AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature ZogZogue

Aller en bas 
+12
sabakukyuu
sramyoss
payotey
Argetlam
Toxicko
Oo-aiglon-oO
the-sky-sadida
DarkSsS
Master-Chief
frerededereve
mac-eroy
Zog
16 participants
AuteurMessage
Zog
Diplomate
Diplomate
Zog


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature ZogZogue Empty
MessageSujet: Candidature ZogZogue   Candidature ZogZogue EmptyVen 23 Nov - 17:08

Bonjour cher Amaknéens ! Very Happy

Je m’appelle ZogZogue, et je me présente à vous afin de faire parti de votre guilde.

Pour commencer, je vais vous narrer les pérégrinations de Zog. Tout commença par un jour d’hiver dans un petit village et l’ouest d’amakna. Nous subissions régulièrement les raides des croc- glands qui l’hiver venu trouvaient nourritures en notre bon village. Après avoir dévasté toutes les récoltes et mit feu au village, les rares habitants survivant quittèrent le village pour trouver refuge plus a l’est. Le printemps arriva mais mes parents étaient gravement malades et moururent quelques jours après. Je fus recueilli par une famille de Bwork qui me nomma Zog Zogue. Mais très vite en grandissant je remarquai que j’étais bien différends de mes frères. Et c’est par un beau jour d’été à l’âge de 7 ans que je décidai de partir. Je décidais d’aller plus à l’est où l’herbe était plus verte à ce que l’on disait, jusqu’à me retrouver devant une énorme étendue d’eau. Je pris la mer sur frêle esquif pour rejoindre une ile au large qui ressemble étrangement à un croissant de lune. Arrivait sur place, tant bien que mal, je construisis une … un abri avec le reste de mon bateau qui s’était échoué. Je passais presque 8 années sur l’ile à m’aguerrir dans les arts du combat au bâton. Puis vint le jour où je décidais de revenir sur le continent pour découvrir de nouvelles régions et de nouveaux peuples. Je fis la connaissance de guerriers très puissants au cours des divers raides dans les donjons. Puis ensemble nous décidâmes de nous établir dans la ville d’Astrub afin d’y prospérer et d’y fonder la guilde « soulfly ». Je découvris le métier d’alchimiste, qui fut très prisé à l’époque, pour en devenir un maitre de l’art. Puis je me lançais dans la fabrication de bâtons. Les affaires étaient florissantes et la guilde très appréciée par les membres. Mais vint un énorme Rocher Glaçoné la veille de Nowel. Ce rocher très prometteur, rendit fous tous les membres de la confrérie. On y gagna toutes sortes d’ingrédients plus incroyables les uns que les autres. Je décidais pour ma part de me mettre aussi en quête de ce rocher pour en faire des glaçons à mettre dans mes verres de rhum. Quand j’appris la nouvelle qu’un membre avait touché le précieux sésame « la guildalogemme ». Avec quelques guildeux, ils décidèrent de fonder leur propre clan, se qui mit à mal la guilde. Puis le temps passant …
Je décidais de rejoindre la ville de Bonta et d’y élire domicile. J’ai accompli des quêtes pour celle-ci et même combattu les brakamariens pour me rendre compte que je n’étais pas fais pour l’affrontement contre d’autres Amaknéens. Trop souvent leur comportement fut sujet de litige et de discorde sans parler des insultes. N’étant pas là pour me faire insulter de tous les noms je décidais de ne plus être actif dans le combat Bonta/Brakmar tout en gardant bien sûr partie prit et de devenir réserviste.
Aujourd’hui, je me morfonds, et j’aimerai retrouver cette ambiance si merveilleuse qu’il régnait les temps jadis dans la guilde de Soulfly. J’ai fais la connaissance de beaucoup d’Amaknéens , tous me vantèrent les biens faits de leur guilde mais plus que tout je recherche une famille. Car Pour moi une guilde est plus une famille qu’un rassemblement de poilus sous une bannière qui ne fait que passer et venir. J’ai fais la connaissance d’-----argetlam----- membre aujourd’hui des Andjaul & co, il était autrefois Soulfly. Il me narra l’ambiance et les vestiges de la guilde. Je suis séduit par l’exposé qu’il m’en a fait. C’est pour cela que j’ai décidais de franchir le pas et de toquer à votre porte pour faire parti de votre confrérie. Beaucoup d’Amaknéens prennent une guilde pour devenir plus puissant et s’enrichir, moi Je vous propose mes services, je suis artisans maitre en alchimie, craft bâtons, Mineur et maitre en forge magie. Et j’aimerai aussi partager mes connaissances et compétences.

En termes de Jeu
ZogZogue Féca lvl 137 Bontarien
Alchimie 100
Craft bâton 81
Mineur 35
Forge mage bâton 100

Moi IRL :
Je m’appelle Laurent, j’ai 33 ans, marié, papa d’un petit garçon de 9 mois et demi. Je suis Responsable Qualité en Agroalimentaire et je vis dans le nord. Je recherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance pour passer de bons moment et pouvoir me détendre.

Voilà, j'espère que cette candidature vous sera agréable.
Ps: félicitation pour votre forum, il est vraiment très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature ZogZogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZogZogue   Candidature ZogZogue EmptyVen 23 Nov - 19:09

les recrutements sont actuellements fermés pour permettre de mieux intégrer les nouvelles recrues, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature ZogZogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZogZogue   Candidature ZogZogue EmptyVen 23 Nov - 19:12

chouete candidature je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Master-Chief
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Master-Chief


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Cherche Minimoche :p
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature ZogZogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZogZogue   Candidature ZogZogue EmptyVen 23 Nov - 20:11

Quand la guilde sera réouverte, pourquoi pas, POUR
Revenir en haut Aller en bas
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature ZogZogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZogZogue   Candidature ZogZogue EmptyVen 23 Nov - 20:32

chouette candidature , Rp très agréable a lir. De plus tu ma l'air très sympatoche.
moi suis POUR même si le recrutement est fermé. ( peut etre que tu serra recruté Very Happy ) , Pour a 100%
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature ZogZogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZogZogue   Candidature ZogZogue EmptyVen 23 Nov - 20:33

Coucou aux rares andjaul qui se souviennent de moi...
Je voulais juste vous informer que ce brave feca a également postulé sur notre forum (l'empire céleste), et je pense donc que vous n'aimeriez pas avoir ce genre d'individu prêt à tout pour trouver une guilde dans vos rangs
Amicalement, Sky
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature ZogZogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZogZogue   Candidature ZogZogue EmptyVen 23 Nov - 20:44

Merci de nous avoir avertis sky =)
Revenir en haut Aller en bas
Zog
Diplomate
Diplomate
Zog


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature ZogZogue Empty
MessageSujet: en ce qui me concerne   Candidature ZogZogue EmptyVen 23 Nov - 21:05

Il est vrai que j'avais déposé une candidature chez l'empire celeste juste avant de discuter avec ----argetlam----.
En ce qui concerne l'empire celeste je devais y mettre unmessage pour retirer ma candidature mais le message a été locké donc plus moyen pour moi de les avertir (et je ne voulais pas reposter un message sur le forum en dehor de ma candidature pour ne pas polluer leur fofo).
Je tenais juste a éclaircir les choses afin de ne mettre personne en porte à faux. Et rester honnête avec tout le monde.

Voilà, en ce qui concerne ma candidature chez les andjaul & co, je maintiens toujours celle-ci.

Zog
Ps: excusez moi du désagréement que ceci a pu apporter
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature ZogZogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZogZogue   Candidature ZogZogue EmptyVen 23 Nov - 21:24

Comme dit plus haut, les recrutements sont momentanéments stopés, pour une durée indeterminée, contre pour moi même si la candidature est pas mal, si on commence à faire des exeptions on aura jamais terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Argetlam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature ZogZogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZogZogue   Candidature ZogZogue EmptySam 24 Nov - 1:39

Bon d'accord les recrutements sont fermé, mais je suis quand même à 300% POUR. Zog est un très bon ami, je vous le dis franchement il est tjrs pret à aider son prochain bref je trouve qu'il correspond parfaitement à la guilde (très bonne écriture, un RP plus que sympa =D, tjrs pret à rigoler, bref je ne vois pas de motif pour ne pas le recruter.)

Peut-ètre va-t-il y avoir une exception ? peut-ètre non en tout cas si il n'y en a pas j'espère qu'on pourra le recruter dès la réouverture des recrutements.

Voila bonne soirée tout le monde et zog j'espère que tu sera bientot un koko ^^
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature ZogZogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZogZogue   Candidature ZogZogue EmptySam 24 Nov - 4:05

Ouin ça me dégoute pourquoi tu viens pas poster chez nous (andjaul family),c'est pas justeeeeeeeuuuuuuuuuuuu, Suspect
( payo mode pleunicheuse off)

Bon POUR mouhahah( je sais je sais je vous emmerde encore une fois de plus)
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature ZogZogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZogZogue   Candidature ZogZogue EmptySam 24 Nov - 11:54

Personnellement je suis un ancien de soulfly aussi et j'ai connu zog.. ça m'a pas mal enervé d'être kické car ce zog voulais faire une guilde de "HL" selon les rumeurs qui me reviennent. La guilde à pas mal éclaté et je me suis retrouvé avec quelques soulfly ( sabaku-hana, syrine, san, oversoul, Perle et pardon si j'en oublie d'autres ). Donc d'après ce que j'ai entendu sur tes anciens objectifs et la que tu cherche une "famille" ça m'intrigue un peu.
Après bon les gens changent au fil du temps et dire contre juste à cause d'une embrouille qui date de bientot 1 an me permet pas vraiment de donner un avi radical...
En dehors de ça je trouve le rp vraiment bien fait mais c'est vrai que les recrutements ont stoppés.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature ZogZogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZogZogue   Candidature ZogZogue EmptySam 24 Nov - 13:22

comme dit précédément, on a pas clos les recrutements pour rien, donc on va pas faire d'exceptions... surtout quand les avis sont partagés.
si y'avais dami on pourrais bloquer cette partie du forum, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
sabakukyuu
Grand Kokotier
Grand Kokotier
sabakukyuu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature ZogZogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZogZogue   Candidature ZogZogue EmptySam 24 Nov - 14:41

Poste chez nous Zog :p
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature ZogZogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZogZogue   Candidature ZogZogue EmptySam 24 Nov - 14:52

Vien du coté obscur de la force !

Quoi y a confusion? *lis le message* Arf ><

Bon ben viens chez nous quoi, te promet que nous on recrute Very Happy

See Ya Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature ZogZogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZogZogue   Candidature ZogZogue EmptyDim 25 Nov - 0:41

et voila les family nous pik nos recrute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature ZogZogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZogZogue   Candidature ZogZogue EmptyLun 26 Nov - 17:55

J'arrive trop tard apparemment... (pa pu me co depuis jeudi dernier)

Je sais qu'on a dit recrutement clos, c'etait même moi qui l'avait demandé, mais bon la franchement, c'etait une recrue parfaite :
-Super RP
-Super orthographe
- lvl 137 soit bien supérieur a 120
- 33 ans donc à priori ce n'est pas un gamin

Bref jaurais été à 300% POUR..mais apparemnt il a deja été recruté chez les family.
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Candidature ZogZogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZogZogue   Candidature ZogZogue EmptyLun 26 Nov - 19:25

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Horses
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Crazy-Horses


Nombre de messages : 48
Localisation : 12 allée du mont arreat
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature ZogZogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZogZogue   Candidature ZogZogue EmptyMar 27 Nov - 20:19

100 % pour

pour une fois que l'on a une personne avec une trés bonne présentation, un bon lvl et de 33 ans (ça ferait un peu augmenté la moyenne d'age dans la guilde et ça ferait pas de mal je pense) ça serait dommage de ne pas le recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ZogZogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZogZogue   Candidature ZogZogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ZogZogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: