AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bye Bye Aphromoche-

Aller en bas 
+8
daminouminou
payotey
Bagherra
MissPince
Elfie
mineuse-enragee
gwadateam
Braza
12 participants
AuteurMessage
Braza
Ancien Koko
Ancien Koko
Braza


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

Bye Bye Aphromoche- Empty
MessageSujet: Bye Bye Aphromoche-   Bye Bye Aphromoche- EmptyJeu 16 Aoû - 23:53

Apés avoir longuement réflechis a des sujets personnels je me suis motivé aujourd'hui a vous dire Adieu. Oui je veux arreter dofus parce qu'il y'a un moment ou il faut voir les choses comme elles sont.

Dofus m'a beaucoup apporté au niveau de la diversité de l'amitié et de l'amusement.
Vous allez pas mal me manquer surtout quelques un qui ont eu la malchance de jouer avec moi.

Merci pour tout je vous quitte pour vivre une vie réel et essayer d'etre heureux.

COCO
16 aout 2007.
Revenir en haut Aller en bas
gwadateam
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2007

Bye Bye Aphromoche- Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Aphromoche-   Bye Bye Aphromoche- EmptyVen 17 Aoû - 6:43

Han trop cool, je viens de lancer une mode Smile

non mais par contre, la family, reveillez vous !!! vous etes completement anesthesiés.
personne ne reagit, ca vit pepere ... 2 des plus imminents membres de la guilde s'en vont ( j'ai nommé aphro et moi meme ) et personne ne bouge.
( hihi c'est dingue ce qu'on est libre une fois qu'on est plus IG ^^ )

Alors je pars dans l'indifference generale ... Aphro pareil ...

Les recrutements c'est nawak ... je dis 2 conneries sur 2 posts au moment de partir et personne ne me reprend, du coup la pauvre pandalette croit qu'on se paye sa tete.
bon c'est vrai que ca sert pas à grand chose un panda ... mais c'est joli, tres decoratif, puis ca mange pas grand chose.

bon ok vous me direz ... c'est les vacances ...
mais meme la photo du gremlins à peine germé de stregu passe inapercu ... ( au fait GG stregu pour ta fecondation, j'espere que ca donnera mieux que mes dindes parceque ... fiouu pas facile )

Bon alors ... pour en revenir à nos moutons :

Aphro ... bonne chance IRL, mais je te rassure, depuis que j'y suis c'est bien ^^
y a des vrais gens ... bon ca, y a des vrais cons aussi, comme sur dofus ... mais les cons tu peux leur mettre ton poing IRL dans la gueule, alors que IG ... y a toujours un doute.

Aphro t'etais un peu comme moi en fait ... un vieux con, mais en jeune ^^ c'est ca qui nous a rapproché je pense.
Je te souhaite plein de bonheur.
a bientot

Gwada
Revenir en haut Aller en bas
mineuse-enragee
Diplomate
Diplomate
mineuse-enragee


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2006

Bye Bye Aphromoche- Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Aphromoche-   Bye Bye Aphromoche- EmptyVen 17 Aoû - 9:40

Moi j'ai pas une grande expérience de jeu avec l'aphreuse mais j'aimais bien tiré dans ses pattes de temps en temps ^^

Bon pour les MdP tu me les envoyes hein ^^ Et passe nous voir en fantomette je t'ai déjà dis ^^ Valk continuera a jouer aphro ou tu deletes tout pour pas etre tenter ? pig

Bon gwada je peux pas trop réagir pour toi ^^ la fois on l'on s'est croisé c'était une folie d'abra sombre dans la grotte et ca a fini en combat interminable ^^ douce folie de ta part...

Sinon bon avec tous ces départs, je serais bientot le membre imminent de la guilde tiens ^^ alors cassez vous IRL et foutez vos poings dans la tronche de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Diplomate
Diplomate
Elfie


Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 03/06/2007

Bye Bye Aphromoche- Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Aphromoche-   Bye Bye Aphromoche- EmptyVen 17 Aoû - 11:33

"EMINENT" Gwada, Pas "Imminent"! tu faiblis... affraid

Bonne continuation à vous deux et attention aux retours de coups de poings dans la gueule IRL, c'est souvent méchant un con Wink (et ca xp même pas) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MissPince
Initié
Initié
MissPince


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs
Date d'inscription : 08/06/2006

Bye Bye Aphromoche- Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Aphromoche-   Bye Bye Aphromoche- EmptyVen 17 Aoû - 14:20

Que dire de vos réactions Gwa et Aphro....
Quitter Dofus est choix qui se respecte, il est vrai que lorsqu'on sent que dofus bouffe trop votre vie, il est temps de mettre le pied sur le frein, d'oublier l'ABS et de piller sec!

Mémé, oh ma mémé, tu va me manquer !!!!Tu te rend compte que la race des boulets Andjauliens va s'eteindre ??? Je vais etre obligé de copuler uniquement avec Galynette et faire des petits feca poilus?

Comme l'a dit un jour le Grand Calimero : "c'est vraiment trop inzuuusste"....
J'espère que tu ne va pas supprimer tes persos et que leurs fantomes vont venir nous hanter un peu !

Gwa je comprend egalement tes raisons, les vacances n'ont surement rien arangé, on est une vieille guide avec des vieux, on meriterait l'oscar du dentier bien lavé....

Bon va faloir arrêter les départs on a notre Quota pour le mois la ! lol

Bonne continuation a vous deux en ésperant vous revoir un jour !


Miss La Grosse Pince qui vous embrasse la ou faudrait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
MissPince
Initié
Initié
MissPince


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs
Date d'inscription : 08/06/2006

Bye Bye Aphromoche- Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Aphromoche-   Bye Bye Aphromoche- EmptyVen 17 Aoû - 14:22

Que dire de vos réactions Gwa et Aphro....
Quitter Dofus est choix qui se respecte, il est vrai que lorsqu'on sent que dofus bouffe trop votre vie, il est temps de mettre le pied sur le frein, d'oublier l'ABS et de piller sec!

Mémé, oh ma mémé, tu va me manquer !!!!Tu te rend compte que la race des boulets Andjauliens va s'eteindre ??? Je vais etre obligé de copuler uniquement avec Galynette et faire des petits feca poilus?

Comme l'a dit un jour le Grand Calimero : "c'est vraiment trop inzuuusste"....
J'espère que tu ne va pas supprimer tes persos et que leurs fantomes vont venir nous hanter un peu !

Gwa je comprend egalement tes raisons, les vacances n'ont surement rien arangé, on est une vieille guide avec des vieux, on meriterait l'oscar du dentier bien lavé....

Bon va faloir arrêter les départs on a notre Quota pour le mois la ! lol

Bonne continuation a vous deux en ésperant vous revoir un jour !


Miss La Grosse Pince qui vous embrasse la ou faudrait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Bye Bye Aphromoche- Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Aphromoche-   Bye Bye Aphromoche- EmptyVen 17 Aoû - 15:48

MissPince a écrit:
Que dire de vos réactions Gwa et Aphro....
...
Miss La Grosse Pince qui vous embrasse la ou faudrait pas :p

C'est comme ça que tu comptes arreter les départs pig
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

Bye Bye Aphromoche- Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Aphromoche-   Bye Bye Aphromoche- EmptyVen 17 Aoû - 16:42

Un truc que j'ai pas compris à 19h quelques tu as repondu un sujet normalement et à 22h tu décides de tout claquer? Si c'est un autre coup de blue comme l'autre fois faut arreter tes conneries coco car dofus sans coco c'est pas bien drole. Mais si tu as décidé finalement,quoi dire ..... bonne continuation IRL. Tu me manqueras........

Les vacances nuent gravement à la santé de dofus à mort les vacances!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Braza
Ancien Koko
Ancien Koko
Braza


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

Bye Bye Aphromoche- Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Aphromoche-   Bye Bye Aphromoche- EmptyVen 17 Aoû - 22:34

Quand on a envie d'arreter une clope sur un coup de tete le mieu c'est de ne pas finir celle qu'on fume *pense a gwâ*.

J'ai décidé sur un coup de tete d'arreter dofus mais pour de bonnes raisons.

Je vivrais bien mieu sans cette drogue.

Bisettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou


Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^
Date d'inscription : 13/12/2005

Bye Bye Aphromoche- Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Aphromoche-   Bye Bye Aphromoche- EmptySam 18 Aoû - 0:39

Bisouuuus la moche Sad

Passes nous voir de temps en temps quand meme (histoire de te redonner gout a dofus niark niark Twisted Evil )

Et meme si tu ne jous plus, je penserais a toi si on refait une irl (et tu as pas interet a te défiler ^^)

Grous poutous ma puce Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://andjaul-family.jeun.fr
Fletisse
Initié
Initié
Fletisse


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Pôle nord.
Date d'inscription : 04/03/2007

Bye Bye Aphromoche- Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Aphromoche-   Bye Bye Aphromoche- EmptySam 18 Aoû - 2:06

Roh silent Dommage, à bientôt alors, si tu t'ennuies viens nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Miya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

Bye Bye Aphromoche- Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Aphromoche-   Bye Bye Aphromoche- EmptySam 18 Aoû - 3:15

Bonne continuation tite mémé et merci au bon moment que tu nous a fait passés. En espérant te revoir nous faire un coucou défois :p.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Heinrich


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Bye Bye Aphromoche- Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Aphromoche-   Bye Bye Aphromoche- EmptyJeu 23 Aoû - 22:00

Ro l'Aphreux Mad ramènes toi dont u_u Me suis fait ban 1 semaine je re manque Gwa et Aphro :s Ben que ca aille bien pour vous 2, portez vous bien et hésitez pas à passer une fois de temps en temps nous dire bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwadateam
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2007

Bye Bye Aphromoche- Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Aphromoche-   Bye Bye Aphromoche- EmptyVen 24 Aoû - 1:33

hihihi Wink

qu'est ce t'as fait pour te faire ban ? ^^

gwada
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Bye Bye Aphromoche- Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Aphromoche-   Bye Bye Aphromoche- EmptyLun 27 Aoû - 7:46

beuh vous faites chier vous deux.... moi je reviens.... grrr m'enfin chacun sa vie, et je vous souhaite bonne chance bon courage, bonne bourre et tout quoi (si vous etes parti parce que je vous manquais vous pouvez revenir hihi) bon vais aller voir ce qu'il se passe IG des que je peux m'abo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Bye Aphromoche- Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Aphromoche-   Bye Bye Aphromoche- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Bye Aphromoche-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: