AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un gout amer dans la bouche ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moon&Sisters
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Moon&Sisters


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2006

Un gout amer dans la bouche ... Empty
MessageSujet: Un gout amer dans la bouche ...   Un gout amer dans la bouche ... EmptyDim 17 Juin - 4:12

Pas envie de poster à 3 endroits, pas envie de polémiquer là dessus (j'ai déjà donné mon avis sur le canal guilde), ... plus envie de pleins de choses.

J'ai de l'amertume au fond de la gorge, je regrettes ce qui s'est passé, je ne juge ni ne reproche (je suis assez tolérant), mais je ne puis empecher ce vague à l'ame de s'immiscer en moi No

Alors bon, je sais pas vous, mais moi ça me répugne de voir ça, quelque part ( si je puis dire tellement le mot est minimaliste), quelque chose s'est brisé.

C'est un jeu, je survivrais, mais j'aurais préféré vivre pleinement que survivre, c'est pas la fin du monde non plus, juste celle d'une "époque" (même si elle fut de trop courte durée) qui prends fin Sad

Alors que faire ...

Si j'entrevoies une solution, vous m'entendrez la crier haut et fort, mais pour le moment mon cerveau pédale dans la choucroute au milieu d'une marre de boue qui est venue dégeulasser sa bonne humeur, sa vivacité et le reste ...

Ce "truc" me saoule plus que d'avoir ingurgité 100 litres de vodka polonaise frelattée en une seule nuit Shocked

Je pense que certains vont dire que je prends ça trop a coeur, et je répondrais : oui, je suis comme ça c'est dans ma nature et pour rien au monde je ne changerais quoi qu'il m'en coute.

Affaire à suivre study
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

Un gout amer dans la bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Un gout amer dans la bouche ...   Un gout amer dans la bouche ... EmptyDim 17 Juin - 4:57

Zoliment bien dit moony, c'est ce que j'ai resenti quand j'ai cliqué sur la croix No
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Un gout amer dans la bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Un gout amer dans la bouche ...   Un gout amer dans la bouche ... EmptyDim 17 Juin - 7:44

*larme qui tombe*...

Payo? boulette va...
Et non tu ne prends pas ca trop a coeur pour moi, moon...

Malheureusement, je ne peux juste QUE proposer des solutions, vu l'impossibilté de faire quelque chose en groupe (net chinois de merde mais bon...) ce que je trouve fort regrétable vu ma position au sein de la guilde (et ma position c'est pas les 4 fers en l'air hein haha Very Happy)... donc pour l'intégration des nouveaux, pour dire si quelqu'un est bien ou pas, bah non je ne sais pas dire vu que je ne peux pas jouer avec... je dis ca car la faute est aux plus vieux à mon avis et je suis donc assez concerné..

Et bon le souci hein/payo, bah c'est leur choix, ils sont grand... on ne force personne a rester...hum quoique, j'ai bien des cordes et des menottes mais bon, on entre dans un sujet plus personnel qui pourrait heurter les plus jeunes^^... mais franchement? qui jouait avec hein et payo dans la guilde? la guilde n'est pas seulement un canal ou on peut rigoler (rire qui s'est un peu évanoui mais bref), mais aussi un coin d'entre aide, et là bah ca fait un mois que je suis parti et je vois fletisse (parti aussi d'ailleurs...tu me dois des sous coquin, reviens là en vitesse^^) qui demande de l'aide et pas grand monde pour l'aider, ita qui part faute de relation et d'aide (alors que je la trouvais super pour aider les autres), je ne connais pas tout (absence oblige...déjà dit je sais) mais bon le souci n'est pas que payo et hein soit parti, ca arrive et vous trouvez ca étonnant? *se souviens du gros Kedai, de la vilaine tutu (cas un peu à part mais qui m'avait bien foutu les boules), entre autre*

Pas étonnant non...le souci est comment fait on maintenant suite à la perte de deux protagonistes? bah aller on retrousse ses manches et on avance, s'ils veulent revenir bah ils reviendront sans aucun probleme (par contre faudra un post du tonnerre, vous n'y couperez pas niark niark:p). Mais là on se touche, ils ne reviendront pas à mon avis. On ne va pas se laisser abattre par les départs de deux personnes non? aussi importantes (ou pas) soient elles à nos yeux (qui piquent un peu d'ailleurs...).
Donc à mon avis un ptit effort des vieux, des moins vieux, et des nouveaux, de tout le monde quoi, pour l'intégration des nouveaux, l'entre aide, la bonne humeur, et le jeu en gros Smile Donc c'est à nous tous de relever la tête et de continuer le "boulot". Au passage ca peut faire une belle preuve d'intégrité je pense...
Quelle image donne t-on en ce jour aux nouveaux arrivants...si j'étais là pour mon premier jour je ne suis pas sûr que je resterais, je serais décu de la soit disant "family" abandonnée par deux de ses plus éminants membres, et quand je dis éminants, leur lvl n'a aucune importance, je m'en contre fou, même si il y a sûrement un lien quelque part...A nous de donner une nouvelle image donc..

*rattrape sa larme, heho ca coute la peau du cul une larme de iopette, c'est super rare!*

PS: en référence au titre du sujet...Flétisse t'es crado:p (Bah quoi je vais pas perdre mon humour tout de même^^)
PS2: j'aurais du changer vos titres plus souvent et mettre hein en reserviste et payo en apprenti Smile un truc qui va me manquer ca...
Revenir en haut Aller en bas
Fletisse
Initié
Initié
Fletisse


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Pôle nord.
Date d'inscription : 04/03/2007

Un gout amer dans la bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Un gout amer dans la bouche ...   Un gout amer dans la bouche ... EmptyDim 17 Juin - 9:43

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jhend
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Jhend


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Dans ma grotte
Date d'inscription : 11/05/2007

Un gout amer dans la bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Un gout amer dans la bouche ...   Un gout amer dans la bouche ... EmptyDim 17 Juin - 12:20

Apres ce qu'il s'est passé c'est vrai que ça a été dur de passer une bonne soirée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gout amer dans la bouche ... Empty
MessageSujet: Re: Un gout amer dans la bouche ...   Un gout amer dans la bouche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gout amer dans la bouche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baisse de tension dans un sens, mais pas dans l'autre :D
» À dans un an...
» Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé]
» Como esta dans la Casa
» qui connait un papy dans un arbre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: