AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le bar du sang-vivant (nolifeland)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou


Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^
Date d'inscription : 13/12/2005

Le bar du sang-vivant (nolifeland) Empty
MessageSujet: Le bar du sang-vivant (nolifeland)   Le bar du sang-vivant (nolifeland) EmptyMar 20 Déc - 23:10

Un coude au bar, la mine a moitiée deformée par l'alcool: "Puuuuufff saleté de temps, pas moyen de mettre un pieds dans Amakna aujourd'hui *buurrrp, pet pet prout... oups pardon*".

"Alors les guignolos Razz vous fesiez quoi dans la vie avant d'arriver dans nos plaines verdoyantes? Cool "

Moi personnelement je suis un vieux brascard du net king

J'ai commencer il y a fort longtemps sur des sites de jeux comme zonejeux ou goa pour y jouer a AOK (Age Of Empire 2) ou au tarot en FFT pour les connaisseurs.

Puis quand ces sites ont fermés, j'ai fait un petit passage sur FFworld triad card (C'est le fameux jeux de carte que l'on retrouve dans les Final Fantaisy mais en reseaux Smile )

Puis je me suis mis a Dofus (et oui lol) mais il y a un fort bout de temps Laughing A l'époque ou il été en beta test gratuit sans corps de metier, sans alignement, sans quettes etc...., avec une toute petite map grande comme asturb, une dousaine de monstres mais un RP inter-joueur excelent (forcement, a part taper du craqueleur et du dragon cochon a lvl 5x il n'y avait plus grand chose a fair Laughing )
Puis dofus est devenu payant (et pour les peux de prestations offertes a l'époque, j'ai donc arreté)

Ensuite, je me suis mis a COM (Combattre ou mourrir) petit tape case en php tres moche mais ou tout l'interret réside dans le RP.

Plus ou moins en meme temps je joue a DOD (Day Of Defeat) le deusieme mod le plus jouer d'Half Life (sur Steam) apres counter stick.

Ainsi qu'ogame (www.ogame.fr) Univers 5 pour ma part que je commence a totalement laisser tomber pour se retour a dofus Smile

Voila, vous savez tout sur mes passages sur le net, peut-etre que certains ont connus les memes jeux, alors faites nous profiter de vos experiances personnelles Smile

édit: a oui j'oubliais, j'ai fait aussi un passage sur isketch :p (www.isketch.net) un dessiner c'est gagner en reseau tres simpa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://andjaul-family.jeun.fr
Nad
Diplomate
Diplomate
Nad


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2006

Le bar du sang-vivant (nolifeland) Empty
MessageSujet: Re: Le bar du sang-vivant (nolifeland)   Le bar du sang-vivant (nolifeland) EmptyJeu 13 Avr - 18:05

Bon, parce que j'ai toujours adoré écrire (mais vous le savez pas encore... ah, si ? xD), que remonter les sujets c'est mon fort (et ça, non, vous le saviez pas :p) et plein d'autres choses que vous savez pas encore (faut garder du mystère Razz ), je fais remonter ce sujet parce que je voudrais bien savoir d'où proviennent certains joueurs x).

A l'origine de l'origine de l'origine des temps de "Nad sur Internet", c'était une blablateuse de première, bac+5 en papotage, et je sévissais sur Yahoo chat, à l'époque où c'était des salons de discussions potables et où on pouvait délirer pendant des heures et des heures (avec le voice et le micro, c'était le pur fun x)).
Mes premiers pas sur des sites de jeux (je vous éviterai la longue liste des sites inutiles dont je me souviens mais qui n'ont pas particulièrement été marquants et ne parlerais que de ceux qui resteront toujours "particuliers") ça a été un site de jeu flash "JOGG" x). Site de jeux rapides, débiles, rébarbatif, et sympathique. Laurent, le webmaster, le meilleur du monde qui a toujours raison, était très sympa à cette époque. Il a mis à disposition un forum phpbb évolué à ses joueurs, et c'est devenu le Jeu par excellence du site (aie ^^'). A coups de pavés (du genre de celui que je suis entrain d'écrire x)), j'ai fait mes 6000 posts avec les autres, au menu délire en tout genre, histoire de camping en forêt à la belle étoile, barbecue et autres. Y'avait de supers personnes là-bas, c'était géantissime. Mais le forum faisant de l'ombre aux merveilleux (zut, fallait pas que je barre, quelqu'un a du typex ?) jeux, le webmaster s'est arrangé à nous casser les pieds pour que les anciens se barrent au profit de jeunes ados à peine sortis du ventre de leur mère qui font actuellement des sujets sur la star ac' et leur maîtresse de maternelle, de primaire, de collège... Je vais y arriver.

En parrallèle de ce site de jeu qui devenait pourri bizarre, j'avais trouvé JouerOnline (non pas jeuxonline ^^'), un site de jeux flash (pour changer ^^'), qui regroupaient les jeux gratuits qu'on retrouvait sur le web un peu partout. Site à l'ambiance plutôt bizarre au début, et très sympa ensuite (quand j'ai pris du grade ^^' non je suis pas modeste, j'en suis fière de ces moments-là). Mais, Laurent (web du site précédent) à découvert tout ça, et à foutu son bordel (et un beau bordel ~~), au point que les dev voulaient tout arrêter et que je ne me sentais pas les épaules de reprendre, partager les taches, faire du remplacement pendant leurs vacances ok, reprendre le tout, non. Le site a donc fermé ses portes à cause de l'autre [censure].

Après ça, zonage de sites en tout genre, rien n'arrivait à la cheville. J'ai été aussi un peu sur MonLegionnaire, où sur ce site aussi, je me suis retrouvée "promue". C'est d'ailleurs de cette expérience que je m'enerve facilement sur les forums quand je défends les dev face aux joueurs qui ne font que raler. Y'a des façons de dire les choses aux gens, et ayant tenu un support, je sais ce qu'on y reçoit et comment les gens parlent ~~. La *trouvaille* d'un emploi irl m'a fait esquivé et arrêté ce travail de psychopathe, faudrait un suivi psy pour gérer un support ^^'.

Restée en relation msn d'un ami de JOGG, on se promenait sur un peu tous les sites de jeux qu'on trouvait. Gunbound notamment Rolling Eyes

Et en octobre, il m'a donné un lien bizarre oO Dofus.com Oo. J'ai attendu d'avoir l'adsl pour essayer et euh, je crois que j'ai accroché ^^'.

Pendant les maintenances dofus (les grandes et vraies maj), je retourne sur kadokado, j'ai 1400 parties gratuites à utiliser et je veux une peluche Razz

(isketch est très sympa en effet ^^ Very Happy)

Et voila, au suivant Very Happy

Attention si vous avez connu/connaissez/provenez de jogg. A la sortie d'Arena, j'avais fait un saut sur le forum pourri et découvert que les enfants de maternelle connaissaient dofus. Certains sont même sur djaul ~~. Mais si y'a des anciens de JOGG (des vrais anciens, pas des anciens de l'an dernier, ceux d'il y a 3 ans ^^) eux je veux bien en entendre parler ^^)

Ah, zut, c'est pas ici perdu de vue ? oO

(PS : notez que je ne vous ai pas parlé de ma période Dollz ^^' parce que raconter un an dans cet univers, ça peut être long :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du sang-vivant (nolifeland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Épreuve 1] L'os, la chair et le sang
» Kamelia, la fleur de sang. [Mule, lol, engagée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: Le bar à thé-
Sauter vers: