AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tharya, amie de la nature !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tharya
Diplomate
Diplomate
tharya


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2007

Tharya, amie de la nature ! Empty
MessageSujet: Tharya, amie de la nature !   Tharya, amie de la nature ! EmptyMar 20 Fév - 22:35

Bonsoir à tous !

Alors voila, je suis donc une sadida, 151ème cercle de puissance Conquérant de Bonta et nouvellement intégré à cette merveilleuse famille.

En premier lieu, voici ce que j'aime :

- J'aime la nature, comme tous bons sadida allez vous me dire... oui, mais croyez moi, bien plus pour ma part.

- J'aime à conféctionner des poupées, véritable représentation de la force de la nature et je m'amuse a leur donner à chacune un nom. (ma préférée est ma petite sacrifié à qui je donne toujours le nom de payotey^^)

- Jaime donner des coups de mon brave kélino toutes créatures hostiles qui croise mon chemin...

- J'aime courrir nue le long d'une plage... euh ouais ... enfin euh... *passe à la suite vite vite vite !*

Donc je disais, ce que je n'aime pas :

-Je n'aime pas euh... bah malgres mon amitier certaine pour quelques un d'entre eux... je deteste les SRAM... race de combatants vils et perfides...

- Je n'aime pas l'hypocrisie, le mensonge, et surtout... les srams ^^


Voila, je vous souhaite à tous une tres tres bonne soirée et si vous le souhaitez, contactez moi nous irons boire une bierre dans une bonne taverne !!
Revenir en haut Aller en bas
aliatte
Diplomate
Diplomate
aliatte


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2006

Tharya, amie de la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Tharya, amie de la nature !   Tharya, amie de la nature ! EmptyMer 21 Fév - 16:44

tharya a écrit:


Donc je disais, ce que je n'aime pas :

-Je n'aime pas euh... bah malgres mon amitier certaine pour quelques un d'entre eux... je deteste les SRAM...

Pourquoi tant de haine ? Razz
Tu veux être ma poupée empallée au bout de ma dague ? xD
Et puis, comme on dit à notre bar "Grat'os" (note : celui des srams), un bon sadida est un sadida qui court se cacher dans les buissons ^^ (note : réfèrence à payotey xD ).

Plus sérieusement, te re-souhaite la bienvenue et espère passer de bons moments avec toi Smile

Aliatte, une sramette qui aime sa sournoiserie
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Tharya, amie de la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Tharya, amie de la nature !   Tharya, amie de la nature ! EmptyJeu 22 Fév - 15:25

a quand une sortie a la mer tharya? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tharya, amie de la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Tharya, amie de la nature !   Tharya, amie de la nature ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tharya, amie de la nature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: la famille-
Sauter vers: