AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature [Distel-Eseles]

Aller en bas 
+16
frerededereve
mistersleep
Chrono -,,-
mac-eroy
Bagherra
Akabri
payotey
Black-Flow
frodus
Misstring
--sadidadereve--
Toxicko
Crazy-Horses
Argetlam
sramyoss
Distel-Eseles
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Distel-Eseles
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Distel-Eseles


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] EmptyDim 11 Nov - 0:24

Bonjour...

Je suis Distel-Eseles, une jeune osamodas de lvl 101 (donc ayant tout juste le minimum requis pour la demande de recrutement Very Happy) à la recherche d'une guilde où règne un véritable esprit de solidarité.

Jusqu'à présent, j'ai presque toujours joué seule. J'ai fait pratiquement tout le chemin jusqu'à mon niveau actuel par moi même, chassant le monstre partout où je le trouvais et faisant des quêtes et des donjons en solote. Enfin, quand je dis "seule", ce n'est pas vraiment le bon mot. Il serait plus exact de dire "sans me faire aider par d'autres joueurs", ou peut être "pas accompagnée d'autres personnages". Pas "seule", en tout cas.

Un osamodas n'est jamais seul...

Cela dit, il faut quand même avouer que les bouboufs et les picpics, tous mignons qu'ils sont, n'ont pas grand chose d'intéressant à raconter le soir au coin du feu. Crying or Very sad C'est quand on se rend compte de ça que l'on commence à songer à se chercher des copains un peu plus loquaces chez les espèces douées de parole -- celles des personnages joueurs...

(Au fait, tant qu'on parle personnages, je précise que Distel n'est pas la première-née de sa famille: j'ai essayé quelques autres personnages, qui ne sont jamais allés plus loin que lvl 4x, avant de trouver la bonne voie pour moi. Il faut dire que, quand j'ai commencé à jouer à Dofus, je n'y connaissais quasiment rien... j'ai passé beaucoup de temps à tâtonner, à expérimenter. À présent, mes vieux personnages, je m'en sers surtout pour développer des métiers. Métiers qui, en ce moment, comprennent un alchimiste, un bijoutier et un bûcheron de lvl moyen, un paysan, un mineur et un forgeur/forgemage de marteaux qui approchent lvl 80, et un maître boulanger lvl 100.)

Voulant donc rencontrer des personnes gentilles avec qui jouer ensemble, j'ai décidé de joindre une guilde. Ce fût une *très* mauvaise expérience. Mad Je n'ai pas trouvé du tout ce que j'attendais. Pas de loyauté, pas d'esprit d'entraide, des chefs qui s'en fichaient éperdument de tout... en quelques mois, la guilde s'est complètement desintégrée par pure inertie, et moi, j'ai trouvé que je m'étais beaucoup investie (beaucoup de temps, beaucoup de kamas) pour rien. J'en ai conçu une affreuse déprime... Crying or Very sad Je suis ensuite passée par deux autres guildes où je ne suis pas restée longtemps, même si j'y ai fait quelques amis -- il y a des signes qui ne trompent pas, et elles m'avaient l'air tout à fait sur le même chemin que ma première guilde.

(Je ne veux pas dire les noms de ces guildes ici, dans un forum public, vu que je n'ai vraiment rien de bon à dire d'elles; si quelqu'un d'entre vous veut les connaître, je lui dirai ça in game, en privé.)

Mais bon, tous ces faux-pas ne m'ont pas déroutée. Je veux toujours joindre une guilde! Mais cette fois, pour ce qui est du choix, j'ai pris le chemin de la prudence. Plus question d'aller n'importe où simplement parce que quelqu'un que je connais vaguement m'invite! Cette fois, je me suis armée d'une liste des guildes de Djaul, et je me suis adonnée à chercher moi même, forum par forum, la compagnie qui me conviendrait. Et c'est ce qui, voyez-vous, m'amène à ma candidature chez vous. Very Happy

J'aime l'ambiance que j'ai trouvée ici, et l'évident grouillement d'activité. Et je sais que le nom d'Andjaul est très bien connu, il a une très grande tradition; je suis donc certaine qu'avec vous je n'ai pas affaire à une guilde qui va croûler dans deux mois faute de motivation des membres. J'ai lu attentivement les sections de règles et recrutements, et les débats à ce sujet, et tout ce que j'ai vu m'a plu beaucoup. J'ai particulièrement aimé cette injonction: "Certaines personnes n'ont fait qu'attendre sans rien proposer en retour. Cela concerne particulièrement les personnes qui se font aider a xp par d'autres membres et ne cherchent pas a s'impliquer plus que ça. Désormais j'encourage les postulants a nous dire ce qu'ils peuvent nous apporter, et aux membres actuels à en tenir compte." Prendre tout ce qu'on peut, ne rien donner en échange, puis abandonner la guilde sans même un au revoir, je connais ça. J'ai rencontré ce scénario tellement de fois dans ma première guilde, ça me rend furieuse rien que de m'en souvenir... Je suis bien contente d'apprendre qu'ici on prend des précautions contre ce genre de comportement! Et, en ce qui me concerne, j'apporterai à la guilde... bah, tout ce que je pourrai, je suppose. Razz Je ne sais pas trop quoi proposer de précis, mais je promets que, soit-ce à travers de mes connaissances, mes métiers ou mon aide active, on me trouvera toujours disposée à rendre service!

Oh, je crois que je devrais aussi parler un peu de moi irl, non? Je m'appelle Perle, j'ai 16 ans et je suis lycéenne. J'aime beaucoup les jeux de rôle, autant sur table que dans l'Internet. Je lis beaucoup de livres, du fantastique surtout, et de la science-fiction. J'aime les bandes dessinées et les séries animées aussi! Et j'écoute souvent de la musique. J'apprécie surtout la musique classique... (Et si vous trouvez que ce n'est pas de mon âge, ça, eh bien, je n'ai rien à rétorquer; toutes mes copines disent la même chose...)

Alors, en espérant que l'on voudra de moi ici, salut à tous! Very Happy

Distel-Eseles
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] EmptyDim 11 Nov - 1:36

Je suis carément POUR. Quelqu'un de mature qui c'est réfléchir avant de prendre une décision qui écrit bien (et qui a un beau prénom Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Argetlam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] EmptyDim 11 Nov - 1:57

POUR
rien à redire sur ta candidature

ps: t'habite ou ? car je connais une perle qui est dans mon lycée (on sait jamais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Horses
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Crazy-Horses


Nombre de messages : 48
Localisation : 12 allée du mont arreat
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] EmptyDim 11 Nov - 2:13

une vraie "perle" cette candidature (si je peux me permettre) cheers

je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] EmptyDim 11 Nov - 2:18

Rien à redire sur cette candidature, si ce n'est : j'espère te voir bientot parmis nous Very Happy .

(Ah j'oubliais, totalement pour bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] EmptyDim 11 Nov - 2:51

J'ai beau chercher je trouve rien a dire sur ta candidature, je vais dire donc POUR ta rentrer dans la guild!!

A tres bientot

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] EmptyDim 11 Nov - 12:50

Comme dereve, j'ai beau chercher je ne trouve rien à dire. Candidature excellente, orthographe excellente et très jolie prénom.

Je dis donc un grand POUR.

A bientot dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] EmptyDim 11 Nov - 18:07

C'est une très belle candidature, on voit que tu y as passé pas mal de temps. Cela révèle une vraie motivation. Malgré le niveau qui, je trouve (ça n'engage que moi), est un peu juste je dirais pour .


Beuh affraid la musique classique ? Bah j'en ecoute aussi en fait.

ps: J'ai 11ans x].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] EmptyDim 11 Nov - 21:45

Je trouve aussi que cette candidature est très bonne, surtout vu l'age (oui môman Flo parle de sa vieille expérience) de cette petite perle. Félicitations, en plus se renseigner et lire le forum, je trouve que trop peu de gens le font.
Pour moi cela sera POUR.

PS: C'est vrai frodus que l'on voulait monter le lvl du recrutement, mais dans ce cas je pense qu'une exception suivie d'une periode d'essai serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] EmptyLun 12 Nov - 3:20

Ah mais pourquoi des perles tombent que chez les and co!!!!!
Viens poster chez nous, on fera bien une exeption pour une si belle canditature,on te vole bounce
Moi aussi je suis POUR ( euh je sais je sais je vous emmerde) Twisted Evil

Ps: ah qui suis je? Je suis la muse unique de la guilde andjaul family ,la guilde soeur des and cos^^
Revenir en haut Aller en bas
Distel-Eseles
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Distel-Eseles


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] EmptyLun 12 Nov - 7:18

Merci à tous pour vos réponses tellement gentilles et encourageantes! Very Happy Very Happy Je crois que j'ai les voix nécessaires, youpi!

J'essayerai de contacter Lazulice ou Louis-Cypher aujourd'hui après-midi (ils ne sont pas au jeu en ce moment).

Distel-Eseles
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] EmptyLun 12 Nov - 8:19

Bas louis ou lazu sont comme qui dirait absent depuis un petit moment , en vacance? on sait pas trop, contact plutot --toxico-- ou crazy-horze ou encore -zodd- ou moi meme dans la l'apres midi je dirais ( plus de monde l'aprem^^)

Sinon bienvenue parmi nous Smile

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Akabri
Initié
Initié
Akabri


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] EmptyLun 12 Nov - 11:17

Je n'étais pas trop là, mais avant de clôturer la candidature, je me evais d'intervenir... On a rarement eu d'aussi belles candidatures, et je ne peux qu'être en accord avec tout le monde en étant Pour !

Bienvenu chez les And Co car je suppose que j'ai trop de retard, tu dois déjà être recrutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] EmptyLun 12 Nov - 13:26

Toutes mes félicitations cheers

Faut l'encadrer celle là, et la coller sous les rêgles de recrutements.

POUR aussi, mais plus soft que Payo moi tongue

Bisouilles les kokos Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] EmptyLun 12 Nov - 13:36

Distel-Eseles a écrit:
J'ai lu attentivement les sections de règles et recrutements, et les débats à ce sujet, et tout ce que j'ai vu m'a plu beaucoup. J'ai particulièrement aimé cette injonction: "Certaines personnes n'ont fait qu'attendre sans rien proposer en retour. Cela concerne particulièrement les personnes qui se font aider a xp par d'autres membres et ne cherchent pas a s'impliquer plus que ça. Désormais j'encourage les postulants a nous dire ce qu'ils peuvent nous apporter, et aux membres actuels à en tenir compte."

c'est vrai qu'elle est magnifique cette phrase, je me demande qui l'a bien écrite. *siflotte*

enfin une candidature qui ressemble davantage a une dissertation qu'a une énumération, tu doit avoir de sacrées notes en francais.

bref, bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'y plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] EmptyLun 12 Nov - 15:30

payotey a écrit:
Ah mais pourquoi des perles tombent que chez les and co!!!!!
Viens poster chez nous, on fera bien une exeption pour une si belle canditature,on te vole bounce
Moi aussi je suis POUR ( euh je sais je sais je vous emmerde) Twisted Evil

Ps: ah qui suis je? Je suis la muse unique de la guilde andjaul family ,la guilde soeur des and cos^^

Le plussain T-T

Nous on a le droit qu'au présentation de bas étage comparé a celle la :'(

Bon bonne chance chez les and co petite perle ^^

See Ya
Revenir en haut Aller en bas
mistersleep
Initié
Initié
mistersleep


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Abu Dhabi - UAE
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] EmptyLun 12 Nov - 18:58

J'achèèèèèèèète,

une pitchoune perle chez la family nous fera du bien,

un peu peur que toutes les valeurs qu'elle défend et que sa naïveté n'en prennent un coup, mais je décrete également un vol de candidate Twisted Evil

Family powaaaa, on va vous pourir santa

See you,

mister Sleep
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] EmptyLun 12 Nov - 20:11

hey hooo la family retourné chez vous non de diou!! Twisted Evil

c'est notre tite perle a nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] EmptyLun 12 Nov - 20:45

he puis votre recrutement est fermé la family ;p *et toc ;p* falais réouvrir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] EmptyLun 12 Nov - 23:55

Meuh non c'est ouvert ^^ La preuve on a plein de candid pourrie T-T

Allez on vous pique cele ci et on vous laisse les notres ça marche? :O

See Ya :p
Revenir en haut Aller en bas
Virusss
Diplomate
Diplomate
Virusss


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] EmptyMar 13 Nov - 0:53

Belle candidature Surprised, on est gâté en ce moment, suite à celle de Overdead !!

je suis un peu en retard mais je voulais le dire voilà ^^ Laughing

Si c'est une bonne guilde que tu cherches , je suis sûr que tu ne t'es pas trompée (je me suis moi même fais recruter il y a peu, et je ne suis toujours pas déçue :p)

Virusss
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] EmptyMar 13 Nov - 11:36

Pour !


Quoi ? elle a déja été recrutée ? Hummm ...

* Note personelle: Arreter de boire des bières Bwork a longueur de journée, c'est pas bon pour l'esprit *


Nan mé ho la Family, c'est "notre" perle alors pas touche ! (bande de gros jaloux va Very Happy)




( faudrait quand meme que des eni postulent ... c'est la seul chose qui manque chez les koko :/ )
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] EmptyMar 13 Nov - 23:01

Voui certe mais..
manque des SRAMS aussi Crying or Very sad !!!!
me sens bien seul chez les kokos é_è



"quoi ça sert à rien ?" scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] EmptyMar 13 Nov - 23:21

si , c'est pour avoir d'autre sram en mousse dans ton genre , je dit CONTRE !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] EmptyMar 13 Nov - 23:40

*retourne lamentablement dans sa tombe pour finir le pourrissement* *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Distel-Eseles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Distel-Eseles]   Candidature [Distel-Eseles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Distel-Eseles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: