AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recrutement xélorisation

Aller en bas 
+3
Toxicko
latourne
xelorisation
7 participants
AuteurMessage
xelorisation
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2007

recrutement xélorisation Empty
MessageSujet: recrutement xélorisation   recrutement xélorisation EmptyMer 15 Aoû - 22:32

Hey ! bonjour moi c'est xélorisation mais appelez moi xélo,

Donc je suis un petit xélor feu lvl 111 qui n'a pas de métier particulier ormis paysan lvl 17 ^^'',les métiers c'est pas trop mon truc on va dire...

Irl je m'appelle clément j'ai 16 ans mais ca , sa ne va pas vous servir a grand chose .

J'aimerai beaucoup rejoindre votre guilde car j'ai l'impréssion que c'est une guilde vivante ou on ne s'ennuie pas au cointraire de la plupart de mes guildes précédentes.( nuestra family et factory).

De plus du fait que je connaise tres bien un membre de votre guilde IRL(un ptit merdeux du nom de enervous Very Happy ) j'ai déja fais des donjons avec vous et je trouve qu'il y a une tres bonne ambiance .

donc voila si vous voulez plus de précision et bien faites le moi savoir .

A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

recrutement xélorisation Empty
MessageSujet: Re: recrutement xélorisation   recrutement xélorisation EmptyMer 15 Aoû - 22:51

Ou la , trés mauvaise presentationbonne presentation ... Je le connais IRL c'est vraiment un boulay il est trés simpa malgré que au foot il fait que gagner , perdre contre moi !! Bon bé voila tout cela me menera a un ENORME CONTRE POUR sunny


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

recrutement xélorisation Empty
MessageSujet: Re: recrutement xélorisation   recrutement xélorisation EmptyMer 15 Aoû - 23:51

Ben moi, y'a un truc que je voudrais savoir avant de me décider : c'est bien libanoob qui t'as donné ce xélor ? (sachant qu'il le jouait il fut un temps, et qu'il l'avait donné d'après mes souvenirs)

Edit : Pour infos Liba, ça pourrait te sevir dans les années a venir => "mAUvaise", "vrAIment".
(Sorry, je suis un peu chiant, mais la façon dont tu as écris ces 2 mots, ça me choque un peu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
xelorisation
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2007

recrutement xélorisation Empty
MessageSujet: Re: recrutement xélorisation   recrutement xélorisation EmptyJeu 16 Aoû - 0:23

oui avant je jouais un sadi lvl 7x qui me souler donc comme liba ne se servais plus du xélor il me la donner.
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

recrutement xélorisation Empty
MessageSujet: Re: recrutement xélorisation   recrutement xélorisation EmptyJeu 16 Aoû - 1:09

Un parainage de Libano ça pèse lourd c'est normal c'est un boulet, je lui fait confiance comme à peu de personnes...

Pour
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

recrutement xélorisation Empty
MessageSujet: Re: recrutement xélorisation   recrutement xélorisation EmptyJeu 16 Aoû - 13:16

AH Very Happy !! merci zuzu ^^" , oui tox sait moi qui lui est donné , je vais essayer de ne plus faire de GROSSE fautes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-De-Nuit
Diplomate
Diplomate
Elfe-De-Nuit


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

recrutement xélorisation Empty
MessageSujet: Re: recrutement xélorisation   recrutement xélorisation EmptyJeu 16 Aoû - 13:42

Pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

recrutement xélorisation Empty
MessageSujet: Re: recrutement xélorisation   recrutement xélorisation EmptyJeu 16 Aoû - 13:43

Pour en esperant que tu sois aussi boulet que liba Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

recrutement xélorisation Empty
MessageSujet: Re: recrutement xélorisation   recrutement xélorisation EmptyJeu 16 Aoû - 17:43

Si Sellyon et Liba (me fait tout drôle d'écrire Sellyon lol! , une époque révolue par la révoltée mais néanmoins jolie Zulie I love you ^^) te font confiance je n'y voit pas d'inconvenient.
Revenir en haut Aller en bas
xelorisation
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2007

recrutement xélorisation Empty
MessageSujet: Re: recrutement xélorisation   recrutement xélorisation EmptyJeu 16 Aoû - 22:21

Bon aprés longue discussion avec florent ( libano ) , J'ai pris consience que le xelor,ce n'est pas moi qui l'ai monté donc pour m'en separer je les deletes et je me crée un iop que je monte tout seul donc sa seré possible de prendre le iop a la place du xelor ?

Voila ma demande est un peu osée mais bon florent ma conseillé d'arrété le xélor et j'ai quand meme énormément envie de rejoindre votre guilde et je conte monter tres vite .

En tous cas merci beaucoup pour vos avis favorable pour le xélor ;)meme si ca n'aura pas servis a grand chose Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

recrutement xélorisation Empty
MessageSujet: Re: recrutement xélorisation   recrutement xélorisation EmptyJeu 16 Aoû - 23:49

ce changement bouleverse tout, je ne peux pas accepter un pitit lvl dans la guilde, la raison principale est qu'il n'y a que des aventuriers aguerris qui peuvent se montrer utile en expédition de guilde ( sauf Enervous Razz ).

Tu recommences un personnage pour de bonnes raisons, je ne 'en blâmerais pas, mais je ne peux pas accepter son enbtrée dans la guilde avant qu'il ai franchi le seuil du lvl 100. Mais tu peux néanmoins compter sur l'aide des membres pour t'aider à progresser ( en particulier ceux qui ont voté Pour Razz ).

Rempli cette condition, et ce sera une preuve suffisante de ta motivation pour t'intégrer dans la guile.
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

recrutement xélorisation Empty
MessageSujet: Re: recrutement xélorisation   recrutement xélorisation EmptyVen 17 Aoû - 0:20

é_è si ya asukette et barbe dereve dans la guilde pourquoi pas lui Suspect !! Cette personne est trés simpatique un melange de asuke + enervous ^^" un vré boulet !! De plus si elle signe and co elle y reste a vie !! De plus vu que j'arrete de jouer debut septembre il aimerait passer le temps dofusien a ma compagni donc je VOTE 10 POUR a la foi !! NA NA ET NA clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement xélorisation Empty
MessageSujet: Re: recrutement xélorisation   recrutement xélorisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement xélorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon xelor ( xelorisation )
» recrutement
» recrutement
» Recrutement.
» recrutement eca 148

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: