AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un très gwos donjon :)

Aller en bas 
+5
Tox
Bagherra
Adam-tenebreux
Sha-woman
Toxicko
9 participants
AuteurMessage
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Un très gwos donjon :) Empty
MessageSujet: Un très gwos donjon :)   Un très gwos donjon :) EmptyMer 19 Déc - 23:16

Bijour,

J'aimerais lancer une petite expédition dans le donjon bworker, et il me faudrait pour cela des personnes motivés et 2 xélors mini (un sagesse de préférence pour tirer les PA du moche et l'autre pour ralentir les cybwork à coté de lui qui picotent quand meme) ainsi que 2 énis ou un éni+rhoneur (si les moches ont pas de PA ça suffira amplement sachant que jme suis renseigné et qu'ils ont une esquive de piou : 27% le bworker et 35% les cybwork's), pour ce week-end si possible (n'importe quelle heure pour moi, faut voir avec vos dispo quoi^^).
Pour l'instant donc y'a :

- moi (si si ^^) : sadi lvl 172
- genja-smoker (à voir si jle prend ou pas) : sacri 140
- Zodd : iop (186?)
- toxxxor : xélor noob
- pucky éni 14x
- baghounette
- l'éni de lou
- tempest

reste donc une place réservée à un autre soigneur et un xélor donc (tfaçon pour les PA du bworker il puni pas à moins de 5 PA donc tout va bien Wink

Petit PS : les récompenses du donjon ont été revues pour que ça en vaille vraiment la peine : toujours le drop du jeton bworker, mais également de peaux (5.4% me semble, la flemme d'aller vérifier sur le site off') qui servent dans le craft de new items, ainsi qu'un pwal bworkette à un taux de 100%, et les mama bwork en dropent aussi (pas le meme taux x]

Edit : bon, jvous met le lien du sujet sur le quel je suis tombé sur Jol qui m'a donné mes infos, et m'a donné envie de taper ce bwork Razz http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=854083


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Un très gwos donjon :) Empty
MessageSujet: Re: Un très gwos donjon :)   Un très gwos donjon :) EmptyJeu 20 Déc - 1:31

Surprised Bin si y'a la place pour une minable ecatte lvl 133 je suis full intéressé ^^ Mais bon je ne serai pas là pendant les vacances sauf le lundi qui arrive (mes parents reviennent bosser), le 25 donc me semble et sinon je serai de retour du 3 au 7 (jusuqu'à la rentrée scolaire). Voila Mad Le tit poil de bworkette serait une belle économie pour ma coiffe ou bottes meulou Smile et si capture il y a j'aurais les 2 ce serait parfait =) JE SUIS SUPER INTERESSE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam-tenebreux
Radoutable le Craint
Radoutable le Craint
Adam-tenebreux


Nombre de messages : 58
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 05/07/2006

Un très gwos donjon :) Empty
MessageSujet: Re: Un très gwos donjon :)   Un très gwos donjon :) EmptyJeu 20 Déc - 14:21

Kikoo,

Voilà un donjon qui m'interesse Smile

Je suis partant pour tapper le vilain bworker, la pano berserker a l'air vraiment interessante ^^.

Je peux etre dispo le samedi qui vient mais pas le dimanche.

Je peux ramener mon éni lvl 143.

Voilou.


-Zodd-
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Un très gwos donjon :) Empty
MessageSujet: Re: Un très gwos donjon :)   Un très gwos donjon :) EmptyJeu 20 Déc - 16:18

Dispo aussi si il faut, si tu trouve pas de Xelors, joue la sur le retrait de pm des Cybworks, pour le bworker par contre.....
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Initié
Initié
Tox


Nombre de messages : 141
Localisation : I'm Lost
Date d'inscription : 17/02/2007

Un très gwos donjon :) Empty
MessageSujet: Re: Un très gwos donjon :)   Un très gwos donjon :) EmptyJeu 20 Déc - 18:36

Very Happy

Pt'i toxi Smile

J'suis completement chaud pour ce donjon. Je n'ai que 200 sagesse de base mais je pourrais p-t servire (servir?) de ralentisseur,a voir sur le moment. Je propose donc mon aide,ainsi que celle de mon gentils poilu, sadida niveau 181 (tempest).

Merci de nous tenir au courant pour l'heure et le jour. Pour le sacri,et l'éventuelle 2eme ralentisseur,demande a one,il sera p-t interessé Wink

Bon jeu,

Tox
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Un très gwos donjon :) Empty
MessageSujet: Re: Un très gwos donjon :)   Un très gwos donjon :) EmptyJeu 20 Déc - 22:38

Bon voila, toute la team est prête^^, donc, je propose de le faire samedi à partir de 13H, et de gerer le bworker aux PA (sachant qu'en dessous de 5 il puni pas donc bon, facile) et les cybwork aux PM (avec 2 sadi ça devrait aller, ils tapent qu'en ligne et 5 PO)
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Un très gwos donjon :) Empty
MessageSujet: Re: Un très gwos donjon :)   Un très gwos donjon :) EmptyVen 21 Déc - 0:30

Snif vexé mais tant pis ^^ Si quelqu'un n'a rien à faire de ses 2 poils bworkette ça ferai un très beau cadeau de noël pour moi Razz x) bon drop à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Un très gwos donjon :) Empty
MessageSujet: Re: Un très gwos donjon :)   Un très gwos donjon :) EmptyVen 21 Déc - 9:26

Bah sha, étant donné que j'aurais 2 perso si on le réussit jte donnes généreusement un poil, et un 2eme sur la capture si y'a ;p
*se sent d'une bontée sans égale*
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Un très gwos donjon :) Empty
MessageSujet: Re: Un très gwos donjon :)   Un très gwos donjon :) EmptyVen 21 Déc - 11:48

Dommage les devs ont prevu le coup après la MAJ :

Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 21/12/07 :

PNJ :
Bworkie permet de sortir correctement du donjon du Bworker.
Nikos Monote propose de nouveau d'emmener les personnages sur l'île du Minotoror.
Monstres :
La probabilité de récupérer un poil de Bworkette sur le Bworker a été réduite. Mad
Les monstres de l'île de Nowel peuvent tous donner plusieurs cadeaux en fin de combat.
Les effets des sorts du Kralamoure Géant et de ses invocations sont corrigés.
La résistance aux pertes de PA du Kralamoure Géant est augmentée.
Champa Explosif : les résistances sont diminuées.
Sorts :
Ronce apaisante : la portée du sort passe de 6 à 7 cases au niveau 4 du sort.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Un très gwos donjon :) Empty
MessageSujet: Re: Un très gwos donjon :)   Un très gwos donjon :) EmptyVen 21 Déc - 14:42

bah ils ont eu raison, c'était de l'abus pur et dur...
avant cette maj, c'était la galère pour faire tomber ce poal, alors en dropper une quinzaine par donjon grâce à la capture...
voilou, sinon j'vous conseille d'aller voir le post sur jol parlant du nouveau bworker, il est vachement plus facile qu'avant vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
OneShoOt
Jeune greuvette
Jeune greuvette
OneShoOt


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Un très gwos donjon :) Empty
MessageSujet: Re: Un très gwos donjon :)   Un très gwos donjon :) EmptyVen 21 Déc - 14:47

Moi moi moi je suis dis-p(e)-ni-bleuh Very Happy , sacrieur 185 alias sakapaydayvay alien et avec nanoob 170 xelorette sagesse of course =D ( 184 sagesse de base et le reste no comment elle doit tourner dans les >115 % d'esquive ^^ pour une vita >2000 )
Donc voila si vous avez besoin de noob pour demin je suis dispo ^^

Ouane rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Un très gwos donjon :) Empty
MessageSujet: Re: Un très gwos donjon :)   Un très gwos donjon :) EmptyVen 21 Déc - 19:58

Surprised Bin TOX si tu peux faire ça ce serait super =) je ne suis pas là avant le 2/01 et je passe seulement au milieu le 24/12 donc si tu drops les poils plz soit patient Mad :] Pour conclure donc encore une fois : bon donjon et bon drop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Initié
Initié
Tox


Nombre de messages : 141
Localisation : I'm Lost
Date d'inscription : 17/02/2007

Un très gwos donjon :) Empty
MessageSujet: Re: Un très gwos donjon :)   Un très gwos donjon :) EmptyDim 23 Déc - 10:11

Dites,on s'en refait un? Very Happy

D'après mon poilu (vu que je n'ai pu faire qu'un quart du dojo avec mon tox Sad ) il n'est pas obligatoire d'avoir un sacri.
Donc on pourrait s'en refaire un avec comme constitution de team : 2 sadi pour les pm des cybworks,2 énis pour le soins,2 xelors pour les pa du bworker,et enfin 2 bourrin.

Voili voilou,tenez moi au courant

Tox qui veut son casque du bwork ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Un très gwos donjon :) Empty
MessageSujet: Re: Un très gwos donjon :)   Un très gwos donjon :) EmptyDim 23 Déc - 10:49

Huhu, toxxxor, c'est vrai qu'un sacri n'est pas indispensable, mais vu qu'il tirait 3 PA par tours au gros quand toi (oui oui, toi ! :p) c'est fait OS par les cyb', il mérite de reparticiper x].
Quand vous voulez pour refaire ;D (y'a toujours la capture aussi).
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Un très gwos donjon :) Empty
MessageSujet: Re: Un très gwos donjon :)   Un très gwos donjon :) EmptyDim 23 Déc - 15:35

Je suis partant pour le deuxieme, Dereve sadi 16X ( me rapelle meme pas de mon level x) )
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Initié
Initié
Tox


Nombre de messages : 141
Localisation : I'm Lost
Date d'inscription : 17/02/2007

Un très gwos donjon :) Empty
MessageSujet: Re: Un très gwos donjon :)   Un très gwos donjon :) EmptyDim 23 Déc - 20:13

Mouahahaha c'te mauvaise fois toxi noob Twisted Evil

J'me serais pas fait os si tu avais pas oublié de virer les pm au cybwork Rolling Eyes (et au passage avec un 2eme xélor plus besoin de sacri Wink )

Donc dereve est chaud,toxi noob encore,donc ya moyen de s'en refaire un ou deux Very Happy

Tox
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Un très gwos donjon :) Empty
MessageSujet: Re: Un très gwos donjon :)   Un très gwos donjon :) EmptyDim 23 Déc - 21:08

On a fini le notre aujourd'hui,

Bon ben branlette le donjon, Payo, Koober, Nany, Rillette, Pincette, Erene, One shot et moi même, les Xels vire les PA bworker et quelques Cyb, moi pour la portée des Cyb et quelques destins quand y'en avait un de trop proches, et les sadis qui viraient aussi les pm.

Pas une goutte de sang versée chez nous, sauf quand payo clic à coté de la cible tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Un très gwos donjon :) Empty
MessageSujet: Re: Un très gwos donjon :)   Un très gwos donjon :) EmptyDim 23 Déc - 23:07

Surprised Bin j'ai l'impression que vous avez cartonné pour ce donjon =) Merci encore TOXICO pour le poil =) Et donc j'aimerais savoir si je pourrais participer à l'un des donjons qui suivraient en tant que "bourrin" :/ Même si je suis loin de roxxer comme Bagherra x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un très gwos donjon :) Empty
MessageSujet: Re: Un très gwos donjon :)   Un très gwos donjon :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un très gwos donjon :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon N
» Donjon tot
» Donjon CM ?
» Donjon Tot
» Donjon DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Chez Don John l'explorateur et son chat Tho-
Sauter vers: