AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un ptit foux, deux ptit foux , trois ptit foux ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
best-isa
Jeune greuvette
Jeune greuvette
best-isa


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

un ptit foux, deux ptit foux , trois ptit foux ... Empty
MessageSujet: un ptit foux, deux ptit foux , trois ptit foux ...   un ptit foux, deux ptit foux , trois ptit foux ... EmptyLun 14 Jan - 19:07

Alors voila . moi je suis best-isa , nouvelle venu chez les AnDjaul and Co et je voulais savoir si certains étaient partant pour un petit donjon firefoux . personellement je ne les jamais fait ...mais j'ai une clef . Alors voila si certains voulaient bien m'accompagner , je suis xelor terre lv 117 ( en fait 118 très bientôt).

Je suis très souvent connecté , libre tout les soirs et mardi , mercredi , jeudi après midi et vendredi toute la journée .

(En revanche la semaine ce week end et la semaine prochaine non, j'ai mes partielles ...)

En tout cas merci les coco'S

Isa .
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

un ptit foux, deux ptit foux , trois ptit foux ... Empty
MessageSujet: Re: un ptit foux, deux ptit foux , trois ptit foux ...   un ptit foux, deux ptit foux , trois ptit foux ... EmptyMar 15 Jan - 3:54

Perso j'ai pris l'habitude, avec un pote, de faire des foux assez régulièrement, donc si un jour l'envie te prend préviens moi, je verrais pour organiser ça, si j'en aie le temps, mais ce sera plus un soir de semaine que le w-e ^^

See Ya.
Revenir en haut Aller en bas
best-isa
Jeune greuvette
Jeune greuvette
best-isa


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

un ptit foux, deux ptit foux , trois ptit foux ... Empty
MessageSujet: Re: un ptit foux, deux ptit foux , trois ptit foux ...   un ptit foux, deux ptit foux , trois ptit foux ... EmptyMar 15 Jan - 9:11

aucun soucis, je suis connecté les soirs de semaines. Préviens moi le soir ou tu es partant et moi je te suis.

et merci^^ Very Happy

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit foux, deux ptit foux , trois ptit foux ... Empty
MessageSujet: Re: un ptit foux, deux ptit foux , trois ptit foux ...   un ptit foux, deux ptit foux , trois ptit foux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit foux, deux ptit foux , trois ptit foux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit coucou
» Ptit nouveau^^
» ptit souvenir de flopi
» deux boites tynrils
» Demande de recrutement d'un ptit féca :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Chez Don John l'explorateur et son chat Tho-
Sauter vers: