Trippant ce mec cou même x) | |
|
Radovar soual Jeune greuvette
| Sujet: Re: AVIS AUX METALEUX Sam 23 Fév - 21:02 | |
| oWhY sauf que j'aime pas trop metalica xD je prefere nigtwish rob zombi ramstein, korn et d'autre truc éh éh | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS AUX METALEUX | |
| |
|