AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Re

Aller en bas 
+3
Lou
mac-eroy
-Nighty-
7 participants
AuteurMessage
-Nighty-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-Nighty-


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Re Empty
MessageSujet: Re   Re EmptyMer 2 Mai - 10:58

Bonjours

Je voudrais savoir si je pourait reintegrer mes fonction de diploumate avec mon nini ( lvl 93 ) ... je suis partis SUR UN COUPS DE TETE pour faire plaizir a mac mais je ne reviendrais pas avec nighty elle gambade de guilde en guilde, mais avec mon eni je reviendrais mais bon si il n'est pas accepter je ferait avec et je comprendrais ... Mon eni s'apelle -Digane- c'est un amis qui me la donner car il arreter dofus... il et bucheron lvl 36 et tailleur lvl 4 ... ange grade 1 alignement 1 ^^ voila sur ceux merci ... santa
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re EmptyMer 2 Mai - 16:06

pour moi c'est non...

on me désigne souvent comme un joueur "rp" ca signifie que dans dofus je considère un personnage et pas la personne qui joue derrière. j'aurais été d'accord pour que nay revienne, mais la présentation de -digane- est pas convaincante.
de plus j'aime pas particulièrement l'idée de participer activement a la vie de plusieurs guildes différentes. (dans le cas d'oninio c'est un peu différent vu que c'est des guildes soeurs)
et enfin t'est encore plongée jusqu'au cou dans des histoires de pret de compte a ce que je voit, alors qu'on aimerais tous ne plus voir ce genre de pratiques.

sans rancune,

mac
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re EmptyMer 2 Mai - 19:11

Pour moi c'est un grand oui :p et toc,
moi je pretes mon compte , bien-évidemment je connais bien cette personne et je peux lui faire confiance (j'hésiterais pas a lui mettre ma vie entre ses mains et je pese mes mots)
Mais en revenant a la candidature c'est un oui parce que de plus il faut des enis dans la guilde et j'aimais bien le petit nay .... affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
-Nighty-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-Nighty-


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re EmptyMer 2 Mai - 20:36

Mac si c'est contre dacord je respecte ton chois sans problement mais se compte m'apartient desormais et n'est plus a sont ancien proprio voila.
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re EmptyMer 2 Mai - 22:54

Je suis contre l'achat/récupération de compte, je comprend pas comment quelqun peut avoir envie de jouer avec un perso qu'il n'a pas lui-meme monté, donc retour de nay, oui, mais pas avec ce perso Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re EmptyVen 4 Mai - 22:31

Pour le retour de nighty mais étant donner que c'est nay et pas l'eni qui est passé diplomate je pencherais pour un retour mais non pas comme diploumate comme moaaa mais comme initié ou protecteur .. voilou

Car ce qui compte c'est bien le joueur derrière l'ecran même si certaines personnes 'Air-pet' disent que c'est le personnage qui compte.(je ne vise personne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re EmptySam 5 Mai - 9:41

frodus ce qui compte pour toi c'est le joueur derrière l'écran, tout le monde a pas la même vision du jeu.
de plus viser personne dans ce genre de remarque ca vise le ridicule.
pour l'instant c'est 2 / 2, faudra attendre plus d'avis pour se pronomcer nay.
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re EmptyDim 6 Mai - 3:04

Nighty je t'aime beaucoup en tant que joueuse parce que tu as bon caractère, tu ne cherches pas à profiter de ton entourage et tu progresse bien, donc pour moi c'est sans probleme que tu peux réintégrer la guilde, que ce soit avec ta sacriette ou ton enu. Cependant, en la quittant, tu as aussi abandonné tes droits, donc tu vas repartir de 0 et sans rang particulier, eh oui ça coute cher les coups de tête.
Revenir en haut Aller en bas
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/04/2007

Re Empty
MessageSujet: Un peu à la bourre certes...   Re EmptyLun 7 Mai - 0:49

Bon en ce qui me concerne j'en avais déjà discuté avec nay ig, donc mon avis lui était déjà communiqué cependant le reste de la guilde à aussi le droit de savoir Wink
Voilà je ne suis pas trop pour les vas et viens, souvent signe d'hésitation et parfois de manque d'implication.

Mais pour nay c'est différent, contexte oblige.

Donc mon opinion était que si les membres principaux étaient pour, je serais pour.

Voili

welcome back nighty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: