AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des ptites news de votre string préférée

Aller en bas 
+2
Black-Flow
Misstring
6 participants
AuteurMessage
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Des ptites news de votre string préférée Empty
MessageSujet: Des ptites news de votre string préférée   Des ptites news de votre string préférée EmptyMar 11 Sep - 13:59

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez tous tres bien. Moi ca peut aller à part que vous me manquer. Ca va faire quelques semaines que je n'ai pas pu me connecter..sniff
Je suis de retour sur Lille, pour reprendre les cours et malheureusement je n'ai pas internet chez moi. Donc plus de Dofus, sauf les week end où j'irais chez Mister et la je passerai vous faire un pti coucou. Sinon, j'ai internet à mon école, donc je peux quand même venir sur le fofo de temps en temps.

Sinon, mauvaise nouvelle, pour ceux qui ne sont pas allés voir du côté des Family : Mister s'est fait hacker.. On lui a pris sa pano Mou et tout ses autre equipement de valeur (marteau dragoeuf, Bora, xenature, gelano, ...), mais également toutes les ressource de valeur (dont SC, MP, DC...et 1500 graines de tournesol qui etait pour mes parcho de sagesse ..ouinnnnnn) et aussi environ 3 million de kama. Il n'a plus rien.
Ca me degoute et franchement je n'ai plus envi de jouer a dofus. Ca fait 2 ans que Mister joue, il n'a donner son mot de passe qu'a son meilleur pote irl, personne tout a fait de confiance et à toujours respecter les régles de sécurité (il avait même supprimer le mail avec ses identifiant de sa boite mail). Bref..
A quoi ca sert de continuer de jouer, quand n'importe qui peut vous voler tout ce que vous avez?
En plus mister et moi même avont toujours donner des équipement ou des ressource et même preter de l'argent, quand les gens en avait besoin. Nous avons toujours etait la pour aider ceux qui le demandaient..tous ca pour en arriver la.

Mamie, tox et dereve : le hackeur a égalemnt pris nos capture de DC que nous gardions bien précieusement depuis qq semaines. Je crois que c'est le truc qui m'énerve le plus, car ces capture promettais d'être bien sympa à faire et j'aurais était curieuse de voir si l'un de nous aurait dropé.

Pour toutes ces raisons, je ne pense pas que je vais rejouer à ceux jeu. Ca me degoute vraiment.
Mister va reprendre mon perso, mais quand je pourrai je me connecterai quand même pour vous, car vous allez me manquer.

Je voudrais faire des gros bisous à :
-mes gwosses brute préféré : Zodd et Cwizy
-les "jumeaux" qui m'ont toujours fait rire: Dereve et Tox
-mes gardes du corps : frere et shosho
-mon pti cra adoré : asuke
-notre petit clown : frofro (j'ai tjs adoré tes blagues..mouhouhouhou?)
-notre petit xelor qui deviendra grand un jours (ou pas..) : Akabri
-Enervous, je serais plus la pour te donner des cours de grammaire, j'espere que tu t'en sortiras
-certaines personnes plutot discrete que j'aurai aimer mieux connaitre : black-flo, poupée, féca..
Et sans oublier les 2 personnes sans qui je ne serai pas la :
-la meilleure des ptites nunu (après moi bien sur) : Mamie-Cake
-la meilleure des meneuses : Zulieee (et un pti bisous à Bengale aussi)

Et un bisous aussi à tous ceux que je n'ai pas eu l'occasion de connaitre.

Vous allez me manquer

Misstring, la plus sexy des enu !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Des ptites news de votre string préférée Empty
MessageSujet: Re: Des ptites news de votre string préférée   Des ptites news de votre string préférée EmptyMar 11 Sep - 14:19

Comme toujours le jeu n'est pas percu de la même manière par tous et c'est fort dommage.
Pour hacker un joueur (ce qui veut dire qu'on est joueur soi-même) et lui piquer ses equipements faut vraiment être un kikitoudurquinestenpasun. Comment peut on être fier de mettre la pano mou à qqun d'autre ? Enfin ils doivent pas avoir la même conception que moi du mot "jeu", mais surtout ils pourrissent le jeu auquel pas mal de gens aiment bien jouer.
J'espère quand même te revoir de temps en temps parmi nous.

Biz sexy miss.
Revenir en haut Aller en bas
mistersleep
Initié
Initié
mistersleep


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Abu Dhabi - UAE
Date d'inscription : 17/03/2007

Des ptites news de votre string préférée Empty
MessageSujet: Re: Des ptites news de votre string préférée   Des ptites news de votre string préférée EmptyMar 11 Sep - 14:29

miiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssss^ Razz Razz Razz Razz Razz

tu nous a tellement manqué !!!!!!

hein Shocked quoi pale

ah, je t'ai au téléphone tous les soirs et je te vois le we Laughing Laughing

pas besoin de poster alors^^

miser Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Akabri
Initié
Initié
Akabri


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2007

Des ptites news de votre string préférée Empty
MessageSujet: Re: Des ptites news de votre string préférée   Des ptites news de votre string préférée EmptyMar 11 Sep - 14:40

Ma maman m'avait dit de manger de la soupe... J'aurais dû l'écouter... Wink

Donc je ne pense pas devenir grand de sitôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Des ptites news de votre string préférée Empty
MessageSujet: Re: Des ptites news de votre string préférée   Des ptites news de votre string préférée EmptyMar 11 Sep - 19:33

Ouinnnnnnn MISSSSSSSSSSSS passe nous voir ta interet!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
venivedivincitoi
Diplomate
Diplomate
venivedivincitoi


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Des ptites news de votre string préférée Empty
MessageSujet: Re: Des ptites news de votre string préférée   Des ptites news de votre string préférée EmptyJeu 13 Sep - 22:30

affraid Que vois-je?Encore une qui s'absente sans que je puisse la connaître autre que de nom. en plus elle est pas mal,non?x)
Domage,mais je vais quand même essayer de te connaître mieu quand tu viendras faire un petit coucou Very Happy .

Aussi j'ai vu pour mister c'est pas super Crying or Very sad mais bon il y a des batards méchants monsieurs Rolling Eyes qui n'ont aucun respect des autres et du jeu si on pouvait savoir qui c'est Twisted Evil ...

Et pour finir quand même une bonne continuation irl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ptites news de votre string préférée Empty
MessageSujet: Re: Des ptites news de votre string préférée   Des ptites news de votre string préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ptites news de votre string préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de chez news super hyper trop important !!
» News
» News !!
» News
» Et vous votre naissance ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: