AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aurevoir

Aller en bas 
+3
billy-jo-amstrong
Braza
morpheuss
7 participants
AuteurMessage
morpheuss
Diplomate
Diplomate
morpheuss


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

Aurevoir Empty
MessageSujet: Aurevoir   Aurevoir EmptyVen 22 Juin - 23:42

[Histoire ancienne]


Dernière édition par morpheuss le Jeu 29 Oct - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braza
Ancien Koko
Ancien Koko
Braza


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir EmptySam 23 Juin - 0:19

Donc pour répondre a ton message d'aurevoir, je fait partie de ceux qui ont voulu ton départ.

Au tout début tu a eté recruté je ne sais plus dans quelles conditions et pour quel but mais tu est vite devenu un probleme dans la guilde dés le début.

Aprés ce recrutement assez rapide on est resté sur nos préjugés de la premiere journée.
Ensuite tu t'es calmé aprés beaucoup de demandes de la part des gens de la guilde, moi entre autre.

Le probleme c'est que tu restait quelqu'un qui irritait plusieurs personnes de la guilde, surement dut a tes monologues en canal guilde, et ton esprit qu'on pourais qualifier d'assez jeune.
Ensuite il y a aussi les percos ... oki on a des percos de voleur mais trés peut de personnes récoltes, dés que tu a eu les droits tu ne t'est pas géné pour récolter et faire plusieurs percos a la suite (ce qui n'est pas trés bien vu).

En gros je dirais que la majorité des anciens ont décider de te kicker a cause de ton esprit qui peut etre enfantin (ou alors trop joueur).

Tu n'est pas mon ennemis, et je ne suis pas ton ennemis.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
billy-jo-amstrong
Diplomate
Diplomate
billy-jo-amstrong


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : dans le twou du cul du monde
Date d'inscription : 24/02/2007

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir EmptySam 23 Juin - 0:30

moi je dis juste au revoir tu me traite de boulet alors que je t'ai rien demander ... donc ce qui seme recolte
bonne continuation malgrés tout plouche
Revenir en haut Aller en bas
Koober
Moderateur
Moderateur
Koober


Nombre de messages : 308
Age : 59
Localisation : J'aimerais Papeete :)
Date d'inscription : 14/12/2005

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir EmptySam 23 Juin - 0:49

Je suis un peu désolé que tu n'ai pas voulu entendre ce que je t'ai dit. Je t'ai effectivement parlé des percos et de l'esprit de la guilde ...

Si tu pense que nous avons l'habitude de kiker après qu'une personne est xp pour la guilde, tu te trompe lourdement car je ne me rapelle plus de quand date le dernier kick ...

Essaye de comprendre et d'assimiler ce que les personnes te disent sans te bloquer forcément ..

Je te souhaite bonne continuation sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir EmptySam 23 Juin - 2:53

Cher morphe, j'ai déja eu 2 fois des discutions en mp avec toi, chaque fois on fini par tu me bloques parce que je t'ai énervé et ça n'a jamais été ce que je souhaitais. Personnellement je voulais simplement te donner des conseils qui pouvaientt t'aider à progresser et jamais je voulais te raibaisser et je ne me sens pas superieur à toi.
De mon point de vue,tu veux des expliquations sur des choses mais tu es jamais pret à écouter ce que les gens te disent. Si ce n'est pas ce que tu aimes entendre ou ce que tu veux entendre,tu finis toujours par t'énerver.
Certe on peut pas plaire à tout le monde mais quand beaucoup de monde n'arrivent pas s'entendre avec toi,là tu deverais commencer à te poser la question et chercher ce qui ne va pas en toi.
Apprend à écouter les autres et à comprendre les autres, Tu verras que la vie sera meilleure.


Bonne continuation IG et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
gwadateam
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2007

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir EmptySam 23 Juin - 5:01

ben désolé mais comme tu t'en doutais, je fais egalement partie des personnes qui ont demandé ton départ ...

depuis le début, le courant n'est pas passé, et pire que ca, j'en etais à fermer le chan guilde pour ne plus te lire ...

heureusement, avec la MAJ est arrivée la possibilité d'ignorer un joueur, et je t'ai systematiquement ignoré ... c'etait bien mais pas assez !

je retrouve le plaisir d'Andjaul ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Fletisse
Initié
Initié
Fletisse


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Pôle nord.
Date d'inscription : 04/03/2007

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir EmptySam 23 Juin - 13:57

Je n'ai rien dit, certes. Mais franchement, je ne t'aimais pas tellement que ça. Je suis désolé de ce qui peut t'arriver mais bon je n'étais pas là au moment des faits. Je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: