AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 best-isa la xelorette

Aller en bas 
+9
--sadidadereve--
II-ZorDor-II
Black-Flow
Toxicko
sramyoss
Oo-aiglon-oO
mac-eroy
Overdead
best-isa
13 participants
AuteurMessage
best-isa
Jeune greuvette
Jeune greuvette
best-isa


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

best-isa la xelorette Empty
MessageSujet: best-isa la xelorette   best-isa la xelorette EmptyJeu 10 Jan - 23:21

Cher Andjaulien ( et Andjaulienne aussi nan mé ho!),

Je m'appelle Isabelle ( beurk, tout le monde m'appelle Isa et c'est mieux ), j'ai 18ans, un Bac L en poche, et je commence ma première année de sociologie dans le sud de la France ( ou je vit depuis des années..)

Dans le jeu, je suis best-isa, une xelorette lv 115 ( je sais je sais , c'est pas monstrueux), sur mon petit dos une panoplie ancestrale ...enfin presque entière ...et dans ma tête ...euh ..passons ..

Aussi vais je vous conter mon histoire ...

_____________________________________________________

En l'an 636, dans les landes de sidimotes, l'un des endroits les plus mauvais du monde des douzes, ce reveillais une xelorette. Cette xelorette depuis si longtemps endormie, ne se rappelais son nom, il y avais seulement, là, sur le mur d'en face, gravé une inscription : "Pour ma Isa". Isa ? ... Elle ne s'en rappelais pas, et cela ne lui semblait pas convenir a une telle créature de légende. Elle rajouta donc le mot "best" devant son nom, pour paraître plus puissante et être crainte des plus valeureux guerriers pouvant parcourir ce monde.

Cependant, elle etait petite, oh oui, très petite ... Elle s'approcha donc d'un animal pour du moin étrange, il était rose, avec des plumes, un truc jaune lui servant de bouche. Elle sauta dessus, mais le piou ( c'est comme cela qu'appelais les amakneens ces moineaux bizard ) la picota tellement qu'elle du abandonner le combat, elle était encore beaucoup trop faible.

Elle fit donc des quêtes, là ou elle pourrais en apprendre plus sur les techniques de combat ou autre. Elle arriva bientôt au 25 emes grade de sa cité ( grade = lvl ^^ ). Elle faisait désormais de plus gros combats,
mais elle découvris très bientôt que beaucoup de combat ne pouvais ce faire seul. Elle se renseigna au près des autres aventuriers, pour trouver une équipe et ainsi s'attaquer a des monstres de sa relevance, et nom des simples moutons. Alors qu'elle hurlait au zaap d'astrub, un grand et fort panda s'approcha d'elle. Il lui dit en tout et pour tout : Trouve toi une guilde jeune aventurière, tu y vivra de superbe aventure.

Elle chercha une guilde, quand elle rencontra le jeune black'life, qui lui proposa de créé une guilde avec lui. Elle accepta. Puis elle fit la rencontre de beaucoup de monde dans cette guilde, elle gagnait des grades petit a petit.

Arriva Le jour de son 113 eme grade, elle se trouvais toujours dans cette guilde, les tueurs de l'hombre, ou elle avait rencontrée tant de monde, dont le jeune overdead, mais qui était partit vers une guilde plus prestigieuse, à la recherche d'aventures plus différentes les une que les autres. Mais il se passa quelque chose d'étrange, sa guilde tournait mal, l'ambiance se dégradait petit à petit. Elle ne tenais plus, elle rencontra de beau et grand mâle ( coucou a dereve et compagnie Wink ) avec qui elle lia amitié . Elle découvrit par ailleurs qu'ils étaient dans la grande guilde de la Anjaul and co. La voila maintenant devant ces portes, ou elle patiente pour le verdict du recrutement.

------------------------------


Comme vous l'avez compris je n'ai fréquentaiis qu'une seule guilde auparavant , je suis donc très très fidèle .. Wink


Je connais certains membres de votre guilde, tel que --overdead--, --sadidadereve--, frerededereve, Oo-aiglon-oO, Frodus et j'ai aussi fais un meulou avec la-minie-xelorette .
En ce qui concerne les métiers je suis bijoutière lvl 67 , sèrtimage lvl 100 , boulangère lvl 100 et coordoniere lvl 48.


A présent que ma présentation est terminée, je ne peux rien ajouter de plus, si ce n'est que je serais enchantée d'avoir le plaisir de rejoindre votre guilde ...

Vous saluant bien bas ( c'est facile pour un xelor ça ),

best-isa xelorette catalane ...
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

best-isa la xelorette Empty
MessageSujet: Re: best-isa la xelorette   best-isa la xelorette EmptyJeu 10 Jan - 23:28

Coucou miss isa,

Bon, le lvl est certe pas la, mias n'as ton pas dit que pour une candidature exceptionnel nous pouvions faire quelque chose ? Isa est une fille génial, dereve et les autres pourront le certifié. Elle est toujours partante pour quelque chose.
La candidature est superbe, le RP est génial, très peu de fautes, age plus que suffisant. J'en prend toute les responsabilitées ( j'ai totalement confiance en elle, aucune autre personne sur dofus n'as autant ma confiance que isa ).
Un enorme POUR for ma tite xélorette préférée !!!

Overdead pig

Edit : en tête de fofo on devrais peu etre metre : pervers inside x].
Edit 2 : Grrr aiglon, j'suis pas un psycopate ... seulement troublé psycologiquement d'apres ma psy du lycée x]


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

best-isa la xelorette Empty
MessageSujet: Re: best-isa la xelorette   best-isa la xelorette EmptyJeu 10 Jan - 23:35

over je pense pas que t'aie un avis très objectif, la connaissant^^
en tout cas je qualifierait pas le rp de génial.

le lvl n'est pas là, mais les métiers le compensent largement, et puis l'age est tout a fait correct^^

bref, je vote pour


ptit édit: fait gaffe isa y'a plein de pervers dans ct'e guilde Surprised

best-isa la xelorette Perverslo5
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

best-isa la xelorette Empty
MessageSujet: Re: best-isa la xelorette   best-isa la xelorette EmptyJeu 10 Jan - 23:42

(Mode Serieux ON)

Bonsoir jeune demoiselle,


Cette petite histoire est très interressante et bien écrite, félicitation !! Je suis pour votre adhésion mais le problème est que vous n'avez pas assez de Cercles pour nous rejoindre. Cependant, je pense qu'on peut vous accepter pour une période d'essais de 7 levé de soleil sous la surveillance d'un membre.

Je suis donc POUR votre adhésion mais a une condition, je veux que vous soyez mon esclave pendant la période d'essais !


(Et oui bande de naabs, je ne suis jamais serieux xDDDD)


Citation :
Arriva Le jour de son 113 eme grade, elle se trouvais toujours dans cette guilde, les tueurs de l'hombre, ou elle avait rencontrée tant de monde, dont le jeune overdead, mais qui était partit vers une guilde plus prestigieuse

Prestigieuse ? Normal, je suis dedans geek




EDIT: et oui mac, mais le Maitre Pervers de la guilde n'est pas co pour le moment => sadidadereve Very Happy

EDIT 2: Mais il n'y a pas que des pervers dans la guilde ! Prenons le cas d'overdead le Psychopate ! (sans commentaire xD)

EDIT 3: justement over, c'est une professionelle donc elle modère ses paroles pour ne pas te choquer xD

EDIT 4: On a oublié la reine de la perversité de la guilde !!! Flo vient poster ton avis :p


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

best-isa la xelorette Empty
MessageSujet: Re: best-isa la xelorette   best-isa la xelorette EmptyJeu 10 Jan - 23:48

Pour
Mais pourquoi donc ? Rolling Eyes
J'aime bien le rp, l'age est largement acceptable, une attention particulière sur les fautes.
Une candidature complète.
Après bon c'est sur qu'on peut chipoter sur le level, il faut un minimum certe, mais bon refuser des personnes simpa parqu'ils leur manquent quelques levels c'est un chouilla sot.
Histoire d'en rajouter une couche tu es bien callée en métiers et tu connais pas mal de monde dans la guilde. Je ne vois pas trop d'interets à dire contre.

A bientot chez les kokos au milieu des pervers, sadiques et psychopates Wink
(édit: et aiglon qui fait les 3 en même temps )



edit: mici pour le bisoux Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

best-isa la xelorette Empty
MessageSujet: Re: best-isa la xelorette   best-isa la xelorette EmptyVen 11 Jan - 0:18

Y'a 2 choses qui me choquent dans ta candidature :
-Depuis quand dereve est beau et grand? Mad
-Depuis quand est-il un mâle? Shocked

Bref, sinon jsuis pour la semaine d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

best-isa la xelorette Empty
MessageSujet: Re: best-isa la xelorette   best-isa la xelorette EmptyVen 11 Jan - 0:20

Bon la queen de la perversité poste pour donner son avis, mais normalement j'essaie de me faire discrète mais sous la tentation de dereve et aiglon pour ne citer qu'eux (et les pires aussi affraid )
Je dois dire que la candiature est très correcte, l'age va bien pour ma part et le lvl n'est pa sla chose à laquelle j'accorde le plus d'importance.
Je dirais donc pour un essai chez nous. (avoue être retenue prisonnière par certains membres dont je tairai le nom pour donner un avis favorable à cette canididature, mais en voyant l'enthousiame des kokos après ta rencontre je vois pas pourquoi j'aurai un avis defavorable, allez relachez-moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

best-isa la xelorette Empty
MessageSujet: Re: best-isa la xelorette   best-isa la xelorette EmptyVen 11 Jan - 0:37

pour ceux qui auraient la mauvaise idée de partir en cacahuette sur ce post et en particulier aiglon...

best-isa la xelorette Signbu7
Revenir en haut Aller en bas
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

best-isa la xelorette Empty
MessageSujet: Re: best-isa la xelorette   best-isa la xelorette EmptyVen 11 Jan - 0:53

Que dire de plus, connaissance de nombreux kokos , âge correct, RP sympathique et j'en passe...

Ce sera un pour de ma part. (Attention quand même à ne pas rester seul en compagnie des pervers de la guilde, aux risques et périls affraid )

Sur ce je file un moon ça n'attend pas :p
Revenir en haut Aller en bas
best-isa
Jeune greuvette
Jeune greuvette
best-isa


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

best-isa la xelorette Empty
MessageSujet: Re: best-isa la xelorette   best-isa la xelorette EmptyVen 11 Jan - 1:02

alors là ...merci tout le monde lol Very Happy

alors promis, je resterais pas seule avec eux, enfin même si ça à déjà était le cas plus d'une fois ...


enfin bref ,je suis contente que ca est plus ,et euh , je crois que c'est tout ...sinon qu'ajouter de plus ? ah oui heu ,j'ai une mauvaise habitude ,c'est d'introduire des mots en catalan parfois , donc soyez pas surpris Razz

et voila , merci et promis je suis sage , mais heu aiglon je serais pas ton esclave lol , faut pas réver nan mé ho !

bis


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

best-isa la xelorette Empty
MessageSujet: Re: best-isa la xelorette   best-isa la xelorette EmptyVen 11 Jan - 1:34

Bin...heu....moi le plus pervers? noooonnn Very Happy
Héhé ta vu tox je suis grand et beau *rougit Embarassed *

Bien je suis pour

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

best-isa la xelorette Empty
MessageSujet: Re: best-isa la xelorette   best-isa la xelorette EmptyVen 11 Jan - 11:34

POUR, tes supers sympa et tu domine dereve donc rien a dire de + ;p



mais de 1 aiglon alias (ptinainmocheetpervers) ce ne sera pas TON exclave mais la mienne moua ha ha Very Happy


de 2 allez y molo pendant la semaine d'éssaie sinon elle vas partir en courant Sad


de 3 ben eu *réflichi(ui sa arrive desfois ces un tres grand effort pour un sadi de la famille des dereve)* tox tes moche ;p


++
Revenir en haut Aller en bas
Master-Chief
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Master-Chief


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Cherche Minimoche :p
Date d'inscription : 06/05/2007

best-isa la xelorette Empty
MessageSujet: Re: best-isa la xelorette   best-isa la xelorette EmptyVen 11 Jan - 20:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

best-isa la xelorette Empty
MessageSujet: Re: best-isa la xelorette   best-isa la xelorette EmptyVen 11 Jan - 21:14

Pour aussi avec la semaine d'essais mais on a vraiment l'impression que tu es fort sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

best-isa la xelorette Empty
MessageSujet: Re: best-isa la xelorette   best-isa la xelorette EmptyVen 11 Jan - 23:07

RECRUTEE PAR LE PLUS BEAU XELOR DE DJAUL (moi hein ^^) CE VENDREDI 11 JANVIER 2007
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

best-isa la xelorette Empty
MessageSujet: Re: best-isa la xelorette   best-isa la xelorette EmptySam 12 Jan - 15:51

pour mais à une condition Razz envoie une photo de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Contenu sponsorisé





best-isa la xelorette Empty
MessageSujet: Re: best-isa la xelorette   best-isa la xelorette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
best-isa la xelorette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement xelorette lvl 137

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: