AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oyez oyez Oversoul demande à être entendu.

Aller en bas 
+5
jumax
mac-eroy
Toxicko
LoD-NulOS
Oversoul
9 participants
AuteurMessage
Oversoul
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Oversoul


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. Empty
MessageSujet: Oyez oyez Oversoul demande à être entendu.   Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. EmptyJeu 7 Juin - 22:59

Hello les gens.
Bon vous devez bien vous en douté, je désire vraiment integrer votre guilde Andjaul et Co. Hum pourquoi??
Primo : Qui dit membres agés dit bonne mentalité ( Pas chez tous bref...)
Secondo : Allez, je vais pas vous le cacher, le lvl requis et de la guilde m'a attiré aussi.
J'ai envie d'être entouré de membres du même lvl que moi pour discuter entre nous, avant tout xp et faire des sorties donjons.
Tertio : Euh il n'y a pas trop de tertio.

Presentation Irl.
Enchanté je m'appelle Yohann agé actuellement de 14 ans (vous me croyez pas hein? Surprised') qui passe en Seconde générale l'année prochaine.
Bref, je suis un amateur de jeux videos mais j'y joue avec modération.
Et vive les bretons !! ^^)
[Hs] A noter que j'essaye au mieux de protéger notre belle langue française[/hs]

Presentation IG.
Je suis lvl 90 féca feu comme pratiquement tous.
Je deteste cette partie car quand je cite mon stuff, je crois me vanter.
Mes anciennes guildes sont L'Empire Celeste , Victoria Siempre (passage furtif)
Et oui je quitte pas sans cesse les guildes comme de chemises.

Voili voilou, espérant être accepté.
Merci d'avance pour votre reponse et votre attention à ma candidature.
Cordialement OverSounet pour les Items ... Intimes..(Moi accro? nan :p)

Ps: Coordonnier lvl 23 à mon actif et j'étais dans l'Empire Celeste avec Sadidattitude.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoD-NulOS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
LoD-NulOS


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Unieux dans le 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez Oversoul demande à être entendu.   Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. EmptyVen 8 Juin - 10:29

Présentation très sympathique agréable à lire mais j'aimerais savoir pourquoi tu as quitter tes anciennes guildes, ce que tu pourrais apporter à la guilde et ce que nous nous pourrions t'apporter avant que tu répondes à cela mon vote est en suspends. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez Oversoul demande à être entendu.   Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. EmptyVen 8 Juin - 10:36

Hum, je sais pas trop, alors NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez Oversoul demande à être entendu.   Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. EmptyVen 8 Juin - 11:04

l'âge et le fait que "Oyez" s'écrive avec un z ne jouent pas en ta faveur, cependant ca reste bien écrit.
pour une période d'essai, sinon pour cordonnier aidez le, il lui faut surtout des cuirs de boufton/fer opour xp.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez Oversoul demande à être entendu.   Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. EmptyVen 8 Juin - 11:42

Je sais pas si mon vote peut être pris en compte mais je vote POUR évidemment vu que je connais Over et que je le trouve bien sympathique aussi, il l'a dit nous étions ensemble dans l'Empire.

Over est actif et il participe aux sorties en guilde
A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Oversoul
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Oversoul


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez Oversoul demande à être entendu.   Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. EmptyVen 8 Juin - 12:49

Mac permet moi quelques fautes tongue
Bref pour repondre à Lod Nulos, j'ai quitter l'Empire Celeste car il y a eu une belle embrouille et je n'étais pas présent le soir même qu'elle a eu lieu.
Beaucoup de mes camarades furent kickés sans aucune raison, Bigspirit le meneur était désespéré et il voulait recommencé un personnage sur un autre serveur.
Tout n'allait pas pour le mieux alors j'ai décidé de mon plein gré de quitter la guilde et de rester en contact avec mes meilleurs relations (Sadidattitude, Sramyoss, Crim-...)
Et comme l'a dit Sadidattitude, des hl furent recrutés et n'arretait pas de jouer entre eux, de se la raconter avec leurs items et de les mettre sur le canal /g.
J'en avais marre voilà voilou.
De ce que je pourrais apporté à la guilde : De l'aide pour pleins de choses, ressources/arène/xp où bien dropp.
Je compte vite monter mon métier de coordonnier si vous m'aidez un peu ^^.
Personne motivé et toujours de bonne humeur (car j'ai appris que je passe en seconde youhou ...)


OverSoul
Revenir en haut Aller en bas
LoD-NulOS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
LoD-NulOS


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Unieux dans le 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez Oversoul demande à être entendu.   Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. EmptyVen 8 Juin - 13:02

Alors pour moi l'âge risque de poser problème je propose donc une mise à l'essai de 1 à 2 semaines pour apprendre à mieux te connaitre, maintenant il faut voir si les autres sont d'accord avec moi.
P.S. : pour ton métier de coordonnier je pense pas qu'on puisse t'aider beaucoup vu qu'on aide déjà Mac Neutral
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez Oversoul demande à être entendu.   Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. EmptyVen 8 Juin - 13:04

Rien a dire pour (bonne idée lod);p
Revenir en haut Aller en bas
Oversoul
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Oversoul


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez Oversoul demande à être entendu.   Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. EmptyVen 8 Juin - 16:55

Suis je admis? enfin quand serais-je recruté pour cette période d'essai tant attendu? :p'
Revenir en haut Aller en bas
LoD-NulOS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
LoD-NulOS


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Unieux dans le 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez Oversoul demande à être entendu.   Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. EmptyVen 8 Juin - 17:17

Quand Mamie lazu et autres personnages important de cette guilde auront eux aussi donné leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez Oversoul demande à être entendu.   Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. EmptyVen 8 Juin - 21:20

*Regarde la candidature du jeune féca et pose sa bière*
Hum hum hum je vais expliquer clairement ma décision:

Arrow Bon côté : - A l'air sérieux dynamique et assez disponible pour aider

Arrow Mauvais côté : - Un peu jeune à mon goût (je les aime bien vieux rabbit )
Je ne cache pas que j'ai peur qu'on se trouve face à du je peux xp avec vous ? je peux xp avec vous ? je peux xp avec vous ....
Donc je dirais donner 1 à 2 semaines d'essais puis , si cela se passe bien une intégration complète dans la guilde ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oversoul
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Oversoul


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez Oversoul demande à être entendu.   Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. EmptyVen 8 Juin - 21:43

Je comprends mais j'essaye de relever le niveau.
Et je comprends très bien que vous avez une image des "jeunes" à faire chier le monde avec la nouvelle génération qui arrive.
Je vais te prouver le contraire, crois moi king
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez Oversoul demande à être entendu.   Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. EmptyVen 8 Juin - 21:45

Tu m'a l'air de quelqu'un de pas bete et plutot sympa ; cependant je voudrais tester ton tempéramment, on se méfie des adolescents de ton age Razz

Voila donc un POUR, avec periode d'essai de 1 semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez Oversoul demande à être entendu.   Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. EmptySam 9 Juin - 13:47

J'aime pas l'empire celeste mais bon , je suis pour le prendre a l'essai quelque temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez Oversoul demande à être entendu.   Oyez oyez Oversoul demande à être entendu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez oyez Oversoul demande à être entendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être Une nouvelle recrue ? [Refusé]
» Etre recruter =) [Refusé.]
» salut j'aimerais etre recruté !!!! yaothemule!!!!
» Aimerait être membre (Welcome)
» A ceux qui revent d'etre 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: