AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mistersleep

Aller en bas 
AuteurMessage
mistersleep
Initié
Initié
mistersleep


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Abu Dhabi - UAE
Date d'inscription : 17/03/2007

mistersleep Empty
MessageSujet: mistersleep   mistersleep EmptyMar 27 Mar - 11:11

Bonjour tous,

je sens ce sujet tomber en désuétude (quand je vois la date des dernières présentations), alors je relance en me présentant:

Je suis une petite xélorette niv 130 (mais c'est aps fini...^^). Pour répondre à d'éventuelles questions que pourraient se poser les gens, "une xélorette qui s'appelle mistersleep O_o", je suis actuellement en pleine rechercher de moi, et jai des gros problèmes de personnalité XD.

Voilà, au niveau de mes métiers:
Paysan/BOulanger 100 (oui, très difficile)
Tailleur 38 (à bon entendeur)
Pêcheur 61
Poissonnier 30
Alchi 50 (par là)
Bucheron 33

Je ne suis cependant pas très accès sur mes métiers, j'aimerai bien monter mon tailleur mais je sais que mtre le fait déjà dans la guilde alors je ne vais pas lui voler la vedette.

Sinon, dans la vraie vie, je suis étudiant (bientôt plus) en dernière année d'école d'ingénieur, j'aime beaucoup le sport et la musique (et les maths...^^)...et je joue à dofus depuis 1 ans et 4 mois...

A tous bonne continuation sur Dofus et...vive Andjaul.

Mistersleep

PS: pour les intimes, vous pouvez m'appeler mister ou bien sleep, ou bien con, je ne le prendrai pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
 
mistersleep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: la famille-
Sauter vers: