AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Excuses générales (payopey) (irl-role play)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tilona
Diplomate
Diplomate
tilona


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2006

Excuses générales (payopey) (irl-role play) Empty
MessageSujet: Excuses générales (payopey) (irl-role play)   Excuses générales (payopey) (irl-role play) EmptyMer 31 Jan - 1:50

Bonsoir tout le monde,

Ce message s'adresse à payopey mais aussi à l'ensemble de la guilde qui était conneter ce soir et qui ont pu entendre mes paroles (idiotes). Je te fait payopey toutes mes plus grandes excuse pour des paroles qui t'ont vraiment beaucoup touchés et mais aussi pour t'avoir dites toutes ses choses non pas en mp mais sur le chan de la guilde.

Tilona (moi même) je ne suis qu'une petite idiote irresponsable d'acte dont je n'ai pas vu toutes les peripéties et les envergures que cela pouvait prendre. Moi qui croyait que tu ne cherchait pas à me connaître alors que c'était moi qui m'enfermais et non pas le contraire.
J'ai vraiment été trop c**ne pour étaler mes petites pensées ridicules. Comme vous l'avez peut être vu de colère , je suis parti pour des raisons grotesques. Je n'ai vu que cette seule solution pour te contacter payopey . Tu m'as fait une proposition, je ne l'oublie pas même que je l'accepte mais je dois aussi des excuses à tout ceux qui on vu mes paroles et n'ont pas compris m'ont geste . Pardon à tous.


Minable, irresponsable, idiote, naîve, et même bien pire je pense. Je ne sais plus quoi dire si ce n'est que j'ai été profondément triste d'avoir fait cela. Liste noir ou pas ? je ne sais pas mais au moins j'aurai pu te faire voir à qu'elle point payopey en faite tu m'as beaucoup toucher .voilà peut etre pourquoi je ten ai temps voulu. Toujours est-il que tu dois me prendre pour une saleté de panda qui ne pense qu'à elle .

Amie ? Ennemi? j'esperai qu'on soit plus proche mais j'ai tout gaché. En faite c'est moi qui est un sale caractère et non pas toi. Je pense que j'étais jalouse de tout ce que tu pouvais faire (que je ne pouvais pas) car maintenant tu le sais que j'aurai voulu venir plus souvent m'amuser à vous en guilde. Dansez au clair de lune dans la petite ouverture de la grotte du donjon MC. Bon bah j'arive à cours de mon encre et j'espere sincèrement que vous m'excuserai tous pour ses paroles T-T .

(petit message irl: ce soir, est une soirée un peu spéciale car le comportment de payo m'as beaucoup touché et m'as rappelé (je vais faire bref sinon je vais encore pleurer) ma soeur petite soeur que j'ai perdu l'année dernière et qui pouvait m'enerver >< mais que jaimais vraiment).

Payo M'escusera tu? pourraient vous me pardonez tous?

Tilona le coeur bien triste ce soir ..........
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

Excuses générales (payopey) (irl-role play) Empty
MessageSujet: Re: Excuses générales (payopey) (irl-role play)   Excuses générales (payopey) (irl-role play) EmptyMer 31 Jan - 5:25

Comme je t'ai dit dans la soirée ,pas la peine de t'excuser,juste à appendre à te controller avant de dire n'importe quoi.

Et aussi à apprendre écrire mon pseudo correctement....
Revenir en haut Aller en bas
Braza
Ancien Koko
Ancien Koko
Braza


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

Excuses générales (payopey) (irl-role play) Empty
MessageSujet: Re: Excuses générales (payopey) (irl-role play)   Excuses générales (payopey) (irl-role play) EmptyMer 31 Jan - 15:40

Loul payopey ...

Il est facil de se montré, de critiqué et ensuite de s'excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses générales (payopey) (irl-role play) Empty
MessageSujet: Re: Excuses générales (payopey) (irl-role play)   Excuses générales (payopey) (irl-role play) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses générales (payopey) (irl-role play)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mille excuses
» Les bonnes excuses ... des mauvais perdants
» Quelques excuses envers m'dame Payo et la Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: