| [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x | |
|
+14--asuke-- Oo-aiglon-oO Black-Flow sramyoss --sadidadereve-- frerededereve fleaux jumax Misstring frodus Overdead Tyrania Minie-xelorette Lilitte 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilitte Diplomate
| Sujet: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Sam 16 Fév - 21:10 | |
| Bonsoir les and co Lilitte, une jeune Eniripsa née il y a seulement quelques mois, avait ce désir d'indépendance qu'ont de nombreux enfants lorsqu'ils surpassent leurs parents. Elle qui avait grandi grâce au soutien de Glork, son père, un sram perfide, Tyrania, et Sadidattitude, respectivement une sacrieuse destructrice, et un vieux sadida, dont elle avait fait ses parrains. Elle qui, déja née, affrontait des terribles kanigrous, avait été terrifiée lorsqu'elle avait décidé de s'attaquer à ces horribles créatures nommées foux, et à leur chef, enfermé au fond de sa caverne, le surpuissant peki peki. Mais elle avait beaucoup évoluée, et alors qu'elle était une simple eniripsa fragile, dépendant d'anciens, elle se se sentait désormais capable de tout, d'autant plus qu'elle se montrait aussi indépendante que les autres. En effet, elle était capable de prouesses, de soins magistraux, de coups secs puissants, et de protéger ses amis des viles attaques ennemies. Tout cela l'avait donc poussé à franchir la porte de la taverne des and co, dans le but d'obtenir le droit de rejoindre cette formidable confrérie. Elle était timide, mais déterminée. Présentation: Le personnage: Lilitte est une eniripsa niveau 121. Elle est dotée d'une ceinture, d'un anneau feudala, d'un collier du minotoror, de bottes animales, d'une baguette houffe, et chevauche une monture dorée orchidée niveau 100. Elle prend des niveaux très rapidement, en faisant des pekis pekis. Sadidattitude et Tyrania en possède les accès. La personne:Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans, je suis en 1ereS dans le lycée de Sadidattitude et Tyrania, je fais du rugby, j'espère que si j'ai la possibilité de venir, vous me trouverez sympa, je suis (plutôt ) bavard Je suis un poète euuuh j'ai à peu près fini A oui, je passe plusieurs heures connectées sur Dofus chaque jour. Motivations: J'ai été dans plusieurs guildes, où l'ambiance était morbide, les sorties inexistantes, malgré les promesses alléchantes faîtes lors de mon entrée ... J'ai été victime des guildes bidons , j'espère briser ce cycle aujourd'hui-même Je rêve d'une guilde active, solidaire! Vous êtes assurément les mieux placés pour combler mon rêve J'espère que cette présentation vous a plu, si vous avez des remarques, des critiques faîtes m'en part. Bonne soirée à vous, merci de m'avoir lu! | |
|
| |
Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Sam 16 Fév - 21:14 | |
| Kikou,
Pour sans commentaire rien à redire sur la candid ! | |
|
| |
Tyrania Diplomate
| Sujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Sam 16 Fév - 21:15 | |
| :)Content de voir ta candidature ^^
Sinon je dis oui, pas seulement parce que tu es mon ami , mais car je trouve t'as présentation plutôt réussite pour ne pas dire parfaite et complète :p
certes certains trouve que 16 ans c'est jeune mais je vous assure que vous ne vérez pas la différence avec les autres membres si lilitte intègre notre guilde ^^
POUR en espérant te voir bientôt parmi nous
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Sam 16 Fév - 21:17 | |
| Coucou, bah j'dit POUR ( flemme d'expliquer ) | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Sam 16 Fév - 21:25 | |
| Pour.
Sinon tu as des métiers? | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Sam 16 Fév - 21:43 | |
| La candidature est vraiment sympa (Rp, pas de fautes, bien présenté..). Nous avons besoin d'énis.
Mais j'accroche pas. Et puis tu es un peu trop jeune.
Je n'arrive pas à me décider entre Pour et Contre..
Comme il faut que je dise qqch ça sera un petit Contre. Il manque vraiment le petit truc qui me ferait dire oui sans hésiter. Désolée | |
|
| |
Tyrania Diplomate
| Sujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Sam 16 Fév - 21:54 | |
| - Citation :
- La candidature est vraiment sympa (Rp, pas de fautes, bien présenté..).
Nous avons besoin d'énis. Ok alors tu es pour - Citation :
- Mais j'accroche pas.
Faut savoir :/ - Citation :
- Et puis tu es un peu trop jeune.
Sa belle présentation n'est-elle pas une belle preuve de maturité ? :p - Citation :
- Je n'arrive pas à me décider entre Pour et Contre..
Allez une petite semaine d'essai miss | |
|
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Sam 16 Fév - 21:59 | |
| POUR évidemment, un pote irl Sinon vous pouvez (et devez) l'appeller "Bizu" il se reconnaitra C'est une référence dans le monde des noobs on aime bien le charrier vous allez voir il se laisse faire, un bouc émissaire ça passe toujours mdr | |
|
| |
fleaux Jeune greuvette
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier . Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Sam 16 Fév - 22:58 | |
| Hum tout d'abord il faut bien un debut *penser obene 1 2 3 4 5 fois :O* Moui bon sa sera pour car je love les eni Et pour d'autres raison que seul un sram comme moi peut comprendre *mouarf* | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Dim 17 Fév - 1:29 | |
| bon moi je suis du même avis que miss belle présentation etc mais j'accroche pas je sais pas j'ai l'impression de retrouvé les candidatures de titude et de tyrania :/ l'aurais tu faite avec eu ?? enfin bon je serais tenté par un petit pour mais a tendance contre donc on vera à la semaine d'essaie si il y as . PS: trainé avec titude et tyra sa arrange pas les chose en plus ;p ++ | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Dim 17 Fév - 1:32 | |
| Pour une semaine d'essaie dont titude et tyrania sans chargeras j'en suis sur Dereve | |
|
| |
Lilitte Diplomate
| Sujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Dim 17 Fév - 2:10 | |
| Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont voté pour. Ensuite, j'aimerai dire à Frerededereve: J'ai lu quelques candidatures (je n'ai pas lu celle de Sadi...), pour me donner une idée de ce qu'il fallait. Je ne savais pas trop comment la structurer, j'ai juste pris la mise en page de celle de Tyrania, je le reconnais Mais tout le reste, je l'ai fait entièrement seul, à toi de me croire ou non Pour tous ceux qui ont hésité, laissez-moi une chance, jugez-moi avec une semaine de test Merci à vous, bonne soirée les and co ^^ | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Dim 17 Fév - 2:54 | |
| pareil, aller semaine de test | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Dim 17 Fév - 10:36 | |
| Presentation correcte un peu jeune mais ami de titude et Tyra donc on va dire oui pour 1 essai chez nous. | |
|
| |
Lilitte Diplomate
| Sujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Dim 17 Fév - 12:09 | |
| A oui, j'oubliais, ce sont des métiers sans trop grande importance, mais je suis Joaillomage niveau 100, et presque cordomage niveau 100. Je monte tailleur dans le but d'être costumage bientôt. Plus de six avis favorables, très peu d'avis négatifs, on tente la semaine d'essai ? | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Dim 17 Fév - 21:12 | |
| des métiers sans trop d'importance *s'effondre* Déjà que j'ai du mal à monter un métier level 10 Sramy en agonie | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Dim 17 Fév - 22:19 | |
| Hummmm
*reflechis*
Pour une semaine d'essais. La flemme de m'expliquer. | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Dim 17 Fév - 23:13 | |
| Contre pas envie d'avoir encore un perso qui va aller faire des trucs dans son coin avec titude | |
|
| |
Lilitte Diplomate
| |
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Dim 17 Fév - 23:51 | |
| Oui mais tyrania a dis la même chose et résultat elle fais rien avec la guilde | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Dim 17 Fév - 23:59 | |
| Pour, et pour ce qui est de tyra asukette, elle a arreté dofus, c'est titubes dessus... | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Lun 18 Fév - 11:39 | |
| on va pas devenir une guilde de mule quand même ~~ | |
|
| |
best-isa Jeune greuvette
| Sujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Lun 18 Fév - 11:55 | |
| quelque chose que je n'aime pas trop chez toi ..
je ne peux pas mettre pour parce que ce n'est pas mon avis, mais je ne peux pas te mettre contre non plus , aprce qu'il n'y a rien de réellement négatif .
Aussi , personnellement ,je verrais lors de ta semaine d'essaie si mon avis se fixe sur toi. | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Lun 18 Fév - 23:35 | |
| Bon alors là je vais pousser une grosse gueulante!
Dans les règles il y a marqué 6 pour et pas trop de contre effectivement. Nous sommes tout de même a 9 pour et 4 contre... Si on fait une petite soustraction toute simple 9-4= 5
Donc : il y a trop de contre et de toute ma manière la différence ne fait pas 6 !
(Je n'ai pas pris ne compte le vote de Tyrania qui ne joue plus du tout et qui est contrôlée par Sadidatitude, ainsi que le vote de Fléaux qui est encore en semaine d'essai et n'a donc pas à poster)
Je souhaiterai donc que ce recrutement hâtif soit revu! | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Mar 19 Fév - 0:39 | |
| fléau est plus sancé etre en semaine d'éssaye normalement ... sinon rien a dire ^^ sauf que miss a raison un peut beaucoups de contre a mon gous mais bon sa vas ce joué a la semaine d'essaie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x | |
|