AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour enutrofs...

Aller en bas 

Post utile? Ou completement obsolete? (est ce que je le supprime ou pas quoi ^^)
Oui, super utile, j'veu de'vnir un enutrof, comme le vieux !!
Conseils pour enutrofs... Vote_lcap50%Conseils pour enutrofs... Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Oui, peut etre utile pour les enutrofs
Conseils pour enutrofs... Vote_lcap36%Conseils pour enutrofs... Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Mmmh... ca prend de la place, vire le
Conseils pour enutrofs... Vote_lcap14%Conseils pour enutrofs... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Alcosky
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Alcosky


Nombre de messages : 38
Localisation : Au fin fond de la foire...
Date d'inscription : 13/12/2005

Conseils pour enutrofs... Empty
MessageSujet: Conseils pour enutrofs...   Conseils pour enutrofs... EmptyDim 19 Fév - 2:58

*Alcosky, Enutrof de naissance, rentré fatigué de ses cueillettes, se fait prendre d'assault par une troupe de bambins voulant tout savoir sur les ficelles de cette surprenante classe qu'est "Doigts d'Enutrof"*

-" Papy, papy, tu nous racconte encore comment bien arriver a tuer les mechants arbres dans la forêt? dis? dis?"-
-"Bon d'accord, mais c'est la dernière fois..."-


*Il se mit alors a raconter tout son savoir acquis durant ses combats parfois difficiles, parfois delires, accompagné de sa femme, et de sa famille, les membres de la guilde "Andjaul"*

Classe bien faible a ses debuts mais se révélant utile voire meme meurtrière en PvP, elle est surtout basée sur la chance, le doigté, la dexterité d'oser fouiller des cadavres encore frais afin de peut-etre y trouver des objets interessants... Bien que d'autres collegues préferent s'entrainer aux halteres, a l'agilité extreme, ou meme a l'intelligence profonde, etant moi-meme un enutrof chance, je vais plutot axer l'explication sur ce "style" d'Enutrof.

Tout d'abors, commençons par les sorts :
Conseils pour enutrofs... Chance7au Chance : Niv. 4 (Sort sans réelle utilité au début, par apres ne monter que de 4 niveau me parait une bonne idée... 10 chance (1 prospection) coutant 4 points, c'est lourd a porter...)

Conseils pour enutrofs... Lancerdepelle5uj Lancer de pelle : Niv. 1 (Sort inutile au debut comme par la suite, rien ne vaut une bonne pelle de boisaille)

Conseils pour enutrofs... Dsinvocation8xn Désinvocation : Niv. 1 (Seuls les enutrofs force peuvent pleinement en profiter...)

Conseils pour enutrofs... Clrductrice7sw Clé réductrice : Niv. 4 (Super approprié en PvP, diminue fortement la portée a une distance de 7 PO non boostable. Les Crâs vont en baver ^^)

Conseils pour enutrofs... Sacanim6di Sac animé : Niv. 1 (Selon moi, bien pratique au debut mais vite inutile une fois arrivé au niveau 20 ou je vous conseille fortement de vous procurer des ergot mina, arme indispensable d'un enutrof chance)

Conseils pour enutrofs... Boitedepandore3mo Boîte de Pandore : Niv. 5 (Alors ce sort, je l'adore... au niveau 26 vous avez lancer de pieces et (peut-etre) un equipement +Xdommages, ce qui fait que votre boite peut vous soigner jusqu'a 30 points de vie pour 2 minuscules PA, mais peut aussi vous donner un bonus de +8Coup Critique, équipé coup critique, lancer de pieces peut vite faire 50-60 dommages par tir... Vous imaginez infliger 180 dmg a 12PO au niveau 26... a vous de voir Wink. De plus, il reste tres utile pour "coup critiquer" pelle fantomatique par la suite ^^ (rapport meulou, feca, eni, et j'en passe...))

Conseils pour enutrofs... Tanieredesroches5sa Tanière des roches : Le changement de tanière des roches a enfin eu lieu... Et c'est bof :s. le changement est : quand on attaque quelqun en mode invisible, on redevient visible, meme s'il nous restai des tours d'invisibilité... bref, utile pour se planquer, mais pour attaquer, ca devient chaud, chaud...


*Se fait engueuler par sa femme, tor-de-poche*

-"Alors? toujours entrain de raconter tes histoires d'avant guerre?"-
-"Non, non chérie, ils sont venus, c'est pas moi, c'est leur faute! Non, pas la razielle, pas la razieeeeelle affraid "-


*Zouick*

-"Saloperie, et j'ai plus de potions d'énergie... Va falloir que j'aille jusqu'au bar d'anakma pour aller chercher de quoi boi.... heu... confectionner de nouvelles potions"-

*S'en va en faisant peur a ses auditeurs, déguisé en fantome*

[La suite d'ici peu... je voudrais d'abors savoir si c'est interessant de mettre tout ca sur le forum, ou bien si ce n'est pas nécéssaire de perdre du temps la dedant Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour enutrofs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils de candidature pour les gens motivés !
» tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement
» Pour le meilleur...mais surtout pour le pire.
» Pour comprendre les CC
» Ou lala c cho pour reilcuob ^^ (pour kedai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: Le WikiDofus de Lasse Tchuss-
Sauter vers: