AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GWADA Reprise de Bail

Aller en bas 
+9
daminouminou
Chrono -,,-
Tox
Bagherra
payotey
Braza
kata
OneShoOt
gwadateam
13 participants
AuteurMessage
gwadateam
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2007

GWADA Reprise de Bail Empty
MessageSujet: GWADA Reprise de Bail   GWADA Reprise de Bail EmptyDim 12 Aoû - 8:01

Ben voilà, ca devait arriver ...

je quite définitivement Dofus
Certains ont peut etre remarqué que je ne frequentais plus le jeu depuis quelques jours, voir quelques semaines ... bon ceux qu'on pas vu c'est ceux qui m'aimaient pas ... donc je les aimais pas non plus, donc ca me derange pas ^^

Je ne vous quite pas pour entamer une nouvelle quete sur un autre serveur ni meme sur un autre jeu ...

je vous quite parceque je recentre mes priorités ... sur ma famille ... et particulierement sur mes enfants ... qui grandissent ... et que dofus me bouffait trop de mon temps

Je profite de mon départ pour m'excuser auprès de ceux que j'ai "irrité"
ben oui, je suis pas facile au depart ... et apres non plus d'ailleurs
l'age surement

vous croiserez peut etre un ptit eni vert moche sur les terres dofusiennes un de ces jours ... mais il sera piloté de main de maitre par son nouveau proprio ... j'ai nommé crono.

je passerai egalement de temps en temps prendre des nouvelles par ici ( fofo ) merci de pas me couper l'acces au fofo trop vite Smile

a bientot au hasard de vos passages en guadeloupe ^^
merci à tous
bon jeu

Gwada
Revenir en haut Aller en bas
OneShoOt
Jeune greuvette
Jeune greuvette
OneShoOt


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

GWADA Reprise de Bail Empty
MessageSujet: Re: GWADA Reprise de Bail   GWADA Reprise de Bail EmptyDim 12 Aoû - 8:43

Beuuh Sad Tu nous quitte déjà le moche elephant
Allez bon IRL et reviens nous quand tu veux ^.^

tunoumenkera :p
Revenir en haut Aller en bas
kata
Diplomate
Diplomate
kata


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2007

GWADA Reprise de Bail Empty
MessageSujet: Re: GWADA Reprise de Bail   GWADA Reprise de Bail EmptyDim 12 Aoû - 14:13

Me disait bien que ca fesait un moment que je ne t avais pas vu connecté dans la liste d amis.

Ceci dit les raisons que tu évoques sont plus que valables et bien plus importantes que dofus Basketball

Je te souhaite donc une bonne continuation rabbit

Et comme la formule bien connue ... Ce fut un plaisir Wink

Ps : salut a tous geek


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwadateam
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2007

GWADA Reprise de Bail Empty
MessageSujet: Re: GWADA Reprise de Bail   GWADA Reprise de Bail EmptyDim 12 Aoû - 18:42

ce matin en me levant ... ( mon depart ne date que d'hier tardivement ), je me suis posé la question de savoir comment j'allais me comporter face à mon pc devant l'impossibilité de connecter Gwada ...

et ben ... pas de malaise ... pas de sentiment de désespoir lol ...
un soulagement en fait.
en me couchant hier soir je me disais : " tu vas t'en mordre les doigts ... t'as fait une connerie que tu regretteras demain" et puis non, pas du tout.
donc c'est que ca va bien pour moi ^^ mais j'ai quand meme bien fait de tout donner dans la foulée, j'aurais été capable de replonger :/

Bon mais c'est pas parceque gwada s'en va que ca doit etre la foire à neuneu sur le chan guilde ... Payo veille Evil or Very Mad lol
spéciale dédicace à rocko et à stregu ... je vous offre un Bescherelle virtuel ... mais n'hésitez pas à consulter le vrai ^^ ( bon ca c'etait ma derniere vanne pourrie )

gwada
Revenir en haut Aller en bas
Braza
Ancien Koko
Ancien Koko
Braza


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

GWADA Reprise de Bail Empty
MessageSujet: Re: GWADA Reprise de Bail   GWADA Reprise de Bail EmptyDim 12 Aoû - 21:32

Je me co du portugal pour faire un coucou a des amis et je vois ceci ...

Je suis peiné de ne pas avoir fait mes adieux ni d'avoir joué une derniere fois avec ma gwadette.

Tu sais ce que je pense de toi ...

Je vais me sentir bien seul IG.

Bonne vie Gwa Sad
Revenir en haut Aller en bas
gwadateam
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2007

GWADA Reprise de Bail Empty
MessageSujet: Re: GWADA Reprise de Bail   GWADA Reprise de Bail EmptyDim 12 Aoû - 22:19

MOUI ... snif Sad tu fais partie des quelques personnes qui me manqueront ...
bah rassurez vous quand meme, y en a pas tant que ca qui vont me manquer Laughing irrascible forever lol!

gwada
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

GWADA Reprise de Bail Empty
MessageSujet: Re: GWADA Reprise de Bail   GWADA Reprise de Bail EmptyLun 13 Aoû - 3:16

Oui oui oui y'en a qui profite de ton départ...( moi Razz )

Tu me manqueras pas du tout comme je te verrai certainement sur msn ( balance lle mail de gwada sur le fofo).

Bisous même gros bious gwa.
Et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

GWADA Reprise de Bail Empty
MessageSujet: Re: GWADA Reprise de Bail   GWADA Reprise de Bail EmptyLun 13 Aoû - 12:13

Bonne Continuation dans la vrai vie ptit monsieur Wink

Et à bientot ici... ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Initié
Initié
Tox


Nombre de messages : 141
Localisation : I'm Lost
Date d'inscription : 17/02/2007

GWADA Reprise de Bail Empty
MessageSujet: Re: GWADA Reprise de Bail   GWADA Reprise de Bail EmptyMer 15 Aoû - 21:34

En ayant lu ce post,je ne savais pas trop si j'avais mon message a y mettre. En fin de compte je pense que si. On a surement pas énormement jouer ensemble,mais je t'ai fait confiance une fois,et tu ne m'as pas déçu. Et pi je trouve que dans l'ensemble ton caractère (a chier?) est assez proche du miens. Je ne doit pas etre comme la plupart des gens mais je ne garde donc pas de mauvais souvenir de toi, meme avec tes remarques un poil méchante sur certains nouveaux arrivant Twisted Evil Bref, je te souhaite donc plein de bonheur avec tes môm(i)es (excusez le jeu de mot piteu du xelor What a Face ) et ta famille.
A bientot p-t.

Tox

P-S : Ca dérange qq'un si je reprends le role de gwa pour le recrutement? Very Happy Ca me plait bien a l'idée d'etre assez stricte la dessus elephant
Revenir en haut Aller en bas
Braza
Ancien Koko
Ancien Koko
Braza


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

GWADA Reprise de Bail Empty
MessageSujet: Re: GWADA Reprise de Bail   GWADA Reprise de Bail EmptyJeu 16 Aoû - 20:31

ToxXxor a écrit:

P-S : Ca dérange qq'un si je reprends le role de gwa pour le recrutement? Very Happy Ca me plait bien a l'idée d'etre assez stricte la dessus elephant

Mad NON c'est moi qui suis le digne déscendant de l'horrible humeur de gwada concernant les recrutements ... !
Revenir en haut Aller en bas
gwadateam
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2007

GWADA Reprise de Bail Empty
MessageSujet: Re: GWADA Reprise de Bail   GWADA Reprise de Bail EmptyVen 17 Aoû - 6:53

Toxxx ... non désolé c'est Aphro qui reprend le flambeau

et comme Aphro est parti ... ben ca sera ... personne
faut etre un vrai méchant pour faire ca ...

Ah si, y a encore une mechante ... c'est la payo ... mais mechante à mi temps depuis qu'elle a decouvert les joies du travail ^^
bises payo au passage lol

Gwada
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

GWADA Reprise de Bail Empty
MessageSujet: Re: GWADA Reprise de Bail   GWADA Reprise de Bail EmptyVen 17 Aoû - 23:54

Ah ben c'est le grand départ apparement.

Sinon, je regrette (?) de ne pas avoir pu te connaitre un peu plus. Pas de mauvais souvenir non plus x)

Enfin bon, bonne continuation dans la vie et au plaisir.

Ps: T'a oublier le h x))))
Revenir en haut Aller en bas
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou


Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^
Date d'inscription : 13/12/2005

GWADA Reprise de Bail Empty
MessageSujet: Re: GWADA Reprise de Bail   GWADA Reprise de Bail EmptySam 18 Aoû - 0:32

Plus de cigarettes, plus de dofus, c'est le grand seuvrage Razz

Bonne continuation a toi gwa et passes nous voir autant que tu en a envis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://andjaul-family.jeun.fr
Fletisse
Initié
Initié
Fletisse


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Pôle nord.
Date d'inscription : 04/03/2007

GWADA Reprise de Bail Empty
MessageSujet: Re: GWADA Reprise de Bail   GWADA Reprise de Bail EmptySam 18 Aoû - 2:08

Bonne continuation gwa. Je n'ai pas pu te connaître on a pas vraiment parlé ensemble. A bientôt je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Miya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

GWADA Reprise de Bail Empty
MessageSujet: Re: GWADA Reprise de Bail   GWADA Reprise de Bail EmptySam 18 Aoû - 3:08

Bonne continuation gwa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cronosehnsuchtig
Diplomate
Diplomate
Cronosehnsuchtig


Nombre de messages : 9
Age : 102
Date d'inscription : 27/06/2007

GWADA Reprise de Bail Empty
MessageSujet: Re: GWADA Reprise de Bail   GWADA Reprise de Bail EmptyMar 21 Aoû - 13:54

coucou la Family =)

Voilou, après avoir payotey papoté avec votre sympathique meneur, que je n'avais eu l'occasion de voir jusqu'alors, je vous laisse un pitit mot comme il me l'a demandé.
Certains l'auront compris le petit eniripsa vert et moche a trouvé refuge de par chez moi. il est un peu faiblard et moche mais très gentil et il sait se rendre utile et moche^^
Le fait est que le petit Gwadou a donc désormais changé d'environnement, remettant ainsi question son appartenance dans votre famille, et pour ma part, malgré tous ces mois passés en "solitaire" dirons-nous (poil au daminou) je ne me sens toujours pas d'attaque à présenter une candidature pour une quelconque guilde (vous vous en doutiez, la guilde de Crono n'en est pas vraiment une puisqu'il n'y a que moi dedans ^^) bien que je me dois d'avouer que le peu de "vie Andjaulfamilyienne" que j'ai eu l'occasion d'observer m'est apparu fort sympathique =)
Tout ça pour dire que vous ne devrez donc pas être surpris de voir ou plutôt de ne plus voir le petit et moche gwadou parmi vos rangs. Euh, ben voili voiou c'est tout je crois ^^

Cronosehnsuchig Cronosehnsuchtig (vi même pour moi c'est pas toujours sévident ._. )
P.S: c'est moi ou au vu de ses derniers messages gwada sombrerait-il dans la folie ? x)
P.S2: byou au passage à ceux qui me (re)connaissent et euuuh je tiens aussi à remercier ma famille, ma maman, mes producteurs et tous ceux sans qui cela n'aurait pas é...oups je m'emporte désolé ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

GWADA Reprise de Bail Empty
MessageSujet: Re: GWADA Reprise de Bail   GWADA Reprise de Bail EmptyMar 21 Aoû - 17:11

Crono ! Mon ennemi xelor préféré cheers cheers cheers

Gare à tes fesses la prochaine fois que je te rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

GWADA Reprise de Bail Empty
MessageSujet: Re: GWADA Reprise de Bail   GWADA Reprise de Bail EmptyMar 21 Aoû - 19:49

Tiens donc !!

Le coucou monsieur Crono, c'est quoi que t'as écris en tout petit et gris Twisted Evil

P.S: t'as oublié Claude Berry (pas sur de l'orthographe, Claude si tu nous lis...) dans tes remerciements (ben quoi tout le monde le remercie d'habitude... )
Revenir en haut Aller en bas
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou


Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^
Date d'inscription : 13/12/2005

GWADA Reprise de Bail Empty
MessageSujet: Re: GWADA Reprise de Bail   GWADA Reprise de Bail EmptyJeu 23 Aoû - 0:29

"C'est pas ma faute" *ronron calimero* ^^

(avec un post comme ça tu es direct recruté ^^........... si un jour ta guilde te saoul Rolling Eyes , tapes trois foix, puis deux, puis cinq foix et finis par le 69 et tu finis sur étoile sur ton téléphonne dans le petit parchemin de sagesse.... un numéro vaut mieu qu'un long discours lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://andjaul-family.jeun.fr
Contenu sponsorisé





GWADA Reprise de Bail Empty
MessageSujet: Re: GWADA Reprise de Bail   GWADA Reprise de Bail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GWADA Reprise de Bail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: la famille-
Sauter vers: