AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de II-ZorDor-II

Aller en bas 
+9
DarkSsS
Minie-xelorette
frerededereve
Toxicko
mac-eroy
--sadidadereve--
Misstring
Master-Chief
II-ZorDor-II
13 participants
AuteurMessage
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature de II-ZorDor-II Empty
MessageSujet: Candidature de II-ZorDor-II   Candidature de II-ZorDor-II EmptyJeu 13 Déc - 19:34

Bonjour à vous les kokos Candidature de II-ZorDor-II Icon_exclaim

Je post aujourd'hui ma candidature sur votre forum car je souhaite fortement intégrer votre guilde qui m'attire depuis plusieurs mois du
fait de mes nombreux amis
qui en font partie.

Je vais tout d'abord me présenter, IRL je m'appelle Romain, j'ai 18 ans, j'ai une passion ! la moto
I love you et bien évidemment le PC lol! .
IG,
je suis un xélor feu lvl 131 ne demandant qu'à vous rejoindre
Very Happy .


Mais sans plus attendre, ce que tout le monde apprécie le plus ici d'après ce que j'ai pu voir , veuillez applaudir mesdames et messieurs...
*Roulement de tambours
* le RollPlay cheers

Certes, ça ne risque pas d'être très fameux mais je me plie a la règle pour votre plus grand plaisir
Wink et le mien par la même occasion.


En cette fin d'année 634, un heureux évènement vînt réchauffer le
coeur des habitants d'un petit village situé au nord du pays dofusien.
En effet, tout petit tout nu, me voici me voilà, petit xélor à qui on
donna le prénom de II-ZorDor-II.

Avec l'aide de mon père DCD depuis quelques mois suite à l'attaque des bworks dans notre village, j'appris, au fil du temps, à me forger un caractère de feu
Twisted Evil
ainsi que maîtriser cette technique tant convoitée afin de venger ma famille morte dans d'atroces souffrances. Grâce à mon intelligence supérieure, cette technique n'avait plus de secret pour moi, je maniais donc le marteau de feu tel un taureau en furie devant un Torero.

Dans ce long périple qu'est le monde de dofus, je fis de nombreuses connaissances tel que 'Frerededereve' 'master-chief' '--sadidadereve--' ainsi qu' 'Oo-aiglon-oO' ici présent et bien d'autres encore.
Je pris un chemin bien différent que le leur puisqu'ils se réunissèrent en votre guilde agréable d'après leurs constatations. Ceci m'invitèrent donc à rejoindre votre grande famille pour passer les fêtes de nowël
santa avec eux et m'installer définitivement par la suite, ce que je souhaite plus qu'autre chose dès à présent.

Chose dite chose faite, je m'empressai de venir à cette invitation dans l'espoir de ne pas être rejeté
Razz .


Je vous laisse maintenant la parole, dans l'attente de vos réponses.
Merci d'avance à tous et bonnes fêtes de noël ^^

II-ZorDor-II
.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Chief
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Master-Chief


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Cherche Minimoche :p
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature de II-ZorDor-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de II-ZorDor-II   Candidature de II-ZorDor-II EmptyJeu 13 Déc - 19:39

Tu as écorcher mon nom Sad Mad

Candidature agréable a lire, pas trop de fautes d'orthographes
Age correct ( merde il a un an de plus que moi >< )

Je le connais depuis mes débuts sur dofus ( Çà remonte a longtemps ça )
Souvent prêt a aider Smile

Un grand Arrow POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de II-ZorDor-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de II-ZorDor-II   Candidature de II-ZorDor-II EmptyJeu 13 Déc - 19:44

La candidature est sympa, bien faite et tout et tout...
Mais j'accroche pas trop..

En plus je vais faire ma relou, mais on avait dit qu'on arretait les recrutements un peu et apres une petite semaine d'absence je m'apercoit que vous avez réouvert après seulement 2 semaines..je trouve trop tot la réouverture.

Pour cela je dirais Neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de II-ZorDor-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de II-ZorDor-II   Candidature de II-ZorDor-II EmptyJeu 13 Déc - 19:49

Moi je suis pour, rien a ajouter Very Happy

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de II-ZorDor-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de II-ZorDor-II   Candidature de II-ZorDor-II EmptyJeu 13 Déc - 20:03

miss> ouaip c'est un peu tôt, mais je pense que les toutes proches vacances de noël impliquent pas mal de rencontres, et donc une réouverture des recrutement. on aura tout le temps de les refermer après.

sinon je passe un message a tous ceux qui me lisent...
les neutres on en veut plus!
bien souvent les gens votent neutre par gentillesse (par pitié?) et on aboutit à recruter des gens comme ilkay ou d'autres boulzors ayant quitté la guilde en même pas une semaine (pour d'autres exemples, regardez lers derniers sujets de recrutement)
donc engagez vous un peu à voter contre quand rien ne vous emballe dans une candidature.

moi par exemple, je me gène pas, je trouve cette candidature fade et incomplète, le rp de
6 lignes très peu inspiré, pas un seul métier hl pour remonter le lot, et on à dèja plein de xelors.
contre
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de II-ZorDor-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de II-ZorDor-II   Candidature de II-ZorDor-II EmptyJeu 13 Déc - 21:19

Neutre!!
Heu, sincérement j'aime pas trop le RP, mais se donner la peine d'en faire une c'est toujours un effort méritoire, puis apparement tu connais bien certaines personnes de la guilde, donc jvais dire un petit pour,
mais j'aimerais bien que la semaine d'essais en soit vraiment une, c'est à dire qu'à la fin de la semaine on revote sur le meme post pour savoir si on le garde ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de II-ZorDor-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de II-ZorDor-II   Candidature de II-ZorDor-II EmptyJeu 13 Déc - 22:26

Bon j'avais dit pour sans plus, mais la je me dois de boosté se pour, je connais zordor depuis....fiouu sa date...je connaissais son frere qui a hebergé sur un autre serveur, on etais ensemble dans ma toute 1ere guild qui etais tres chaleureuse mais des depart a fait que la guild c'est dissoute, a tous va, sa doit faire bien 1ans et demi que je le connais, aucun soucis avec lui, il s'implique a fond dans se qu'il fait ( toutefois la vie irl passe avant tous, normale Very Happy ), donc si faut je me porte garant pour lui Smile

Puis si faut avec frere, aiglon et master on fait une REVOLUTION, mouhaaaaaa Twisted Evil

Donc meme si pour vous RP miniocre ( melange de mini et mediocre je vient de l'inventé, sa sorti dans les dico c'est pour bientot x) ) :

RECRUTONS ZORDOR


Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature de II-ZorDor-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de II-ZorDor-II   Candidature de II-ZorDor-II EmptyJeu 13 Déc - 22:35

ouais pour et dire que on a poussé derriere lui pour qu'il face sa candidature é__è t'en as mis du temps zordor (alias sun)


sadi je suis pour une révolution et POUR son entrée

VIVE le roi ZORDOR ^^ :O
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature de II-ZorDor-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de II-ZorDor-II   Candidature de II-ZorDor-II EmptyJeu 13 Déc - 22:46

Hellow,

Je suis contre! ... heu non tout compte fait je suis pour ^^' candidature agréable et tout le tralala ! et frere a dis qu'il me tapperais si je disais non :'(
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature de II-ZorDor-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de II-ZorDor-II   Candidature de II-ZorDor-II EmptyJeu 13 Déc - 22:50

héhé pas vrais x)
Revenir en haut Aller en bas
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de II-ZorDor-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de II-ZorDor-II   Candidature de II-ZorDor-II EmptyJeu 13 Déc - 23:11

la perso , j'acroche pas a la candidature et tout ; sa m'emballe pas Shocked
donc je suis CONTRE . *se prepare a courir*
je vai pas mettre pour , parce que vous avez mi pour Cool . c'est pas de ma faute si la candidature m'emballe pas Razz. Et puis vous me faite pas peur :p je vous attend geek
Revenir en haut Aller en bas
Akabri
Initié
Initié
Akabri


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de II-ZorDor-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de II-ZorDor-II   Candidature de II-ZorDor-II EmptyVen 14 Déc - 9:45

Je veux bien faire l'effort de voter quand je ne sais pas si je suis pour ou contre, mais je fais cet effort.

D'un côté, plusieurs points sont intéressants : Age correct, othographe et style agréable à lire, des rencontres IG ou connaissances avec les membres...
D'un autre côté, présentation assez banale, assez peu struturée (moi j'ai bien quand c'est tout bien carré, tout ficelé, délimité etc...). Je dois avouer que j'aime bien les xélors Rolling Eyes

N'arrivant pas à me décider, je vote tout de même Pour, en espérant pouvoir me faire un avis plus tranché suite à une semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature de II-ZorDor-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de II-ZorDor-II   Candidature de II-ZorDor-II EmptyVen 14 Déc - 20:26

Cocotien et Cocotienne,

Il est vrai que cette candidature est assez banale, cependant, je la trouve tres agréable a lire et assez complete. Connaissant le petit sunny (zordor pour les incultes) IG et etant son modele (Very Happy), je suis POUR son adhésion.

En ce qui concerne le RP, il a fait l'effort d'en écrire un et je trouve que cela mérite une reconnaissance car tres tres peu de postulant mettent un RP ...

Et comme m'a toujours dit ma grand mère:

" Qui ne tente rien, n'a rien ! "



MON VOTE => POUR


geek


Edit pour notre Patricia préferée:

Citation :
la perso , j'acroche pas a la candidature et tout ; sa m'emballe pas
donc je suis CONTRE . *se prepare a courir*
je vai pas mettre pour , parce que vous avez mi pour . c'est pas de ma faute si la candidature m'emballe pas . Et puis vous me faite pas peur :p je vous attend

Tu as surtout peur d'encore te faire latter les coui**** par un Xélors rien de plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de II-ZorDor-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de II-ZorDor-II   Candidature de II-ZorDor-II EmptyVen 14 Déc - 20:39

mais NON !! Razz même pas peur !!

*Chuchotte* les xelors c'est pas mon truc , il retire mes pa etc ......

[edit] a j'oublier , vous etes tous des nooobbs !!
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature de II-ZorDor-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de II-ZorDor-II   Candidature de II-ZorDor-II EmptyVen 14 Déc - 21:34

Bah moi j'ai parler un peu avec lui, et franchement il parait vraiment cool au premier abord. Il parle très bien même en jeu ( il m'a même vouvoyer affraid ). Donc pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Virusss
Diplomate
Diplomate
Virusss


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de II-ZorDor-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de II-ZorDor-II   Candidature de II-ZorDor-II EmptyVen 14 Déc - 23:56

Coucou!!

Moi je suis POUR, il me parait bien simpathique. Et même si RP pas terrible, si il ne l'avait pas fait on lui aurait reproché x). Mini trouvera enfin quelqu'un à sa taille Razz


-Virusss-


PS: [Avis au Kokosss] ==> Je ne me montre pas très active ces temps si, même pas du tout depuis quelques semaines, par rapport à ma vie lycéenne qui me prend un temps fou , et me donne un travail monstre, donc je tiens à m'excuser pour mon inactivitée et je prévois de remontrer le bout de mon nez certainement au vacances de Nowwwel, si les profs m'épargnes pale !!
Revenir en haut Aller en bas
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature de II-ZorDor-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de II-ZorDor-II   Candidature de II-ZorDor-II EmptySam 15 Déc - 1:30

Bonsoir les kokos, je souhaite vous remercier pour vos nombreuses réponses aussi bien positives que négatives. Cela permet de constater les erreurs éventuelles que l'on a pu réalisé.

Certes, je comprend parfaitement que certains n'adhèrent pas à mon RP bien que j'ai fait de mon mieux mais après tout, chacun son opinion sur le sujet.
Quoiqu'il en soit merci à tous,

Bonne soirée et bon jeu.

II-ZorDor-II.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de II-ZorDor-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de II-ZorDor-II   Candidature de II-ZorDor-II EmptySam 15 Déc - 14:53

9 POUR avec semaine d'essaie, nous pouvons te recruter des maintenant, contact une persone de la guild des maintenant!

Dereve alien

EDIT: recruté a 14h10, Samedi 15 decembre !
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature de II-ZorDor-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de II-ZorDor-II   Candidature de II-ZorDor-II EmptyLun 24 Déc - 3:36

bon ben sa fais + de une semaine donc je me permet de reposté ( je suis totalement pour)

qu'il reste dans la guilde car il est souvent co ,ne se dispute jamais, est bien actif en guilde ,répond presque tout le temps et par dessu tout essaye directement d'aidé d'ai qu'il peut donc vla bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de II-ZorDor-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de II-ZorDor-II   Candidature de II-ZorDor-II EmptyLun 24 Déc - 13:24

j'avais précisé je sait plus trop où qu'on ne rouvrait le débat après la semaine d'essai seulement si l'on n'était pas satisfait^^
(et c'est celui qui est pas satisfait qui réouvre le débat, hein)
dans le cas de zordor je pense pas que beaucoup de monde aie un avis négatif de sa semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de II-ZorDor-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de II-ZorDor-II   Candidature de II-ZorDor-II EmptyLun 24 Déc - 14:03

En effet zordor pose pas de probleme ( de maths sa seras donc contre Wink ) donc il peut rester dans la guild Smile

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de II-ZorDor-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de II-ZorDor-II   Candidature de II-ZorDor-II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de II-ZorDor-II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: