AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature --asuke--

Aller en bas 
+8
Bagherra
oII-Feca-IIo
Robin Hood
frerededereve
frodus
Lou
mac-eroy
--asuke--
12 participants
AuteurMessage
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature  --asuke-- Empty
MessageSujet: Candidature --asuke--   Candidature  --asuke-- EmptySam 12 Jan - 19:33

Bonjour à vous.

Mon nom est --asuke--, actuellement crâ de niveau 135 je souhaiterais intégrer votre guilde car elle est très plaisante, je sais que une bonne ambiance y règne, une ambiance d'entraide de camaraderie et de perversité absolue.

Les crâs noob manquent souvent dans une guilde c'est pourquoi je me propose ( 100% testé et approuvé )

Humm que dire à part mon dernier départ de la guilde qui, maintenant que j'y réfléchi étais un peu prématuré et pas du tout réfléchi
Donc après de mure réflexions et un petit mois de non-jeu j'ai décidé de rejouer en espérant justement trouver la motivation nécessaire dans cette fabuleuse guilde ( Un petit peu de lèche n'a jamais fais de mal Smile )

Mes anciennes guildes sont andjaul and co et heaven punisher.

Un petit détails qui penchera sûrement dans la balance du contre, je me suis fais hacker il y a de sa 1mois et demi.

n'étant pas vraiment doué pour les Rp et les longs discours ma candidature s'arrête-la

*Bisoux au gros poilu tox et dereve pis à lou pis les autres noobs que je ne m'en rappelle plus*

( Je sais vous allez encore dire « pff un ancien qui veut revenir » mais bon je voulais quand même essayer voilaaaa )

@ mac : Hum seul liba et sylend avaient mon compte et statistiquement parlant ce ne sont pas eux.

Pour ce qui est de la motivation si je l'ai ,pour le moment c'est ma seul motivation du jeu que j'ai trouver après je verrais


VENDREDI
Candidature  --asuke-- Lapino16


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature  --asuke-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --asuke--   Candidature  --asuke-- EmptySam 12 Jan - 20:32

avant tout quelques précisions sur ton hack... tu prétait ton compte?

et puis là t'a pas trop l'air motivé, t'est vraiment sur de vouloir revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature  --asuke-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --asuke--   Candidature  --asuke-- EmptySam 12 Jan - 23:13

--asuke-- a écrit:

Pour ce qui est de la motivation si je l'ai ,pour le moment c'est ma seul motivation du jeu que j'ai trouver après je verrais

Cela ne veut strictement rien dire xD

Bah moi je dirais oui mais je veux plus me faire appeller le cra noob ok ? xD

Pouet Pouet POUR
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature  --asuke-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --asuke--   Candidature  --asuke-- EmptyDim 13 Jan - 0:47

pour à condition que tu traites encore lou de cra noob è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature  --asuke-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --asuke--   Candidature  --asuke-- EmptyDim 13 Jan - 18:01

pour (meme condition que frodus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature  --asuke-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --asuke--   Candidature  --asuke-- EmptyDim 13 Jan - 18:56

Sa sent le complot a plein né bande de traitres xD
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Diplomate
Diplomate
Robin Hood


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature  --asuke-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --asuke--   Candidature  --asuke-- EmptyDim 13 Jan - 23:32

Un OUI pour notre asunoob

Ps : essaye de pas de refaire hacker lol!
Revenir en haut Aller en bas
oII-Feca-IIo
Jeune greuvette
Jeune greuvette
oII-Feca-IIo


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature  --asuke-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --asuke--   Candidature  --asuke-- EmptyLun 14 Jan - 5:22

Asuke affraid ( Sad suis le noob que tu t'en rappele plus)

Candidature bien et je te connais déjà assez Surprised alors je dirais un... contre grand POUR ton retour cheers (quel jeu de mot Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Candidature  --asuke-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --asuke--   Candidature  --asuke-- EmptyLun 14 Jan - 13:54

[MODE CHIEUSE ON]

Salut les kokos, je réagis pas souvent ici, mais là certains points me laisse perplexe.

Bon, premierement je connais pas du tout Asuke donc je peux me planter, mais cette phrase

Citation :
Humm que dire à part mon dernier départ de la guilde qui, maintenant que j'y réfléchi étais un peu prématuré et pas du tout réfléchi

ça veut dire quoi ? Qu'un jours ou l'autre tu repartiras ?

Si telle ne sont pas tes intentions (re guilder et re partir dans quelques temps) tu m'excuseras (j'espère).

Non parce que dernierement chez vous les parties de yoyo ça n'arrète pas, et pour l'image d'une guilde ce n'est pas ce qui se fait de mieux

[/MODE CHIEUSE OFF]

Rien contre toi Asuke, et de toute façon je n'ai aucun poids chez les kokos, je donne juste mon avis de spectateur sur les aller retour de ses dernières semaines.

Sur ce bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature  --asuke-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --asuke--   Candidature  --asuke-- EmptyLun 14 Jan - 15:07

non t'a raison bagh faut le signaler des fois^^
pis pour le yoyo c'est en partie pour ça que je vote quasiment systématiquement non pour les gens voulant revenir...

mais connaissant un peu asuké, je pense qu'il voulais dire "peu prémédité" et s'est embrouillé les syllabes^^
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature  --asuke-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --asuke--   Candidature  --asuke-- EmptyLun 14 Jan - 18:02

Je suis super déçue que tu ne me cites pas asuke..
Bref comme Mac je suis plutôt contre les "j'suis un anciens, j'veux revenir" et comme la fait remarquer Bagh, c'est dernier temps ca n'arrêtes pas.
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature  --asuke-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --asuke--   Candidature  --asuke-- EmptyMar 15 Jan - 20:16

J'ai du me tromper effectivement même si il me semblait que c'tais le bon mot

Heu je dois attendre d'avoir combien de pour/contre pour savoir si je suis pris ? ( ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature  --asuke-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --asuke--   Candidature  --asuke-- EmptyMar 15 Jan - 21:48

Je vais voter POUR, c'est un bon déconneur et ses gaffes et ses blagues carambar font toujours bien marrer
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature  --asuke-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --asuke--   Candidature  --asuke-- EmptyMar 15 Jan - 22:13

Désolée Asu, même si je t'aime bien, ca sera CONTRE pour moi aussi, comme à tous les anciens voulant revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature  --asuke-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --asuke--   Candidature  --asuke-- EmptyMer 16 Jan - 0:25

Pour moi ce sera pour, je m'attarderais pas sur les raisons qui me poussent à faire ce vote (cra sympatique et un bon bouc émissaire en cas de besoins Twisted Evil ).

Par contre, ce qui me frappe plus c'est ta réponse miss, en gros tu veux pas que les anciens reviennent si je comprend bien? J'avoue ne pas suivre, pour moi c'est plutot un critère qui me pousserais à voter pour : on connait donc on sait à quoi s'attendre, j'aimerais que tu m'explique un peu cette "haine anti-anciens", si c'est parce qu'ils ont quité la guilde, ben je dirais qu'on a tous besoin de changer d'air à un moment ou à un autre, si j'avais pas mes perso dans plusieurs guildes simultanément, je pense que j'aurais fais un petit break aussi (pas sur mais c'est pas impossible), tout ça pour dire que le fait d'être ancien ne doit pas être un critère selon moi (sauf cas particulier ou la personne ne fait que faire des aller-retours....).
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature  --asuke-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --asuke--   Candidature  --asuke-- EmptyMer 16 Jan - 16:12

un ancien qui aurait eu une période d'arret du jeu (par exemple suite a un problème irl) et souhaiterait revenir ne pose aucun problème.
là ou miss, moi, et une grande partie des andjauls familly ont un problème, c'est quand un ancien andjaul and co à quitté délibérément la guilde parce qu'il pensait qu'elle ne lui convenait pas, et souhaite revenir dès qu'il pense que ça va mieux chez les cocos.

moi même j'ai parfois eu envie de quitter la guilde, suite à l'arret de jouer de louis par exemple, car à ce moment là je me sentais proche de très peu de gens dans la guilde.
ma réaction, contrairement à asuke, enervous, etc, à été de m'inpliquer davantage et de changer les choses.

pour avoir un peu d'air c'est très simple. tu te prend un jour ou deux où tu coupe le canal guilde, et où tu va jouer en groupe avec des potes d'autres guildes. je l'ai dèja fait et ça empèche de tourner en rond avec les mêmes personnes.

voila pourquoi je vote aussi contre le retour d'asuke. même si je le connais et sait qu'il s'intègre très bien chez nous.

(sinon le nombre de "pour" requis est 6, mais il en faut plus si le nombre de "contre" est trop important)
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature  --asuke-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --asuke--   Candidature  --asuke-- EmptyMer 16 Jan - 16:54

Je pensais créer un sujet pour parler de cela justement..en réponse à la question de Tox et aussi frerededereve et Titude qui avaient demandé aussi, mais tu viens de le faire Mac.
Je suis entièrement d'accord avec toi et je n'aurais pas su mieu le dire.

Je dois avouer que moi même j'ai également voulu quitter la guilde vers le mois d'octobre car beaucoup d'ancien était parti et il y avait eu trop de nouveau de recruté. Finalement je suis restée, j'ai un peu plus joué avec la Family dont je me suis énormément rapproché et j'ai appris doucement à connaitre les nouveaux..et voila, finalement je suis toujours la et je pense y rester encore longtemps (éhéh...pas prête de claquer la vieille Wink )

J'espère que la réponse de Mac et la mienne vous satisferont.
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature  --asuke-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --asuke--   Candidature  --asuke-- EmptyMer 16 Jan - 19:38

re pour moi sa me convien merci de cette petite mise au points


(dsl d'avoir répondu ici mais je ne savais où répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
Distel-Eseles
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Distel-Eseles


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature  --asuke-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --asuke--   Candidature  --asuke-- EmptyJeu 17 Jan - 16:56

Trop mimi ton nounours avatar, Frere! cat
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature  --asuke-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --asuke--   Candidature  --asuke-- EmptyVen 18 Jan - 11:41

hihi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature  --asuke-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --asuke--   Candidature  --asuke-- EmptyVen 18 Jan - 21:29

Qu'on fasse revenir ma kékette (asu) !!!! je la veux aupres de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  --asuke-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --asuke--   Candidature  --asuke-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature --asuke--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: