AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est jamais facile à annoncer ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heinrich
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Heinrich


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est jamais facile à annoncer ... Empty
MessageSujet: C'est jamais facile à annoncer ...   C'est jamais facile à annoncer ... EmptySam 16 Juin - 21:20

Ca va être pour certains une déception , pour d'autres un soulagement , je vous annonce que je quitte la guilde. Les raisons ? Depuis pas mal de temps voir presque le début je ne joue pas/plus en guilde, je viens de lire le post de Gwada et bon ... encore Gwa pour changer les teams faut il encore le vouloir c'est tres simple la plupart du temps je ne tolere qu 'un cercle restreint d'ami(e) à mes cotés ne suportant tout simplement pas une autre personne pour des raisons personelles. N'étant déjà plus trop emballé par dofus si en plus on se mange des reproches pour manque d'entre-aide y a un moment où ca sature et j'en suis arrivé à ce point là. Le problème ne vient pas spécialement de vous mais de moi, ne croyez pas que je vais sauter dans la premiere guilde venue en sortant d'ici je n'ai plus gout à discuter en groupe ainsi où à rencontrer de nouvelles personnes, bonne continuation à tous et à un de ces jours peut etre
Revenir en haut Aller en bas
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/04/2007

C'est jamais facile à annoncer ... Empty
MessageSujet: Re: C'est jamais facile à annoncer ...   C'est jamais facile à annoncer ... EmptyDim 17 Juin - 3:24

C'est jamais facile d'encaisser...

Je ne comprends pas trés bien la profonde raison masi il y a une chose que je sais : tout ne s'explique pas.

Ton choix est respectable et tes motivations sont surement justes alors je te soutiens.

On s'est rencontré quand je suis arrivé dans la family et le courant est trés bien passé Sad
J'espere te revoir de sitot ig, ou peut etre irl qui sait Wink

Bon voyage au iop au coeur d'artichaut, dans ce monde ou dans un autre.

Amicalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

C'est jamais facile à annoncer ... Empty
MessageSujet: Re: C'est jamais facile à annoncer ...   C'est jamais facile à annoncer ... EmptyMar 19 Juin - 9:02

Ha oui j'ai enfin trouve ton post vilain iop!
bah si j'ai un conseil a te donner, si tu en as marre de dofus, fais donc une pause, ca fait un bien fou, 3mois d'absence et t'es comme un gamin quand tu reviens Smile
Sinon bah tu quittes la guilde, voui bah c'est ton choix rien d'autre a redire, si de jouer a un mmo tout seul te plait, je vois pas trop le truc mais j'ai rien a y redire, donc bonne route et a la prochaine Smile

PS: gare a toi, si je te vois je t'agro, depuis le temps que ca me demangeait haha cheers comment ca tu rigoles? t'vas voir lol!
"Si tu m'crois pas hé
T'ar ta gueule à la récré"

PS2: rhalala suffit que ta iopette prefere se fasse la malle en Chine et tu fais la tete, rho mais je t'aime tu sais Embarassed (faut le dire vite quand meme Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est jamais facile à annoncer ... Empty
MessageSujet: Re: C'est jamais facile à annoncer ...   C'est jamais facile à annoncer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est jamais facile à annoncer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'avance plus jamais seule, Naooly
» Boulets award, et autre Noob's academy
» [TUTO][WIN7] Ne jamais combiner, masquer le texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: