|
| candidature de neoskeith | |
|
+10--sadidadereve-- Toxicko Minie-xelorette sramyoss Oo-aiglon-oO best-isa Misstring frodus fleaux neoskeith 14 participants | Auteur | Message |
---|
neoskeith Diplomate
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : beziers Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: candidature de neoskeith Mar 19 Fév - 14:05 | |
| Salut à tous cher Andjauliens et Andjauliennes ( eh oui le meilleur pour la fin ), je m'appelle Neoskeith et je vais vous conter mon histoire .... ----------------------------------------- En l'an 457 , un jeune osa du nom de Neoskeith vit le jour . Il se trouvais dans un champs de coquilles d'oeuf , il se leve lentement , parcouru se champs , cherchant un signe de vie . il en trouva rapidement et ce qu'il vu l'effraya et l'attira en même temps : c'était une espece de dragon , féroce , argneux . Aussi s'enfuit-il , mais se promis de revenir le jour ou il aurais moins peur.
Il erra donc à la découverte de se monde qu'est dofus , changeans toujours de compagnons de voyage. En réalité , ses meilleurs compagnons n'étaient autres que ses petites bêtes qu'il invoquais et qui le protégeais toujours . Grace à ses valeureux guerriers qui l'aider à combattre des monstre le jeune neo prennais des forces devenant de plus en plus fort. Mais son objectif était toujours le même : les dragons qu'il avais vu à sa naissance . Mais il se sentais encore trop faible , aussi prenais t-il son mal en patience , trainant dans certains donjons , notamment le donjon bouftou . C'est là bas que son grand défault refis suface ..mais cete fois il eu des éffets positifs .
Ah lalalalala ...le donjon bouftou. c'est la-bas qu'il rencontra une jeune xelorette . Elle était encore plus faible que lui et son coté dragueur pris le dessus ,encore une fois . Devant la jeune demoiselle il invoqua donc son bwork qu'il venais d'acquerir enfin d'impressionnais la belle . Celle -ci le regarda avec des yeux émerveillés mais ne voulant rien laisser parraitre , elle lui montra toute sa force , du haut de sa petite taille. Elle qui était de vingt niveaus inferieurs, pourtant elle réussi à impressionnais le jeune osa . Ainsi ils commencerent à discuter, et ce fus le début d'une véritable amitié .
Ensemble ils erraient dans dofus, ensemble ils combattaient et ensemble ils évoluaient . L'objectif de l'osa approché à grand pas , il le sentais . Un soir un éclair frappa Neo, cela le secoua . Il se releva et découvris que son corps était parcouru d'éclair . Il s'empressa de se montrer à son amie . Ils lancerent donc un autre combat et là à sa grande surprise Neo découvris qu'il avait un nouveau compagnons . Il était couleur de feu , il métrisais le feu , il était puissant, beau , fier ..Il était tout se que le jeune OSa aimais . Ainsi il monta de niveau , de plus en plus rapidement.
Enfin , un jour , lors de son 121eme aniversaire , il s'arme de son fouet et se dirigea vers son lieu de naissance . Il se présenta devant ce qu'il avait toujours tant admiré , et dont il connaissais à présent le nom : les dragoeufs . Il lanca un combat , et après plusieurs minutes d'acharnement, il parvient ,enfin , à mettre à terre ces monstres puissant. Son objectif était atteint . Neo était heureux, le plus heureux des osa, il avait des amis fidèles , était puissant , porté fierement ses armes , la tête haute.
Mais un jour sombre survint , que le jeune osa n'oublierais pas . Il s'était endormis sous un orme , bien couvert par sa belle cape .Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir ,à son réveil , qu'il était nu comme un ver . Son argent avait disparu, sa coiffe , sa cape, ses bottes . Il n'y avait plus rien.. Il se sentais faible , comme lors de sa naissance. Voyant son desepoir , Best-isa son amie , décida de l'aider . En effet , n'étant plus habillé , et n'ayant plus d'arme , les autres dofusiens le rejetter , aussi son amie lui pretta donc sa baguette ,afin qu'il puisse tout de même être utile .
Son amie avait trouvé de nouveaux compagnons, une bande puissante que Neo admirais de loin , caché dans les fourés tandis que son amie combattais à leur coté. Il n'osais s'approchais ,de peur d'être rejeter , encore . Mais best-isa ne l'entendais pas de cette oreille. Ainsi lors d'une expédition au labyrinthe Toror, elle l'invita à se joindre à son groupe . Il fit donc la connaissance de certains grand de la guilde, tel que sadidadereve , minie, frerededereve, fleaux, over mais aussi Iglou ....
----------------------------------------- Je ne suis pas très doué en RP , aussi j'espere ne pas être trop ridicule avec celui la . Sinon j'ai aussi une vie IRL ,lol promis : Je m'appelle Gaël , j'ai 14 ans, bientôt 15 ( je sais j'ai lu le réglement et normalement je suis trop jeune ) , je vis à Bézier , dans le sud de la France . Je suis au colege , en 3eme et je suis plutôt doué en Histoire ( pour ça que je veux devenir prof d'histoire ). Niveau passion j'aime les mangas, dofus et les jeux vidéos . Maintenant , le plus important : mes motivations pour rentrer dans la guilde .. euh ..Ben ...voila .. Mais non je plaisante , si je veux me joindre à vous , c'est parce que je suis quelqu'un qui aime bouger , plutôt actif , et qui aime aider les autres ( certains l'auraont peut être dejà remarquer). Aussi , connaissant la réputation de la guilde, je sais que ca bouge et que si je propose certaines sortie , il y a souvent des volontaires . En résumé , je cherche un guilde en vie ..et vous l'êtes . Et puis pour être honnete ... y ma chouchou parmis vous ( mais chut faut pas lui dire). Niveau métiers Neo n'en possede pas . Tout est sur mon cra , ce qui me permet d'être disponible pour bouger tout en rendant service avec mes métiers dont voici la petite liste : -Bucheron lv 84 -forgeur de marteau lv 11 -Forgeur d'arc lv 65 -forgemage d'arc lv 55. Je sais , ils ne sont pas très haut .. Dernier détail. Comme je l'ai sous entendu dans mon RP , je me suis fait hacker , par celui que je croyais mon ami( IRL). Enfin hacker ...non .. il avait mon pass et m'a pris mes objets voila tout . Depuis seul mon grand frere et Isa ont mon passe . Voila , je pense que j'ai fait le petit tour de Neo..Mais s'il manque des choses , je serais là pour réparer mes erreurs . bisous à toutes les demoiselles ... et aux messieurs qui veulent aussi | |
| | | fleaux Jeune greuvette
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier . Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: candidature de neoskeith Mar 19 Fév - 14:34 | |
| Alors la je suis scotcher Mon petit neo je suis heureux ravis exiter subjuger que tu soient aussi creatif vis a vis de on RP . Moi je te connais je sais que tu est hyper pres a rendre service^^. Sa sera un enorme POUR, de ma part pour ton adhesion. PS : Le prix de l'entrer s'eleve a 1 etoffe de famtome de tanu san | |
| | | frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: candidature de neoskeith Mar 19 Fév - 14:38 | |
| Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi tu les as quitté ? | |
| | | Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: candidature de neoskeith Mar 19 Fév - 14:55 | |
| Le RP est vraiment magnifique! Vraiment rien à y redire...à part peut-être les fautes d'orthographes. La candidature est bien présentée, il y manque juste tes anciennes guildes.
Mais malheureusement ton âge fait défaut, effectivement tu es trop jeune.
Ce sera donc CONTRE pour moi. | |
| | | best-isa Jeune greuvette
| Sujet: Re: candidature de neoskeith Mar 19 Fév - 15:05 | |
| Je suis totalement CONTRE ... le fait qu'on le refuse non je plaisante , c'est un choix de guilde. moi , ben l'âge je m'en doutais , et apparament lui aussi . sinon heu ... le RP pas mal ^^ ben moi , c'est POUR ,hormis l'age je vois rien de contre | |
| | | Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: candidature de neoskeith Mar 19 Fév - 15:05 | |
| Beau RP mais un peu gaché par les fautes :/
Comme les autres, ton parcours guildeux ???
Neutre a tendance contre pour le moment ( => trop jeune)
edit: Au vue des précisions, je change mon vote. Malgré l'age, je pense qu'il pourrait apporter quelque chose a la guilde. Je suis pour une semaine d'essais et voir s'il s'adapte a la maturité de la guilde.
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 15:47, édité 1 fois | |
| | | neoskeith Diplomate
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : beziers Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: candidature de neoskeith Mar 19 Fév - 15:14 | |
| Alors , j'ai eu l'honneur et l'occasion de visiter certaines guildes commes:
-justice ligue of dofus -zgen a guild -angelofdarkness
Celles-ci ayant étaient les principales , je ne me souvient pas en avoir visiter une autre depuis 1 ans .
Je suis partis de zgen a guild car il ne rester maleureusement plus personne dans la guilde depuis que le meneur , un bon ami a moi a arreté dofus pour ses études .
J'ai du quitter justice ligue a cause de mon frere , car le meneur de zgen ayant été un de ses meuilleur amis , lui a demander
Et pour finir , actuellement , je suis dans angelofdarkness , mais j'ai 3 de mes comptes lvl 100 dans la guilde , alors je pense rejoindre de nouveau horizon , et en plus de précieux amis , en rentrant dans and djaul . | |
| | | sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: candidature de neoskeith Mar 19 Fév - 15:18 | |
| c'est vrai qu'il y a un belle effort, le rp est vraiment bien, meme si ça pique un peu l'orthographe. Toujours de problème de l'age, mais un futur prof d'histoire doit avoir une belle mentalité. (c'est quand la bataille de marignan è_é ? ) J'ai eu 2-3 aperçu lors de dj, si ce n'est quelques frappes pour ma gueule, et autre joyeusetés dans ce genre j'ai un bon aperçu.
Pour
édit: oula, tu es toujours chez angel... issu de secours andjaul ? ~~ | |
| Sujet: Re: candidature de neoskeith Mar 19 Fév - 15:25 | |
| Bien entendu , je m'excuse pour mes fautes commises , mais que voulez-vous , je n'ai pas pus choisir à ma naissance mon age et mon niveau en orthographe. A bientot en jeu ou en guilde , peut-être . Encore merci . ( Marignan , c est 1515 a ce qu'il m'y parait , mais c'est pas bien compliquer....) | |
| | | Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: candidature de neoskeith Mar 19 Fév - 15:49 | |
| Pour
Un enffort sur le rp l'age j'ai rien a dire...^^
Bye Bye | |
| | | Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: candidature de neoskeith Mar 19 Fév - 16:11 | |
| Bon, le RP est pas mal mis à part les fautes, un peu jeune mais je pense qu'on peut lui accorder une semaine d'essais.
Edit : hop hop, suite à la remarque de mac je me permet de mettre contre.
Dernière édition par --TOXICO-- le Mer 20 Fév - 0:30, édité 1 fois | |
| | | --sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: candidature de neoskeith Mar 19 Fév - 16:18 | |
| Mouais pas trop emballé ( peut etre la fatigue ), age en defaut, je ne sais quoi voté, ton rp me ferais dire un petit pour... Dereve | |
| | | mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: candidature de neoskeith Mar 19 Fév - 16:28 | |
| je me permet d'attirer l'attention sur le fait qu'ig, il à une orthographe déplorable... si on à la malchance d'assister à une semaine d'essai vous devrez en subir la lecture, je m'épargnerai donc la responsabilité de ceci avec un contre | |
| | | frerededereve Initié
| Sujet: Re: candidature de neoskeith Mar 19 Fév - 18:51 | |
| Bon pour moi ce sera "hésite fort" suis navré mais se sera contre ... Malgré que tu sois bien sympa etc tu reste jeune avec un humour à la jeune sans vouloir t'offensé et puis ces vrai que les fautes sont chiante à lire ( je sais j'en fais beaucoup ^^ ) donc contre | |
| | | II-ZorDor-II Jeune greuvette
| Sujet: Re: candidature de neoskeith Mar 19 Fév - 22:14 | |
| Pour ma part, j'hésite aussi, RP plutôt sympathique à lire, ok quelques fautes mais bon passons.
Je vais dire un petit pour, en attendant de voir ce que la semaine d'essai pourrait nous révéler à ton sujet. | |
| | | frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: candidature de neoskeith Mar 19 Fév - 23:04 | |
| Hum d'un coté il y a un effort , le RP est présent. D'un autre coté l'âge ne joue pas en ta faveur et ton texte est bourré de fautes d'orthographe. Je dirais contre car on recherche des personnes d'un certain âge comme cela on a la certitude qu'elles sont matures; ainsi ton âge est ,pour moi, un motif de refus à ton entrée. Tu as dit un truc du genre 'j'ai pas choisi mon âge' je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais bon tu as tout de même 15ans et à cet âge là et tu ne peux pas avoir l'expérience et la maturité que l'on recherche. (à part exception)Tu va me répondre que tu es peut-être une exception et pour cela il faut te laisser une semaine d'essai.
Mais souvent ces exceptions ont un français, donc une orthographe, plus que correct. Ce qui n'est pas ton cas (je dois avoir repéré en lisant une seule fois ton texte, pratiquement une faute par ligne). Tu dis 'je n'ai pas pu choisir à la naissance mon niveau d'orthographe'. C'est vrai à la naissance tu n'as pas pu choisir tu venais de naître x] mais par la suite ? Si ! tu as pu choisir d'être mauvais ou fort en orthographe, tu ne peux pas dire que c'est dans les gènes... Selon moi l'orthographe des gens détermine leur maturité or comme tu écris avec moultes fautes d'orthographe je considère que tu n'es pas très mature.
Une autre preuve de ton manque de maturité est que, si tu étais assez mature tu aurais vite compris que ,comme ton objectif est de devenir prof' d'histoire, ton français doit être irréprochable et que tu dois faire des efforts sur l'orthographe dès maintenant. | |
| Sujet: Re: candidature de neoskeith Mer 20 Fév - 3:29 | |
| Tu as parfaitement raison Frodus , je sais très bien que mon age ne colle pas du tout , mais enfin c'est pas grave , je voulais surtout être avec ma choupinette et rire un peu ! Désolé pour le ' je n'ai pas choisis mon age' , je comptais en tirer un peu d'ironie , mais voila bien le comportement de la quinzaine , tu n'a pas tort . Merci quand même les and djauliens , bye (Quand a toi , ma belle isa , tu sait ou venir me chercher si tu veut un coup de main , toujours content de t'aider ma chiwie ) | |
| | | --asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: candidature de neoskeith Ven 22 Fév - 16:37 | |
| Contre, si c'est pas trop tard
Ppppppiiiiiikkkkkkkkaaaaaaaaaaaaachhhhhhhhuuuuuuu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de neoskeith | |
| |
| | | | candidature de neoskeith | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |