AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A EGORGER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

A EGORGER Empty
MessageSujet: A EGORGER   A EGORGER EmptyJeu 3 Mai - 1:24

Par une chouette soirée (très certainement ma dernière grosse soirée dofus avant le mois de septembre), revenant tout glorieux de l'ile mino avec la tête de Sieur Minotot en boite, nous nous apretames à rerencontrer la bete mais cette fois sur notre territoire préféré, vous l'aurez compris, l'arène Bonta.
Tout ce passe super bien bonne ambiance, impec, on lance la capture tout fier d'avoir en face de nous l'imposant taureau.
Le détenteur de la pierre magique lance le combat tant attendu, et un mec s'incruste avant qu'on ne ferme le comabt au groupe, pour changer vous allez me dire, sauf que lui bougeait partout pour ne pas qu'on le kick (et sur la map sur laquelle on fait le tot il n'a que l'embarras du choix vu le nombre de cases), et il a réussit son coup.
Nous nous retrouvons donc sans eni face a la bête, peine perdue.
Pourquoi a t il fait cela vous me demanderez? car il avait parié avec un mec qu'il squatterait un beau combat.... hé bien pari gagné, il ne pouvait pas rever plus beau...
Non content de sa connerie (oups le premier mot pas super...qui dit premier dit ...), apres avoir perdu face aux vilaines bestioles (qui a dit que nous avions abandonné faute d'espoir de gagner et dégoutés de la betise de certains d'entre nos confrères joueurs(quoique pas trop frère celui la) ?), il se paie le luxe de narguer les personnages féminins du groupe, Ô comble de la betise humaine.
Après plusieur minutes de discution pas forcément très agréables et qu'il m'ait répété sans cesse que "CE N'EST QU'UN JEU BORDEL!!" , et qu'il me dise que heu bref on s'en fiche de ce qu'il a dit en fait.
Me voici donc d'une humeur des plus légère pour annoncer la morale de cette histoire:



Et tout particulièrement à jim-the-cat élu connard du mois de Mai (nous n'étions que le 2 du mois, c'est dire la dose qu'il tient)
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

A EGORGER Empty
MessageSujet: Re: A EGORGER   A EGORGER EmptyJeu 3 Mai - 1:27

bon comme d'hab je suis une tanche pour c'est truc la et la morale n'apparait pas bref elle va venir ici:


MORT AUX CONS!
Revenir en haut Aller en bas
MissPince
Initié
Initié
MissPince


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs
Date d'inscription : 08/06/2006

A EGORGER Empty
MessageSujet: Re: A EGORGER   A EGORGER EmptyJeu 3 Mai - 1:46

au second tour c'est déscidé je vote utile: JE VOTE ONNA!

Et hop bye bye les cons :/
Revenir en haut Aller en bas
Jhend
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Jhend


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Dans ma grotte
Date d'inscription : 11/05/2007

A EGORGER Empty
MessageSujet: Re: A EGORGER   A EGORGER EmptyMar 15 Mai - 12:43

Je confirme, Jim-the-cat est un incroyable boulet, il m'a déjà insulté de tout les noms en plus...
Celui-là on peut l'agro en boucle \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jarjar
Diplomate
Diplomate
Jarjar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2006

A EGORGER Empty
MessageSujet: Re: A EGORGER   A EGORGER EmptyMer 16 Mai - 20:47

j'ai une nouvelle qui fera plaisir aux démons de la guilde, j'ai 80 parcho de jim-the-cat en stock What a Face
ceux qui en veulent dites le moi

PS : parcho fait a la suite d'un mino en boite où cet eca noob a bien failli réussir a s'infiltrer, le kikage a été difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A EGORGER Empty
MessageSujet: Re: A EGORGER   A EGORGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A EGORGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: