AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gueguerre!!

Aller en bas 
+7
Akabri
Chrono -,,-
-acnor-
Minie-xelorette
frerededereve
Oo-aiglon-oO
--sadidadereve--
11 participants
AuteurMessage
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Gueguerre!! Empty
MessageSujet: Gueguerre!!   Gueguerre!! EmptyDim 21 Oct - 16:22

Je DECLARE la guerre au maitre boulet

Suite a plusieur avertissements sur la personne de TUTUE et sa team qui attaque a tous va nos perco avec la soidisante excuse qu'elle ne fait pas que le notre mais tous les perco de moon..alors qu'elle vien jusque dans les tourbiere pour delogé nos perco et ceci tous les jours et sa dure depuis bien 2semaine, je demande donc a toute la famille ( c'est a dire family and co et allié ) qu'il n'esite pas a tué traqué egorgé nos ennemis des qu'on les vois, meme une agression simple qui sert a rien pour nous hors mi gené l'adversaire dans ses action et de tout benefice pour notre guerre!!

Je ne peut que dire :

TOUS A VOS ARMES!!!

Dereve alien
PS: n'esitez pas a faire de screen de vos victoire Twisted Evil
PS 2: Dite aussi si sa vous derrange de participé a cet guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Gueguerre!! Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre!!   Gueguerre!! EmptyDim 21 Oct - 16:30

une gueguerre ou sa Oo *sort son sa tete de ces perco*


Toujours partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Gueguerre!! Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre!!   Gueguerre!! EmptyDim 21 Oct - 16:30

Je suis a 100% avec toi dereve !!!



A MORT LES MAITRES BOULETS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Gueguerre!! Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre!!   Gueguerre!! EmptyDim 21 Oct - 16:49

Je suis a 800% pour !!

QUE TREPASSE SI JE FEBLIS cheers
Revenir en haut Aller en bas
-acnor-
Diplomate
Diplomate
-acnor-


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Gueguerre!! Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre!!   Gueguerre!! EmptyLun 22 Oct - 11:56

du tabassage ou sa ou sa moi vouloir tout casser maitre boulets ou sa je les attend vais forger quelque arme pour les egorger et manger leur trype qui pendouillerons de leur ventraille poisseux que jaurai prix soin d'ouvrir a cout d epe rouiller.










pour les bastonner jour et nuit sans relache je suis toujour pour leur taper dessus meme si on perd quelque bataille nous remporteron la geurre se si et le principal objectif
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Gueguerre!! Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre!!   Gueguerre!! EmptyMar 23 Oct - 0:09

Personnellement, moi je ne participerais pas a cette guerre, je connais 3,4 personnes des MB dont 2 sont des potes IRL.
Voila tout simple, je ne dis pas que j'accepte ce qu'ils font (même si j'ai l'impression que c'est juste une initiative de cette coincée de sacri :/), je resterais donc neutre dans ce conflit.

See Ya
Revenir en haut Aller en bas
Akabri
Initié
Initié
Akabri


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2007

Gueguerre!! Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre!!   Gueguerre!! EmptyMar 23 Oct - 8:40

En fait pour ce que j'ai pu suivre de l'histoire, lors d'une agression de Poney dans les Tourbières d'Otomai, Dereve en essayant d'être le plus diplômate possible, a dit à Tutue qu'il se pourrait qu'il y ait des représailles. Les représailles se feraient ou se feront contre leur poney également puisque c'est précisément sur ce point que nous sommes en conflit. Elle n'y a pas vu d'inconvénient, et se moque totalement que toute sa guilde subisse les conséquences de ses actes à elle.

C'est le syndrome typique des chevilles trop enflées... du "Moi pas peur"...
"Punition tous les 2 tours, avec un eni, J'OS tout le monde"... Et je caricature a peine, même si elle n'est pas très bavarde, j'ai senti ça comme de l'effronterie et un manque de dicernement et de recul par rapport à ses actes.

J'en profite un peu comme tu n'as pas l'air de la porter non plus dans ton coeur...

Toutefois, même si j'étais assez remonté contre les MB un jour de plusieurs agression, j'ai déconnecté quelques heures et avec du recul, les MB n'y sont pour rien... Tutue, avec Kiritsu et l'eni dont j'ai oublié le nom sont les seuls responsables puisque nous n'avons rien à reprocher aux autres membres. Mais le seul moyen de l'atteindre à elle, à part les agressions, c'est les percepteurs...

*Se rapelle l'épisode Solem, et se rapelle à quel point la guilde était unie et mobilisée pendant quelques heures, et se dit que ces gueguerres ont également des aspects bénéfiques drunken *
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Gueguerre!! Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre!!   Gueguerre!! EmptyMar 23 Oct - 12:10

tout comme chrono je participerai pas a la guerre car j'entretient de bonnes relations avec certains maitres boulets.
mais bon, j'avoue que tutue me semble aussi avoir les chevilles qui enflent.
Revenir en haut Aller en bas
mistersleep
Initié
Initié
mistersleep


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Abu Dhabi - UAE
Date d'inscription : 17/03/2007

Gueguerre!! Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre!!   Gueguerre!! EmptyMar 23 Oct - 12:28

Me concernant, je suis un non violent extrémiste...

C'est pourquoi il me semble très important de mettre fin au conflit entre quelque membres des maître boulet et les guildes andjaul...
C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je participerai activement à ce conflit, en n'omettant jamais de rappeler le nom de ceux qui ont le kikitoudur...

La non violence ne résoudra jamais rien donc...BASTON !! Twisted Evil

mister Sleep

PS: je plaisantais quand je me décriviais comme un non violent extrémiste...je suis plutôt un terrosiste kamikaze de la non violence Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Gueguerre!! Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre!!   Gueguerre!! EmptyMar 23 Oct - 13:52

Bon en ayant marre de voir nos perco se faire shooté, j'ai pris la décision de négocier avec Tutue .... et cela a payé !


Voici un screen de la convers (j'etais sur frerededereve):


Gueguerre!! Screenconversdv3




Il nous reste donc a gagner une défense pour mettre fin a ce conflit ... a vous de voir si vous accepter le marché ....
Revenir en haut Aller en bas
Akabri
Initié
Initié
Akabri


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2007

Gueguerre!! Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre!!   Gueguerre!! EmptyMar 23 Oct - 15:08

Très personellement ca me fait beaucoup rire...

Le syndrôme dont je parlais la pousse au point même de se croire limite invincible. De plus ayant trop peu d'enis dans la guilde, ca me parait effectivement difficile de gagner en défense de perco qui est synonyme de mauvaise organisation, puisque pris "par surprise".

De plus, sans être médisant car je n'ai rien fait de mon côté, je n'apelle pas ça "négocier". Mais plutôt ramper à ses pieds, en lui faisant promettre d'en laisser 1 si on est capables de la battre une fois.
Globalement, tu lui laisse libre cours à ses occupation tant qu'on est pas capable d'avoir organisé une défence correcte. Et du moment qu'elle trouve 2 percepteurs, elle peut tout en fait s'acharner sur un jusqu'à ce qu'elle l'aie.

Mon jugement ne change à rien à son égard.

Je ne veux pas jeter la pierre, et ton initiative me semble louable aiglon. Seulement, je ne pense pas qu'on puisse être satisfait de l'issue des négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Gueguerre!! Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre!!   Gueguerre!! EmptyMar 23 Oct - 15:15

Apres avoir reparler avec Tutue, il ne sagit pas que d'un seul perco mais de TOUS ! Donc cela arrange le probleme selon moi ....


Mais bon, encore une fois a vous de choisir ...



Et non je ne rampe pas a ses pieds, je ne fait que négocier pour eviter une perte de k pour nos membres !
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Gueguerre!! Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre!!   Gueguerre!! EmptyMar 23 Oct - 16:06

BASTONNNNNNN mouhaaaaa Twisted Evil

Non franchement, je dit "mouais", sur le faite de ta negociation, comme dit aka, en fesant sa j'aurais l'impression de lui ramper au pied et tu est sur qu'elle s'arreteras si on gagne cette fameuse defense?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Gueguerre!! Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre!!   Gueguerre!! EmptyMar 23 Oct - 16:27

Bha d'apres ce que j'ai compris sin on gagne la défense elle n'aggro plus aucun perco a nous vu qu'elle aura eu le PVP qu'elle desire tant ...


Donc a suivre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Gueguerre!! Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre!!   Gueguerre!! EmptyMar 23 Oct - 19:25

De notre coté, elle a attaqué une fois un perco avec kiri, on l'a poutré, et elle a décidé de dire aux autres membres MB que c'est nous qui avions attaqué leurs percos (si j'ai bien compris). Pour éviter les repraissailles elle est prète a noyer le poisson en impliquant sa guilde dans une guerre personnelle. Donc pour moi sa réaction ne me laisse penser qu'a une chose, elle se comporte comme une enfant pourri gaté et dés qu'elle n'a pas ce qu'elle veux elle fait sa crise =.= ... Je ne la porte pas du tout dans mon coeur, loin de la, et je trouve qu'elle ne vaux même pas la peine qu'on se penche sur son cas.

Malheureusement elle s'acharne sur les percos donc obligatoirement on dois s'en charger... En gros une belle GB kikitoudur kikoololsmoilapluforte.

J'avais essayé d'en parler avec 2, 3 MB la dernière fois mais étant mariée a kiri qui est l'un de pilier MB, la virer est quasi impossible même si certains serait pour (toujours d'après ce que j'ai compris)

Voila je crois qu'il n'y a rien a rajouter sur cette [...]

See Ya
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Gueguerre!! Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre!!   Gueguerre!! EmptyMar 23 Oct - 23:39

Bon je vais essayer de vous raconter cette soirée

Tout commence par quelques poneys tués par cette fameuse tutue et sa team de ..., suivi de ça, on monte une team qui nous avait l'air plutôt pas mal, on se met en quête des boulets, arrivés plaine des porkass, notre bonheur etait au rendez-vous, un poney de ceux-ci, on l'attaque, victoire cuisante mais à regrets, pas de défense, on continue notre chemin, un deuxième poney, apres quelque heures d'acharnement on s'est fait poutrer royalement, manque de tactique et surtout l'equipe adverse etait, faut l'avouer, plus forte que nous, deux enis, une sacriette, une ecatte, une sramette, et un xelor ( qui joue au sram ), bref voyant leur victoire arriver, commença les moqueries de leur part...

Donc MA morale : les boulets resteront boulay ( 'fin je vise tutue et ceux qui la suivent )

Et donc je clos cette guerre qui na ni queue ni tête, ils ne sont pas du tout fairplay ( mes propos on été même screené parait-il ) ( j'ai bien envie de vous dire ce que je leur ai dit, mais franchement sa sert à rien )


Bref bon jeu a tous

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Gueguerre!! Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre!!   Gueguerre!! EmptyMer 24 Oct - 10:05

allez dit rohh un dereve ennervé c'est tj marrent a voir ^^ bon moi je vous propose plutot de bien défendre notre perco vs elle pour la "poutrée" comme vous dite ;p
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Gueguerre!! Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre!!   Gueguerre!! EmptyMer 24 Oct - 11:45

u_u Je veux v'nir faire la guere è_é Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Gueguerre!! Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre!!   Gueguerre!! EmptyVen 26 Oct - 0:56

Sauf que tute ne represente pas les maitres boulets a elle seule, et perso, je n'engage pas une gueguerre contre une personne qui fou sa guilde dans la merde. Surtout que les maitres sont fort sympathiques et que nous n'avons jamais eu de souci avec eux ( a part l'episode dont parle chrono). Je ne dis pas qu'il faille se laisser bouffer mais bon... je pense que purcha, telia, faezea et tout qui sont d'anciens andjauls et membres eminents des maitres ne doivent guere etre en accord avec tutue. Bref faites comme vous le sentez et tapez les si ils abusent^^
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Gueguerre!! Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre!!   Gueguerre!! EmptyVen 26 Oct - 7:40

Elle a deja abusée, d'ou cette "gueguerre" mais pour ma part "tutue et sa clic" ne jouent pas le jeu, y'a faire la guerre et faire la guerre ( z'allez dire c'pareil Wink) , la difference entre les deux est que l'un c'est en s'amusant et l'autre se frité la gueule a cout de mots tranchant qui vexe casi a 100% l'adversaire, et je ne veut pas de cette deuxieme guerre comme certain l'entende dont "tutue et sa clic" sa n'apporte rien dans se style de guerre

Bref 6h45, vais allé au boulot et reflechir a quoi dire de plus Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gueguerre!! Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre!!   Gueguerre!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueguerre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: