AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PROBLEME de taille

Aller en bas 
+6
MissPince
Onnakokoy
frodus
payotey
latourne
--sadidadereve--
10 participants
AuteurMessage
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

PROBLEME de taille Empty
MessageSujet: PROBLEME de taille   PROBLEME de taille EmptyMer 23 Mai - 20:27

Ce soir au alentour de 19h je fauchais mon blé tranquilement quand soudain une attaque perco, je me met a defendre, dans la guilde on me dit ToxXor fait parti de la family, je verifie en demandant directement, tempest ( un des attaquant ) me repond que c lui dessus et rajoute qu'il fait bien parti de la family, alors je demande sans negotiation une sanction
a la hauteur de la faute que RoxXxor a comit, c'est a dire, preter son compte a des personnes sans informer les positions de guild allié!!

screen a l'apuis:

PROBLEME de taille Roxxoreo9
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

PROBLEME de taille Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME de taille   PROBLEME de taille EmptyMer 23 Mai - 20:31

J'ai egalement un screen Wink . Bon je viens d'en parlais a tempest il était desolé mais bon sa c'est sur que cela ne ce fait pas venant d'un family... !! Bon bé je suis d'accord avec devere il na pas a prete son compte a quelqu'un qu'il ne sais pas que les guildes sont alliés voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

PROBLEME de taille Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME de taille   PROBLEME de taille EmptyMer 23 Mai - 21:01

Désolée pour la mlheure.
Tempest est le maris de tox,apparement elle a pas informé corretcement aux gens qu'elle prete son compte.
Comme elle jouera que ce weekend ,on lui parlera et voir des éventulles punitions qu'on peut imposer.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

PROBLEME de taille Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME de taille   PROBLEME de taille EmptyMer 23 Mai - 21:05

Nous avons terrasé tout de meme c'est volatile carnivore asoifé de jus de percepteur Wink
A ce week end pour le resulta final alors!!
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

PROBLEME de taille Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME de taille   PROBLEME de taille EmptyMer 23 Mai - 21:47

C'est vrai qu'elle aurait du prévenir les gens qui jouent sur son compte,
C'est peut être juste un oubli.
Il ne faut pas la condamner trop durement, ce n'est pas elle qui a attaqué.

enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

PROBLEME de taille Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME de taille   PROBLEME de taille EmptyJeu 24 Mai - 4:24

heu sans vouloir etre mechant... vous etes assez naif pour croire que Tempest ne savait que family et and co sont allies? m'enfin je dis ca je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
MissPince
Initié
Initié
MissPince


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs
Date d'inscription : 08/06/2006

PROBLEME de taille Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME de taille   PROBLEME de taille EmptyJeu 24 Mai - 11:55

Je suis d'accord avec onna, dans Andjaul & co, y'a pas le mot Andjaul pour rien. l'erreur n'est pas vraiment excusable donc. Je propose un dédomagement financier a titre psychologique pour les personnes bléssées dans leur être profond :p (je plaisante bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

PROBLEME de taille Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME de taille   PROBLEME de taille EmptyJeu 24 Mai - 19:29

tempest savait très bien qu'on était alliés car plusieurs and co ont fait un donjon dc avec lui et toxxor il y a peu.
l'idée de miss pince est pas mal, toxxor devrais rembourser le prix du perco a mamie qui l'avais posé...
c'est pas que mamie en aie besoin mais ca la poussera peut être a insister auprès de son maris pour qu'il respecte nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

PROBLEME de taille Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME de taille   PROBLEME de taille EmptyJeu 24 Mai - 20:06

Onna je prefere resté naïf sur ce coup sinon je peut poussez plus loin ;p

M'enfin je reste sur une tite sanction pour bien lui faire comprendre qu'on fait pas n'importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

PROBLEME de taille Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME de taille   PROBLEME de taille EmptyJeu 24 Mai - 21:03

J'ai parlé avec tempste ,apparement l'idée qu'on va punir sa chere épouse lui plait bien alors on va voir Rolling Eyes

Je propose donc tox rembourse mamie puis je l'agro 3 fois ( ça m'aide à monter mes ailes mouhahahaa Twisted Evil )

HS:On voit sur le screen comme toxico se la pete
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

PROBLEME de taille Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME de taille   PROBLEME de taille EmptyVen 25 Mai - 0:37

Ce n'est pas la première fois qu'on a ce genre d'incident dans la famille, et ce n'est probablement pas la dernière mais à partir du moment où ça reste occasionnel c'est pas grave ^^

La sanction proposée me paraît juste, passons à autre chose et buvons zun coup pour Andjaul Razz
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

PROBLEME de taille Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME de taille   PROBLEME de taille EmptyVen 25 Mai - 10:51

*offre une tournée de gluto rhum a toute la famille*

*slurpslurpslurp*

Ajoute: * drunken laissez m'en !!! drunken * le verre PLEIN a la main Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MissPince
Initié
Initié
MissPince


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs
Date d'inscription : 08/06/2006

PROBLEME de taille Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME de taille   PROBLEME de taille EmptyVen 25 Mai - 11:26

Payo on partage la deuxième moitié de la sanction s'il te plait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Initié
Initié
Tox


Nombre de messages : 141
Localisation : I'm Lost
Date d'inscription : 17/02/2007

PROBLEME de taille Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME de taille   PROBLEME de taille EmptySam 26 Mai - 13:18

Bien le bonjour a tous,

Je tient juste a revenir sur une ou deux reflexions. Tout d'abord,tempest est mon maris : je ne prete donc pas mon compte a n'importe qui.Ensuite, je tient a rappeller que ce n'est pas moi qui ai attaqué le percepteur,mais bien lui. Donc si sanction il y a,il serait plus normal que ce sois sur lui.Enfin, je pensais qu'il était au courant que ando et family était allié,dès sa prochaine connexion je l'informe sur les alliances en cours.
Bref,si la sanction se porte sur moi,alors l'idée de remboursé le percepteur a mamie peut etre normal,car tempest n'avait pas a l'agresser.
J'en discuterai ig avec les personnes concernés,mais je tient juste a dire que je trouve la réaction de sadida un peux exagéré...
A voir donc.

Tox Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

PROBLEME de taille Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME de taille   PROBLEME de taille EmptySam 26 Mai - 14:12

Pour te repondre toxxxor, on sait que c'est ton mari qui à attaqué le percepteur avec ton perso, et c'est justement sa qu'on te reproche, tu le dit toi même tu CROYAI qu'il etai au courant des alliances ( a mon avis il le savait très bien ) cependant il a quand meme attaqué, voulais-t'il un peu d'action? je pense que oui, ET de ce fait il a reussi a me contrarié, pas mechament mais surement et si on laisse passé il recommenceras donc la sanction qui est de rembourser le percepteur a mamie me parai juste apres a toi de faire le necesaire pour que ton mari ne recommence plus.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

PROBLEME de taille Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME de taille   PROBLEME de taille EmptyMar 29 Mai - 13:58

UP

Juste savoir ou sa en ai ?
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

PROBLEME de taille Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME de taille   PROBLEME de taille EmptyMar 29 Mai - 15:14

pour répondre a toxxor, tempest n'a aucune alliance avec nous et peut attaquer nos percepteurs autant qu'il le souhaite, il n'y a donc aucune raison qu'on lui demande de rembourser quoi que ce soit.
en revanche, ta guilde est alliée avec la notre, et donc toi tu ne peut pas nous attaquer... tu est responsable des actions faites par ton personnage, que ce soit toi qui joue avec ou pas.
quand a la réaction exagérée je trouve pas...
j'attend de voir si les sanctions seront appliquées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou


Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^
Date d'inscription : 13/12/2005

PROBLEME de taille Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME de taille   PROBLEME de taille EmptyMar 29 Mai - 17:29

Les sanctions sont deja appliquées depuis samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://andjaul-family.jeun.fr
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

PROBLEME de taille Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME de taille   PROBLEME de taille EmptyMer 30 Mai - 7:34

Vu que c'est moi qui est ouvert ce post, et si les sanction son deja appliqué, quelqu'un peut donc fermé ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME de taille Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME de taille   PROBLEME de taille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME de taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme !
» Problème de Hack'
» Pitit probleme
» probleme internet
» Un petit probleme qui m'arrive de temps en temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: