AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aux utilisateurs d'MSN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Aux utilisateurs d'MSN Empty
MessageSujet: Aux utilisateurs d'MSN   Aux utilisateurs d'MSN EmptyMer 8 Aoû - 19:14

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui, sur msn, par un pote de boulot, un lien qui permet de verifier si vous avez été bloqué par un de vos contacts.

Etant de nature méfiante face aux conneries qui circule sur le web, j'ai preferé verifier quelques trucs avant.

Ce lien pointe faire un site de phising, donc à ceux qui ont utilisé msn comme mail pour leur inscription à dofus ( scratch ) ben mefiez vous et ne cliquer pas n'importe où (et pis surtout on s'en bat l'oeil de savoir qui nous bloque).

P.S: je ne mets bien sur pas le lien en question, on va eviter de faire de la pub à cte daube.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

Aux utilisateurs d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Aux utilisateurs d'MSN   Aux utilisateurs d'MSN EmptyMer 8 Aoû - 19:25

Bah on peut même pas savoir de quoi sa à l'air alors imagine qqun te dit va sur ce site c'est trop bien et nianiania et PAF (sa fait des chocapics!) tu te fait avoir comme un bleu et tu perd ton compte dofus ....
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Aux utilisateurs d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Aux utilisateurs d'MSN   Aux utilisateurs d'MSN EmptyMer 8 Aoû - 19:37

Ben c'est un truc qu'on t'envoi, tu demande au gus à quoi ça sert, si il te parle du truc pour verifier si tes contacts te bloques evite ;)

Si tu acceptes (tu, vous, pas toi personnellement Lou) des trucs de gens que tu connais pas... là c'est plus grave :evil:

Le lien ressemble à quelque chose du genre http://messengerlist.xx/xx/ voilou ;)

P.S: c'est juste pour info, pour moi, c'est un site de phishing, après je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

Aux utilisateurs d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Aux utilisateurs d'MSN   Aux utilisateurs d'MSN EmptyMer 8 Aoû - 19:39

Tu peux pas envoyer le lien histoire que je le passe a des amis ? :ppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux utilisateurs d'MSN Empty
MessageSujet: Re: Aux utilisateurs d'MSN   Aux utilisateurs d'MSN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux utilisateurs d'MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: