AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature : anus-bis

Aller en bas 
+6
Lou
-Nighty-
--sadidadereve--
craftyowl
mac-eroy
anubis
10 participants
AuteurMessage
anubis
Jeune greuvette
Jeune greuvette
anubis


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature : anus-bis Empty
MessageSujet: candidature : anus-bis   candidature : anus-bis EmptyMar 5 Juin - 20:12

bonjour tout le monde.

Dans le jeu je suis un eca lvl 117 , mal booster au départ u_u... Je repose beaucoup sur mon cac et (en pvp) chance d'ecaflip.Sinon je suis pas trop mal équiper pour mon lvl (roi gelax, brouteuse, griffe grizmine, etc...).J'ai un autre personnage qui est déjà venu dans la guilde (mais mon frère la malheuresement quitter , allez savoir pourquoi Neutral ), c'est un eni lvl 109.
J'ai pas mal de métier : Cordonier , boulanger, paysans , sculteur baguette , alchimiste , bucheron.

Je suis toujours partant pour allez aider les autre (sauf si je suis déjà occuper ou que j'ai pas le temps) , et surtout pour faire des donjon ou allez xp.

J'aimerai rentrer dans cette guilde pour retrouver une guilde avec une bonne (voir très bonne) ambiance et pour des nouvelle rencontre.

Sinon IRL j'ai 15 ans et mon frère 17 (nous sommes 2 a jouer sur se perso) , je suis en 3° et je vais en seconde , mon frère lui est en BEP maintenance et il va en bac pro. On jou très souvent(dès qu'on peut).
On aime les jeux vidéo , allez au cinéma , les jeux de stratégie (comme les echec) , et plein d'autre truc. Autrement je conai IRL quelqu'un de la guilde ( scainers pour ne pas le citer ^^) , on se conai depuis 7-8 ans par là(je sais plus trop lol! )

J'éspère avoir fait un presentation complète et convainquante et a bientôt dans le jeu ou je l'éspère dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature : anus-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature : anus-bis   candidature : anus-bis EmptyMar 5 Juin - 20:47

contre
Revenir en haut Aller en bas
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature : anus-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature : anus-bis   candidature : anus-bis EmptyMar 5 Juin - 23:26

Je ne suis pas emballé, présentation un peu confuse. L'effort est notable cependant et de plus tu as un contact dans la guilde.

Mais comme tu l'as dit, tu es deja passé dans la guilde, donc tu as déjà eu ta chance.
et c'est pas bien de rejeter les causes de ton départ sur le dos de ton frère

Contre

[edit par craftyowl lui meme] derve me soutenant que anus bis mérite au moins une période d'essaie, j'accède à sa requete et vote donc pour


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature : anus-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature : anus-bis   candidature : anus-bis EmptyMer 6 Juin - 2:17

Je suis pas d'accord avec vous, Moi sa sera un grand POUR, presentation correct, plusieur metier, on le connai deja par le biais de son nini, on peut avoir confiance en lui je pense meme si selon lui son frere la fait quitté la guild, s'il faut je me porte garant pour lui, car je pense qu'il peut apporté beaucoup a la guild, alors PRENONS LE, je le connai que IG mais il ma jamais fait faux bond!!!

REVOLUTIONNNNN!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Jeune greuvette
Jeune greuvette
anubis


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature : anus-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature : anus-bis   candidature : anus-bis EmptyMer 6 Juin - 8:43

désoler si la présentation est confuse mais le français n'a jamais été mon fort^^ et si je suis prit je suis sur que mon frère ne la quittera pas
Revenir en haut Aller en bas
-Nighty-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-Nighty-


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature : anus-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature : anus-bis   candidature : anus-bis EmptyMer 6 Juin - 8:47

Je fait confiance a ma petite mamie mais a mon derevounet aussi pour moi sa sera un avis [b]Neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature : anus-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature : anus-bis   candidature : anus-bis EmptyMer 6 Juin - 12:37

Idem Neutre
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

candidature : anus-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature : anus-bis   candidature : anus-bis EmptyMer 6 Juin - 23:01

Moi aussi ej suis nul en Francais mais je fait plein d'effort !! bref Wink Contre
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Jeune greuvette
Jeune greuvette
anubis


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature : anus-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature : anus-bis   candidature : anus-bis EmptyJeu 7 Juin - 8:40

Donc vous ne voulez pas que j'integrère votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature : anus-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature : anus-bis   candidature : anus-bis EmptyJeu 7 Juin - 10:59

deux contre, deux pour, deux neutre, il faut attendre plus de votes pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adam-tenebreux
Radoutable le Craint
Radoutable le Craint
Adam-tenebreux


Nombre de messages : 58
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 05/07/2006

candidature : anus-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature : anus-bis   candidature : anus-bis EmptyJeu 7 Juin - 13:42

hmm, personnellement, je ne suis pas super emballé par ta candidature.

Mais je suis d'accord pour que tu bénéficie d'une période d'essai.

Je vote donc "Pour" afin de pouvoir me faire une meilleure idée de toi IG.


-Zodd-
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Jeune greuvette
Jeune greuvette
anubis


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature : anus-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature : anus-bis   candidature : anus-bis EmptyJeu 7 Juin - 16:54

Ok j'accepte volontier le temps d'essai
Revenir en haut Aller en bas
LoD-NulOS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
LoD-NulOS


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Unieux dans le 42
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature : anus-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature : anus-bis   candidature : anus-bis EmptyJeu 7 Juin - 18:10

Pour avec temps d'essai
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

candidature : anus-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature : anus-bis   candidature : anus-bis EmptyJeu 7 Juin - 18:56

Pour, j'ai fais des donjons avec lui ... très gentil vla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : anus-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature : anus-bis   candidature : anus-bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : anus-bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: