AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salutations AndDjaul and Co

Aller en bas 
+10
Virusss
Master-Chief
frerededereve
Minie-xelorette
Misstring
Chrono -,,-
Overdead
Eradica
mac-eroy
Ecatte-djaul
14 participants
AuteurMessage
Ecatte-djaul
Diplomate
Diplomate
Ecatte-djaul


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

Salutations AndDjaul and Co Empty
MessageSujet: Salutations AndDjaul and Co   Salutations AndDjaul and Co EmptyDim 16 Déc - 22:01

Bonjour ,

Je suis une ecaflip (terre) , lvl 128 . Je me nomme Marie et j'ai 17ans dans la vraie vie cheers
Mes metiers :
Paysan(e) : lvl 100
Boulanger(e): lvl 100
Alchimiste: lvl 6x je n'ai pas de lvl precis pour celui la car il monte tout le temps .
Mes anciennes guilde sont : Squadra azzura , exès-taira


Je veut faire mon retour parmis vous (et Vii j'ai dut quitté , malheuresement c'était une periode difficile pour la guilde , hackeur , Crazy-horses parti , seule les anciens de la guilde s'en souveindront )

Pourquoi revenir : parce-que j'aimerai recrée des liens avec mes bon et cher amis parmis vous ( je cite :--sadidadereve-- --toxico-- que j'ai connu aux lvl 54 en donjon bouftou, et vii même les plus grand y sont passé ^^et d'autres que vous m'escuserai , esge surment oublié ou pas nommé) Sa fait longtemp que je voulais recrée des liens avec vous mais vos recrutement sont clos .. alors je me decide maintenant , je souhaite revrir les moment les plus fous , adorables et partagé la joie de vivre . Smile

Merci de votre atention et place auux votes ( je sais la candidature est plutôt banale mais je n'ai jamais été tre forte )

jespere être recruté avant nowel si possible car sa se peut que je soit refusé ^^

sur ceux , Joyeux nowel et bonne fêtes de fin d'anné santa
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Salutations AndDjaul and Co Empty
MessageSujet: Re: Salutations AndDjaul and Co   Salutations AndDjaul and Co EmptyDim 16 Déc - 22:34

je me souvient un peu de toi du temps où tu était chez nous, par contre j'avoue ne pas voir grand chose dans ta candidature me poussant a voter pour...
dèja l'orthographe fait mal aux yeux, et puis mis a part le départ de crazy je voit pas tellement de raisons que tu a eue de partir la dernière fois (plus de détails?)

j'attend quelques infos de plus pour changer mon vote, pour l'instant c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eradica
Initié
Initié
Eradica


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Dans un coin perdu de la France
Date d'inscription : 02/05/2007

Salutations AndDjaul and Co Empty
MessageSujet: Re: Salutations AndDjaul and Co   Salutations AndDjaul and Co EmptyDim 16 Déc - 23:17

salut les AndCo, je suis de la family moi.
Je me permet de voter enfin de dire ce que je pense si vous n'y voyez pas d'inconvenant.
J'ai déjà eu affaire a rosa!!!
Elle m'a parchotté et agro en boucle pendant plusieurs semaines.
Elle m'a agro devant l'église lors de mon mariage et ma aussi insulté et j'en passe. Tout sa pourquoi? Pour une agro 2vs1. Je vous la déconseille fortement.
Voila c'était juste pour vous dire quel genre de personne est rosa.
Voila tu m'as pourri la vie a moi de pourire la tiene Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Salutations AndDjaul and Co Empty
MessageSujet: Re: Salutations AndDjaul and Co   Salutations AndDjaul and Co EmptyLun 17 Déc - 1:03

Bon, moi j'aurais voter pout et tout ( un chat mal devant une belle ecatte affraid ) mais apres ce que vien de dire eradica-temp ... Je deteste les gens qui ont la haine comme sa, et une agression le jour d'un mariage, honte a toi. Ensuite, tu ne dit pas pourquoi tu as quitté la squadra et exes ? Bon, répond deja a tout sa, pour l'instant c'est un neutre a 1 micrometre du contre, mais j'attend de voir ta reaction suite a la reponse d'eradica-temp.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ecatte-djaul
Diplomate
Diplomate
Ecatte-djaul


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

Salutations AndDjaul and Co Empty
MessageSujet: re   Salutations AndDjaul and Co EmptyLun 17 Déc - 1:06

Fort bien , j'avoue tout sa mais n'avoues-tu pas que tu m'avais agro 3vs1 Sad ? en me traitant avec tes copains de college ? désolée, mon petit mais je ne mélange pas les ennemis et les amis , escuse moi mais si j'aurai voulu te pourrir la vie , je l'aurai fait sauf que je t'ai rien fait, par rapport a ce que tu m'a fait enfin bref , continue ta vie dans le jeu . t'occupe pas de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Salutations AndDjaul and Co Empty
MessageSujet: Re: Salutations AndDjaul and Co   Salutations AndDjaul and Co EmptyLun 17 Déc - 2:04

Salutations AndDjaul and Co Redimagephpxu8oz7.th
Revenir en haut Aller en bas
Ecatte-djaul
Diplomate
Diplomate
Ecatte-djaul


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

Salutations AndDjaul and Co Empty
MessageSujet: Re: Salutations AndDjaul and Co   Salutations AndDjaul and Co EmptyLun 17 Déc - 9:54

Chrono a écrit:
Salutations AndDjaul and Co Redimagephpxu8oz7.th

A part critiqué les fautes d'inattention ou quoi que ce soit , que saviez vous faire ? ( sa arive a tout gens écrivant vite )
????


Bon jeu king
Revenir en haut Aller en bas
Ecatte-djaul
Diplomate
Diplomate
Ecatte-djaul


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

Salutations AndDjaul and Co Empty
MessageSujet: Re: Salutations AndDjaul and Co   Salutations AndDjaul and Co EmptyLun 17 Déc - 9:58

mac-eroy a écrit:
je me souvient un peu de toi du temps où tu était chez nous, par contre j'avoue ne pas voir grand chose dans ta candidature me poussant a voter pour...
dèja l'orthographe fait mal aux yeux, et puis mis a part le départ de crazy je voit pas tellement de raisons que tu a eue de partir la dernière fois (plus de détails?)

j'attend quelques infos de plus pour changer mon vote, pour l'instant c'est contre.


Si tu te souvien , il y avait eu un hack et je sais pas si t'étais co mais c'était un peu le bordel Wink , je n'ai rien a dire d'autres


Bon jeu king
Revenir en haut Aller en bas
Ecatte-djaul
Diplomate
Diplomate
Ecatte-djaul


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

Salutations AndDjaul and Co Empty
MessageSujet: Re: Salutations AndDjaul and Co   Salutations AndDjaul and Co EmptyLun 17 Déc - 10:05

Voila c'était juste pour vous dire quel genre de personne est rosa.
Voila tu m'as pourri la vie a moi de pourire la tiene Exclamation Very Happy[/quote]


Je me permets de reprendre ses 2phrases pour t'expliqué un peu
De un :
Quel genre de rosa dont tu parles n'est vrément pas la même avec les amis , je peut te donné quelques de mes contact Wink
De deux :
Tu ma pourri la vie parce-que je serais refusé par une guilde ?Na mais faut comprendre que c'est un jeu ^^
Enfin bref ,


Bon jeu king

Bon les deux excités vous allez vous détendre,

Ceci est un post de candidature, pas une cours de récré.

Era tu dis ce que tu as à dire, bien, pas la peine de pourrir le post.
Rosa, c'est ton post de candidature, pas la peine de répondre à la provocation, ça fait pas super sérieux.

Bon jeu tout de même, Bagh


P.S pour Mac: suis passée la première, tu m'en voudras pas pour la modération Wink

Mac> pas de problème, je rajoute juste que le triple post n'est pas toléré sur cette partie du forum, et que la fonction éditer fonctionne très bien.
de plus, à la prochaine attaque perso, je lock le sujet dans la minute, vous ètes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Salutations AndDjaul and Co Empty
MessageSujet: Re: Salutations AndDjaul and Co   Salutations AndDjaul and Co EmptyLun 17 Déc - 13:24

CONTRE

Trop de fautes, trop jeune, s'enerve facilement... Pas du tout ce qu'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Salutations AndDjaul and Co Empty
MessageSujet: Re: Salutations AndDjaul and Co   Salutations AndDjaul and Co EmptyLun 17 Déc - 13:31

effectivement y'avais eu une vague histoire de vol d'items, mais nullement de hack, faut pas confondre.
en effet les victimes partageaient allègrement leur compte avec des personnes qu'elles ne connassaient pas très bien.
de plus, des bordels en guilde ça arrive (périodiquement, y'a toujours une crise tous les 6/8 mois), et quand les rats (et par conséquent les chats) quittent le navire à la moindre vaguelette, je trouve ça nul.

tout cela m'amène a confirmer mon premier vote.
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Salutations AndDjaul and Co Empty
MessageSujet: Re: Salutations AndDjaul and Co   Salutations AndDjaul and Co EmptyLun 17 Déc - 19:49

CONTRE !

Je n'aime pas du tout la candidature et il me semble qu'elle a mentit sur ses guildes Surprised j'ai vu un rosathom dans The Legend of Djaul en déence perco ^^'.
Je me suis peut-etre trompé ou peut-etre pas alors si les gens commence a mentire dans leur candidature ou va ton....
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Salutations AndDjaul and Co Empty
MessageSujet: Re: Salutations AndDjaul and Co   Salutations AndDjaul and Co EmptyLun 17 Déc - 20:26

contre ...

tout a déja été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master-Chief
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Master-Chief


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Cherche Minimoche :p
Date d'inscription : 06/05/2007

Salutations AndDjaul and Co Empty
MessageSujet: Re: Salutations AndDjaul and Co   Salutations AndDjaul and Co EmptyLun 17 Déc - 21:57

Rien de bien attirant dans la candidature...
Les avis des family me laissent sceptique...
Bref tout a été dit

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Virusss
Diplomate
Diplomate
Virusss


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Salutations AndDjaul and Co Empty
MessageSujet: Re: Salutations AndDjaul and Co   Salutations AndDjaul and Co EmptyLun 17 Déc - 22:26

Contre

Il y a des gens mieux à recruter, ne prenons pas de risques !

*Comment ça je suis direct ?? clown *


Virusss
Revenir en haut Aller en bas
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Salutations AndDjaul and Co Empty
MessageSujet: Re: Salutations AndDjaul and Co   Salutations AndDjaul and Co EmptyMar 18 Déc - 15:47

CONTRE ,
tout a déja été dit !! de plus elle s'enerve vite, une personne comme sa ferra du bruit dans la guilde .

ps : on a deja aiglon pour cherché les embrouilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
mistersleep
Initié
Initié
mistersleep


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Abu Dhabi - UAE
Date d'inscription : 17/03/2007

Salutations AndDjaul and Co Empty
MessageSujet: Re: Salutations AndDjaul and Co   Salutations AndDjaul and Co EmptyMar 18 Déc - 17:52

Aller, je suis pas chez les kokos, mais je me permets quand même de donner mon avis,

En fait je réagis parce que j'ai adoré le post de chrono, et le fait que tu le prennes si mal ne présage rien de très bon,

voilà, retourne à tes cours de français, file te détendre un bon coup, et ça ira mieux pour tout le monde,

voilà, c'est dit,

mister Sleep

PS: squaddra azzura...Ce nom de guilde me suffit également pour savoir quoi voter...mais ça reste très personnel
Revenir en haut Aller en bas
Ecatte-djaul
Diplomate
Diplomate
Ecatte-djaul


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

Salutations AndDjaul and Co Empty
MessageSujet: Re: Salutations AndDjaul and Co   Salutations AndDjaul and Co EmptyMar 18 Déc - 19:38

Je me retire de la candidature , merci pour ses votes mais je ne vais pas plus atendre Wink
ps : pour mimi tu as raison je fesait un tour dans cette guilde mais j'étais bien chez a squadra Wink




Bon jeu king
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Salutations AndDjaul and Co Empty
MessageSujet: Re: Salutations AndDjaul and Co   Salutations AndDjaul and Co EmptyVen 21 Déc - 20:36

Mdr rosa... Bé moi je serais venu plus tot j'aurais voté pour car jai un bon souvenir de toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

Salutations AndDjaul and Co Empty
MessageSujet: Re: Salutations AndDjaul and Co   Salutations AndDjaul and Co EmptyDim 23 Déc - 20:32

Citation :
et quand les rats (et par conséquent les chats) quittent le navire à la moindre vaguelette, je trouve ça nul.

Quelle poésie! tout cela pour dire (même si candidature annulée)
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations AndDjaul and Co Empty
MessageSujet: Re: Salutations AndDjaul and Co   Salutations AndDjaul and Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations AndDjaul and Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: