AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Rosmstyl

Aller en bas 
+7
--asuke--
Shoset
Akabri
mac-eroy
--farmas--
frerededereve
Rosm..
11 participants
AuteurMessage
Rosm..
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature de Rosmstyl Empty
MessageSujet: Candidature de Rosmstyl   Candidature de Rosmstyl EmptyLun 20 Aoû - 2:56

Salut à tous, je me presente sans trop en faire non plus, je suis actuellement à la recherche d'une guilde et j'avoue etre attiré par Andjaul and Co car on m'en a dit beaucoup de bien et que les regles lus sur le forum me conviennent Wink , c'est pour cela que je voudrais tenter l'experience.Je suis Cra terre lvl 100, je suis souvent connecté et toujours là pour donner un coup de main dans la limite du possible.


IRL je suis sympa et pas difficile,je m'adapte vite et je sais gardé mon sang froid à toutes epreuves flower . Apart sa je suis agé de 18ans et mise a part les études study je pratique le basketball Basketball ...

Je suis actuelment chez Orak qui connait un "crash" et c'est pour cela que je m'adresse à vous.

En esperant bientot vous rejoindre et en vous saluant tous ..Rosmstyl.
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature de Rosmstyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rosmstyl   Candidature de Rosmstyl EmptyLun 20 Aoû - 3:01

en ce qui me concerne je suis POUR avec un grand P car a vrais dire je le connet peut mais il est supert sympa et est supert aimable meme en agro (2* sans le vouloir) il est resté aimable) aussi non ben voila Very Happy bon jeu a toi


ps: on as pas encore dr cra terre dans la guilde a ce que je sache donc vla sa pourais metre un peut de changement Very Happy ++
Revenir en haut Aller en bas
--farmas--
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Rosmstyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rosmstyl   Candidature de Rosmstyl EmptyLun 20 Aoû - 3:09

moi je dirais POUR; comme l'a dit frerededereve on a pas de cra terre en plus ^^ et t'as l''air plutot sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de Rosmstyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rosmstyl   Candidature de Rosmstyl EmptyLun 20 Aoû - 8:49

je vote pour également, ça me semble un bon gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Akabri
Initié
Initié
Akabri


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de Rosmstyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rosmstyl   Candidature de Rosmstyl EmptyLun 20 Aoû - 9:29

Pas de raison de m'y opposer... Pour également.

[/HS] frere, t'es pas le frère de dereve pour rien, pour reprendre l'expression de misstring "ça pique aux yeux quand on te lit..." Je vais pas tout citer et corriger, je laisse ça à miss si elle s'en sent le courage Wink , mais ça serait bien de faire un pitit effort :p... [/HSoff]
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature de Rosmstyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rosmstyl   Candidature de Rosmstyl EmptyLun 20 Aoû - 12:29

ouais je sais mon gros probleme est que je ne me relis jamais :/ donc vla n'hésitez pas à me faire remarquer mes fautes faut que je me corrige absolument :/ enfin bon vla Smile merci quand même

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoset
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 18
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de Rosmstyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rosmstyl   Candidature de Rosmstyl EmptyLun 20 Aoû - 12:58

Completement POUR, je deteste les cras terre en agros Evil or Very Mad Alors si il peut y en avoir un de moins qui m'agro c'est bon Twisted Evil . NaaN, je déconne. ça serais bien que tu rentres dans la guilde ^^
ps:Tes fautes font partis de ton charme frere =D Quoique desfois....
Revenir en haut Aller en bas
Akabri
Initié
Initié
Akabri


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de Rosmstyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rosmstyl   Candidature de Rosmstyl EmptyLun 20 Aoû - 15:31

Ben voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature de Rosmstyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rosmstyl   Candidature de Rosmstyl EmptyLun 20 Aoû - 16:58

Non non non, on a bien assez de crâ dans la guilde ... Moi seul je suis bien assez suffisant non ? Sad

En plus je suis mi terre mi feu Crying or Very sad

Bon mon coeur dis contre mais m'en fou je dis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature de Rosmstyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rosmstyl   Candidature de Rosmstyl EmptyLun 20 Aoû - 22:10

Bon moi je vote POUR , tu pouras remplacer le cra NOOB de la guilde Twisted Evil Comment sa asuke ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de Rosmstyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rosmstyl   Candidature de Rosmstyl EmptyLun 20 Aoû - 22:19

Enfin! Celui que nous attendions tous : quelqu'un qui fasse remonter l'estime des (du? Shocked ) cra de la guilde, m'enfin, ça reste toujours en dessous de la moyenne (bah voui, asuke pèse lourd dans la balance), mais c'est un début cheers.
Je suis donc CONTRE le fait qu'il ne nous rejoigne pas.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de Rosmstyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rosmstyl   Candidature de Rosmstyl EmptyLun 20 Aoû - 23:56

Je vote POUR , Question de concurrence Asuke tu restera le CraNoob de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature de Rosmstyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rosmstyl   Candidature de Rosmstyl EmptyMar 21 Aoû - 17:05

Bienvenu dans la guilde Rosm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rosmstyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rosmstyl   Candidature de Rosmstyl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rosmstyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: