AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi

Aller en bas 
+4
mac-eroy
--sadidadereve--
Toxicko
-Nighty-
8 participants
AuteurMessage
-Nighty-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-Nighty-


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Moi Empty
MessageSujet: Moi   Moi EmptyJeu 22 Nov - 20:46

Salut les Koko :p ,

Tout dabors, je tiens a vous dire que ces Jojos [C’est "moi" qui le contrôle] avec que je voudrais venir dans votre guilde. Vous allez me dire Non car je suis déjà partis et oui :’( mais je vous AIMEUH, donc voila je VEUX revenir :p, Vous allez aussi me dire Non car ces une Mule Mad Mais non c’est pas une mule mais je joue avec le même enthousiasme avec tout mes comptes. Jojos et un feca niveau 146, mais je detients aussi une enu niveau 117 et une sacrie niveau 123.

Motivations ?
Simple je vous AIME 

Irl ?
Fille age de 16 ans du nom de Julie comme votre meneuses Lazu. J'adore m'amuser, blaguer, jouer à dofus, faire de la danse,

Maintenant un petit Rp

Jojos se leva assez tard, comme d'habitude. Les grasses matinées étaient son péché mignon, comme la plupart des gens. Il avait, cette nuit-là, marché jusque tard après que le soleil soit couché.
Il décida de suivre l'exemple de l'astre et de dormir aussi : le feca choisit une surface plane sous un grand chêne, puis installa son bivouac.

Une fois qu'il eût mangé à sa faim, il s'allongea et dormit.

A présent, le soleil était haut dans le ciel, et Jojos avait encore du chemin à parcourir avant d'arriver à Bonta. Il se situait à hauteur de la foire du Trool, où il était passée quelques jours plus tôt afin de tenter sa chance.

Le jeune homme n'allait pas là-bas par plaisir : il devait se faire fabriquer un nouveaux bâton par un artisan qualifié. De plus, les ressources qui composaient cette arme étaient difficilement trouvables, et il devait aussi les acheter sur place.

Son voyage s'acheva quelques jours plus tard. Il était fourbue, et il ne s'était rien passé de spécialement excitant pendant ce périple, excepté une chose : Il avait rencontré un vieux fou sur la route qui l'avait mis en garde contre la fin du monde *Encore un vieux fou*

' Haweunigéristouflig! ' Cria le vieux.

Il le regarda, puis lui dit :

'Que veux-tu, vieux croûton, pour me déranger ainsi? Si c'est de l'argent, je n'en ai pas, et si c'est ma compagnie, tu peux toujours rêver ! '

Sur quoi il reprit sa route. Le vieux tenta de le rattraper, et chuta lourdement en trébuchant sur ses propres pieds. Il était manifestement ivre.

Alors que Jojos s'éloignait, il cria :

' C'est ça, fuis tant que tu le peux! Tu ne pourras pas toujours te protéger ! '

Il atteignit donc le but de son périple. Il ne lui restait plus qu'à trouver l'artisan en question...

Fin 

Amicalement la Belle Nighty :p

Ps: Ces Belle et bien moi le proprio de Jojos et non le vrai Jojos Daccord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyJeu 22 Nov - 21:27

Personnellement ça me dérange un peu que tu reviennes après avoir quitté la guilde comme ça, surtout qu'on avait prévenu, mais bon, comment dire non à une zoulie sacriette, par contre, hors de question que tu reviennes en controllant jojos, la simple vue de son nom suffit à me mettre en colère;
Byzes
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyJeu 22 Nov - 21:30

Idem que tox, toi je te veus bien sous le nom de nighty mais pas de jojos, jojos a crée trop de probleme..

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyJeu 22 Nov - 21:43

alors là je met mon véto, plus aucun perso de nay ne viendra dans la guilde tant que j'y serai, je peut vous l'assurer. (y compris son perso principal) on avait été clair là dessus la dernière fois que tu est revenue pour quitter ensuite la guilde en douce pour la troisième fois, et tout ça malgrès que je t'aime bien.
compte pas sur moi pour la quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
-Nighty-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-Nighty-


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyJeu 22 Nov - 22:59

https://andjaul-family.jeun.fr/le-vrai-rhum-de-dizzt-cut-d-f16/moi-et-vous-t722.htm

Suis pas partie comme une voleuse hein Wink.Beuh et bien jvais voir les reponse suivantes mais je pense que sa va etre les meme Smile Pas grave,si les reponse sont negative je vous dit "JE REVIENDRAIS NA" si les reponses positives <3 *Love*
Revenir en haut Aller en bas
Master-Chief
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Master-Chief


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Cherche Minimoche :p
Date d'inscription : 06/05/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyVen 23 Nov - 0:57

Ma chou O_o, Si tu pouvais revenir sous le nom de -nighty- je serais pour mais malheureusement ce n'est pas ton but quand a Jojos aucun souvenir de lui quand j'etais dans la guilde avec feca, donc NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyVen 23 Nov - 1:13

contre ton entrée avec jojos et +/- pour ton entrée avec nighty je t'aime bien donc vla dsl mais de trop mauvais souvenir de jojos ... dsl

sur ce a + tard sur dofus quand tu me metra des vent :O
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Horses
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Crazy-Horses


Nombre de messages : 48
Localisation : 12 allée du mont arreat
Date d'inscription : 08/05/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyDim 2 Déc - 7:59

pour
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyDim 2 Déc - 13:03

Si vous dites non a nay je comprend plus rien !!
Nay ete une trés bonne membre malgré quelque probleme .
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyDim 2 Déc - 13:44

On dit pas non a nay on dit non a jojos..
Revenir en haut Aller en bas
-Nighty-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-Nighty-


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyDim 2 Déc - 15:50

Il veulent pas de moi avec "Jojos", mais il veulent de moi QUE avec nighty Wink, un jours je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: