AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [Tomagma]

Aller en bas 
+7
frerededereve
mac-eroy
DarkSsS
Overdead
Minie-xelorette
Toxicko
Tomagma
11 participants
AuteurMessage
Tomagma
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature [Tomagma] Empty
MessageSujet: Candidature [Tomagma]   Candidature [Tomagma] EmptyJeu 15 Nov - 20:39

Bonjour à tous mesdames et messieurs de AndDjaul and co

Je me présente , Tomagma crâ de cercle 100 , mais tout d'abord quelques informations :

Pour commencer, je recherche ici une bonne entente et une ambiance conviviale , je recherche aussi une guilde soudée prête à subir tout les périples ( car je n'ai pas fait beaucoup de guildes mais la plupart ont finies à l'eau :/ )

Concernant mon personnage, je suis entrain de refaire un stuff avec une orientation feu/air/cc ( étant crâ je suis obligé de passer bi-élément pour survivre et la Maj d'otomaï qui n'a pas arrangé grand chose )

Ensuite , je suis Roliste dans l'âme et un bon éleveur (mais je doute que je vous serve à quelque chose dans ce domaine ^^")

Pour finir, je connais un peu certains membres pour avoir arbitré vos combat lors du Muloutor \o/ ( Espérons que la saison 2 ne tarde trop Razz)

Voilà je pense que j'ai à peu près tout dit , mais si vous avez des question n'hésitez pas Smile

EDIT: Oups j'avais oublier mes métiers même si c'est la chose que je me préoccupe le moins ^^" : paysan 60 , boulanger 94 (prochaine fournée de pain je passe 100 \o/) et tailleur 11 (un jour peut-être je décierais à monter ce métier ^^)

Tomagma


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature [Tomagma] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tomagma]   Candidature [Tomagma] EmptyJeu 15 Nov - 20:48

Moi jsuis plutot pour, j'ai fais la quète pour aller à otomaï avec lui, il est sympa et parle pas en bwork LUI *fait un clin d'oeil à dereve x]*
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature [Tomagma] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tomagma]   Candidature [Tomagma] EmptyJeu 15 Nov - 20:55

B'zour Tomagma,

Candidature un peu courte, mais je suis plutot pour.
Et sinon tu n'as pas de vie Irl cyclops ?^^'si tu pouvais faire un édite pour développer ce sujet ben...^^

Pluchette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomagma
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature [Tomagma] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tomagma]   Candidature [Tomagma] EmptyJeu 15 Nov - 21:05

@ miniexélorette : J'vais paraître un peu ras-basjoie mais la vie IRL je la garde un peu pour mwa j'vais juste vous dire que j'viens du nord e'd'la France (comme on dit chez nous Surprised)) ( de Lille enfaite Wink )

@ TOXICO : ahh oui me souviens la quête d'Otomaï, un peu le bordel ^^"


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature [Tomagma] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tomagma]   Candidature [Tomagma] EmptyJeu 15 Nov - 21:17

C'est vrai que la candi est courte, mais parfois de longue candi sont pas top, mieu vaut etre bref que de rabacher les gens avec des chose inutiles.
M'enfin c'est vrai qu'un petit peu de description IRL serais bien, genre l'age et le prénom, et ce que tu aime faire. Apres si cela te derange, tampis ^^. Bon moi je suis POUR, tu m'as l'air cool ( l'odo des eca ne trompe jamais ... enfin ... presque ^^')
Revenir en haut Aller en bas
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature [Tomagma] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tomagma]   Candidature [Tomagma] EmptyJeu 15 Nov - 21:43

candidature courte , dans l'ensemble correcte .tu ma l'air sympa. Shocked
je vote POUR , mais de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature [Tomagma] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tomagma]   Candidature [Tomagma] EmptyVen 16 Nov - 12:00

bien le bonjour jeune cra^^
tout d'abord pour un roliste je comprend que l'irl n'aie pas grande importance a tes yeux.
en général on demande ça pour évincer de très jeunes personnes qui ont nettement plus tendance à bworkiser que les autres ig.
mais bon ça a pas l'air d'être ton cas, je vote donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature [Tomagma] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tomagma]   Candidature [Tomagma] EmptyVen 16 Nov - 12:11

moi je vote neutre suis pas embalé ^( je sais sa fais la deuxiemme mais bon vla ) enfin le lvl est un peut juste quand meme :/ enfin bref



NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature [Tomagma] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tomagma]   Candidature [Tomagma] EmptyVen 16 Nov - 17:08

moi parlé l'bwork jamé ou tu voi sa x)

Bref, en effet j'ai deja vu toma sur le muloutour, il a l'air sympas, mais ( y'a toujours un "mais"^^) candidature courte, level certe dans la limite mais aussi un peu faible, les activités vont etre moindre, cependant je vais dire pour, juste pour voir comment tu t'integres dans la guild.

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature [Tomagma] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tomagma]   Candidature [Tomagma] EmptyVen 16 Nov - 21:32

Candidature courte c'est vrai mais bon soyons fous pour un essai. Pour. Effort d'écriture aussi à noter.
Revenir en haut Aller en bas
Tomagma
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature [Tomagma] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tomagma]   Candidature [Tomagma] EmptyVen 16 Nov - 23:04

Bon.. on va dire que je suis pas très fort pour ce qui est des longues candidatures ^^"

Comme je vois que le nombre de votes et positif , je vais envoyer la demande sur le jeu après , à vous de juger Wink (si je vous plaît pas , j'vais pas en faire un plat non plus x))

Dernière préscision je suis bontarien (mais cela ne doit poser de problèmes)
et je suis pas non-plus un vrai drogué du jeu Razz (enfin quoique des fois.. ^^")

Voili-voilou ^^


Tomagma
Revenir en haut Aller en bas
Tomagma
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature [Tomagma] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tomagma]   Candidature [Tomagma] EmptySam 17 Nov - 13:11

Bon voilà , j'ai décidé de retirer ma candidature pour des causes IRL ( j'ai un gros problème avec FAI et j'ai peur que je ne puisse me conecter avant un bout de temps)

Si vous voyer quelqu'un sur ce compte ce sera sûrment un ami

Encore désolé et merci quand même

Tomagma
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature [Tomagma] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tomagma]   Candidature [Tomagma] EmptySam 17 Nov - 14:42

j'arrive en retard ? ah oui je dois vous dire qu'il a eu des problemes avec les exces et qu'il pose sa candidature un peu partout . Une preuve? :O
http://exces-taira.virtuaboard.com/recrutement-f2/recrutement-tomagma-ou-le-retour-du-cra-t302.htm


Moi? contre bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature [Tomagma] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tomagma]   Candidature [Tomagma] EmptySam 17 Nov - 14:47

ouaip effectivement ça aurait été intéréssant d'avoir cet élément avant de voter^^ j'vais clore les sujets de recrutement dans ce genre cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature [Tomagma] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tomagma]   Candidature [Tomagma] EmptyDim 18 Nov - 18:42

Il a également postulé chez Apocalypes Expansion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Tomagma] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tomagma]   Candidature [Tomagma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Tomagma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: