AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx]

Aller en bas 
+8
mistersleep
craftyowl
--sadidadereve--
mac-eroy
Alilounet
Toxicko
Minie-xelorette
Nefarian
12 participants
AuteurMessage
Nefarian
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx]   Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] EmptyDim 14 Oct - 18:21

Bonjour à toutes et à tous,

Sachant que le recrutement est fermé j'ai décider de quand méme tenter ma chance.

Alors je me présente:

Je suis un sadida lvl 122 alignement 22 démon qui se nomme
Xx-nefarian-XX. Depuis la redistribution des points de boostes je me suis réorienter sadi poupées.

Mes métiers sont :

-Bijoutier lvl 36
- paysans lvl 4 Embarassed

Pour ce qui est de mon équipement, je suis équiper Abra Ancestrale avec une ceinture mulante est comme baton la racine hagogue.

Vous pouvez me trouver en ce moment sur l'ile otomai.

Je posséde aussi un énu lvl 62 que je co pas souvent juste pour droper.

Personne ne connait mon passe. Mon compte est sécuriser a 100%.

Mes anciennes guildes sont :

-Altéria (quitée suite a une pause de quelques mois)
-Playboy's (la guilde a été disoute)
-Linéa (il y avait pas vraiment d'anbiance)

Motivations:

Je cherche avant tout une guilde agréable ou il y a une bonne anbiance est de l'entraide, j'en ai un peu de mart de jouer seul dans mon coin. Je tiens aussi à présiser que je suis beaucoup disponible pour aider des personnes a drope, xp, ou fournir des resources pour un métier.Je suis aussi trés actif sur le champ guilde ^^".

Partie IRL

Je m'apelle Raphaël j'ai 16 ans j'habite dans l'Aube (10) prét de Troyes.
Je fait du foot en club est j'aime regarder la F1 a la télé et jouer a Dofus ^^".Actuellement je suis en BEP électronique. Ah oui ! j'adore le chocolat kinder ^^".


Je suis connécter que le week end car la semaine je suis en internat.

J'espert que la candidature vous oras plus.( je suis désoler pour les fautes d'ortographes)

Je vous dit a bientôt j'espert est bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx]   Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] EmptyDim 14 Oct - 21:12

B'soir !

Et bien le personnage me plaît bien alors je vais dire POUR !!
Bye Bye
La naine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx]   Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] EmptyDim 14 Oct - 21:21

Pour, la flemme de m'expliquer Smile (comment ça, ça devient une habitude? *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Alilounet
Diplomate
Diplomate
Alilounet


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Vers le bas au soleil :p
Date d'inscription : 07/06/2007

Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx]   Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] EmptyLun 15 Oct - 8:29

Bonjour,

Je me permet de poster ici même si je ne suis qu'un ancien family mais nefarian n'est pas quelqu'un de recrutable je pense ^^

A l'epoque de la family on le traquait car il avait insulté gravement Saba avec des injures plus que vulgaires.

Je pense donc qu'il risque d'entacher votre image, maintenant vous faites comme bon vous semble je file ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx]   Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] EmptyLun 15 Oct - 9:19

Hum je me souvient pas de sa :/ mais il se peut que se soit la personne ( un pote irl) a qui j'avait préter le sadi pendant ma pause de dofus qui était de mars à septembre 2007 est j'ai pas pu le surveiller j'avait pu internet.

Si il y a eu des injures je m'en escuse j'orais pas du lui préter mon compte ( je sais le pret de compte et interdit^^ mais bon pu personne a mon compte maintenant),car je pense pas avoir insulter de menbre de la family sinon je serais pas venu poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx]   Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] EmptyLun 15 Oct - 12:36

contre
la candidature est bien structurée et assez complète, mais avoir eu des ennuis avec la familly (même si ce n'est pas toi qui jouait ton perso) pourrait nuire a l'entente entre nos guildes, en particulier si certains peuvent toujours pas te sentir.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx]   Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] EmptyLun 15 Oct - 16:05

Puis toute facon recrutement clos, c'est en discution...donc Contre..
Revenir en haut Aller en bas
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/04/2007

Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx]   Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] EmptyLun 15 Oct - 17:20

Candiadature structurée c'est vrai, mais je relève (en + des fautes désagréables) quelque chose d'antithétique...

Citation :
Personne ne connait mon passe. Mon compte est sécuriser a 100%.

Et donc tu nierais avoir été le joueur qui avait insulté la family ?

Je voudrais bien avoir un éclaircissement sur ce point.

Mon vote sera contre ton recrutement à moins que ta réponse ne soit suffisamment pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
mistersleep
Initié
Initié
mistersleep


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Abu Dhabi - UAE
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx]   Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] EmptyLun 15 Oct - 17:34

Citation :
antithétique

aïe, ça fait mal au crâne ça confused

*va chercher son dictionnaire*

Wikipédia ne connait pas ce mot...tentative de corruption de crafty affraid

erf non, trouvé sur google :

Citation :
antithétique, adjectif
Sens Qui forme une antithèse. Synonyme opposé

Bravo crafty, quelle culture Razz

mister Sleep

PS: j'ai edit pour pas passer trop pour un blaireau...wikipédia ne définit pas tous les mots de la langue française...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx]   Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] EmptyLun 15 Oct - 21:37

Je fais confiance au jugement de Ali (long que t'ai pas parlé ou vu, dsl)
et si crafty aussi, cela fait déjà 2 family (ou 2 qui y étaient au moment des faits) donc ce sera Contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx]   Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] EmptyLun 15 Oct - 22:35

Pourquoi il mette toujours les équipements dans une candidature ? Razz
bref , ...... Bep Electronique, a bouuuuuuuuuhhh , suis en électrotechnique moi Razz

bien sur , avec les recommandation de ali , je vote ........*suspense* CONTRE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx]   Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] EmptyMar 16 Oct - 10:49

Contre,
De même je fais confiance à Ali. Et puis de toute façon les recrutement sont clos.

Par contre je tiens à féliciter nefarian pour la propreté de sa candidature, car même si elle ne contient pas tout ce qu'on demande, il faut reconnaitre qu'elle est extremement bien soignée et il a surement dû y passer du temps. Si seulemnt les autres candidats pouvaient en prendre de la graine.
C'est vraiment dommage que cette histoire d'insulte vienne ternir tout cela, car mon jugement aurait surement été différent .
Revenir en haut Aller en bas
mistersleep
Initié
Initié
mistersleep


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Abu Dhabi - UAE
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx]   Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] EmptyMar 16 Oct - 11:02

[Mode gros chieur ON]

euh...si tu parles de fautes d'ortographe, il semble que nefarian soit fâché avec le son "é"...(et ya pas que ça)

Un petit tour dans un livre de grammaire pourrait t'aider à faire la distinction entre un participe passé et un infinitif...

[Mode gros chier OFF...ou pas]

cordialement,

mister Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx]   Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] EmptyMar 16 Oct - 20:11

Bon ba je vous souhaite bon jeu , j'orais pas tu préter mon compte a un boulet >.<

Sinon oui je suis faché avec le sont 'é' ^^ mais bon je vais corriger sa ^^ ! Par contre j'avoue que j'ai un peu de mal en orthographe et j'ai pas pensé au correcteur othogaphique :s

*Par prendre sont bécherelle*

Bonne chance est bon jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx]   Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] EmptyMer 17 Oct - 3:49

*à encore loupé le train*

Insulter saba è_é
Se sera CONTRE (même si j'ai pas mon mot a dire) Pour toi et jusqu'a ta 100 ième génération !!

Plus sérieusemnt, le comportement de ton pote (surtout envers mon ptit ange d'amour) pourrais te nuire gravement, t'a beau être sympa et tout aux premiers abords, si t'a des relations comme ça, ça promet pas grand chose :/

Sur ce ...

See Ya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx]   Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande De recrutement ^^
» demande de recrutement de Ltueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: