AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance EmptySam 27 Jan - 3:10

Andjaul and co & exces-taira

Sellyon, bras droit officiel d’andjaul and co, meneur officieux, m’a chargé à la suite de ma candidature afin d’avoir le rang et les fonction de diplomate au sein de la guilde, de bâtir une alliance durable avec une guilde sensiblement de la même puissance qu’andjaul and co * ;o))*
Ainsi je partis à la recherche de celle-ci, malheuresement une guilde de notre puissance ce n’est pas très facile à trouver…. Hé oui nous sommes soit trop fort, soit trop faible…. Mais grâce à mon intelligence et à ma vivacité d’esprit j’eus l’idée, en me souvenant de souvenirs glorieux au sein d’une de mes anciennes guildes l’exces-taira, de les contacter et de parlementer avec eux afin de créer une alliance basée sur l’amitié inter guilde et sur une fidélité irréprochable… Me connaissant, ceux-ci acceptèrent après un instant de réflexion….. très court,…. de commencer à discuter des règles qui seraient mises en place… Pendant ce temps là j’ai prévenu andjaul and co de l’alliance qui était en train d’être mise en place.. Après quelques discussions et éclaircissements quelques règles furent établies :
1) Pas d’agression des percepteurs des guildes respectives
2) Pas d’agression entre personnages selon les alignements Bonta / Brakmar
3) Mise en commun des artisans *( une liste d’artisans des deux guildes sera bientôt disponible sur le forum)*
4) Aide aux drops/xp *(demande à un membre de l’autre guilde qui diffusera le message sur le canal)*
5) Pour les exces-taira, pas d’agression des personnes et des percepteurs d’andjaul family .
6) Pour les andjaul and co pas d’agression des Rhums Antiques.
7) Aide en cas de guerre entre guilde ( pour les volontaires)
Cool Dire un grand merci à frodus

*placarde l’affiche où sont écries les règles*



La cérémonie !!


Membres d’andjaul and co !! Ce samedi (…..) … s’est déroulé un événement historique dans l’histoire de la guilde. Nous nous sommes alliés avec une autre guilde, l’exces-taira. Voici comment cela s’est passé…

« Un samedi après-midi , les clients de la taverne d’Amakna furent très surpris , en effet ils virent différents personnages louches qui arrivèrent de toutes parts afin de se réunir à l’étage de la taverne…. Ils virent donc arriver (désolé si j’en oublie Surprised ) un sadida avec un Solomonk (il se reconnaîtra ;o)) ), une enutrof avec une bougie allumée sur la tête, un cra qui se balade souvent en krokop, un sadida qui rêve et une cra rose qui rêvait avec , un xelor coiffé d’une couronne du roi gelax, une zolie sacrieuse surnommé nay , un osamodas qui fait atchoum, un iop tromatisé , le gang feudala : un feca, un eni et deux cras, un cra qui est un parfait hôte, une ecaflip qui mérite des fessés ( Surprised ), une cra avec un bworky, un sadida avec un gros poisson sur la tête, une nini au nomoon et un osa qui avait troqué, pour l’occasion sa coiffe et sa cape feudala contre une cape du corbac et un chapeau de paille…
Les clients se dirent alors : « Roooooooohhhh ils ont pas intérêt à acheter toute la bière !! »

Ce ne fût pas le cas car un osamodas salé avait ramené de grosses quantités de bières de bworks ( à consommer avec modération, les bières de bworks sont dangereuses pour la santé celui qui en boit trop gagne l’intelligence d’un bwork ( pour les iops c’est cool Surprised )). Mais avant de parler de la bière et des festivités, parlons de la cérémonie elle-même :

Les membres des deux guildes se mirent en ligne face à face et je m’avançais au milieu afin que tout le monde puissent me voir, même les enus cachés derrière les gwos poilus. Et je récitais les règles puis la phrase qui restera culte dans l’histoire de la guilde :
« Ouvrez vos bièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèères !! »
Sur ceux tout le monde trinqua à la nouvelle alliance.. Tout le monde ? Non, seul un irréductible iop resta la bière dans la main et résista encore et toujours à l’ouvrir et à la boire, il me dit bien plus tard que à ce moment là il pensait à autre chose…. (hum en plus d’être bête les iops mentent ( comment un iop peut-il penser ? Surprised ))
A la suite de la cérémonie et après avoir ingurgiter une centaine de bières de bworks ………………… chacun. Un mariage eût lieu entre la nini au nomoon et le cra au krokop. Ainsi le prêtre voyant arrivé une trentaine de personnes arrivées dans son église eût une crise cardiaque.. Il mourût 30 secondes plus tard (un sadida avait trouvé drôle de lui mettre un coup de bâton dans la tête ( raaaaaaahhhh ces brutes !! )) Je due le remplacer dans ses fonctions et ainsi lier les deux abrut.. amoureux qui se trouver devant moi. Le mariage se déroula sans événement notable, a part le feca qui a vomi dans le coin en haut a droite de l’église…. Qu’avons-nous fait à la fin de la cérémonie ? Sommes nous aller dormir afin de cuver ? Que nenni le marié prononça cette phrase célèbre : « Allons boire et fêter ça !!! »

Nous sommes donc repartis à la taverne à partir de ce moment la bière m’a embrouillé l’esprit et je ne me souviens plus de grand-chose….




Texte écrit par frodus.



Note de l’auteur :
Jeu interactif : Déterminer les noms des personnes présentes ce jour là.
Les références écrites dans ce texte.. Quelles sont-elles ?
Désolais pouar les fote d’ortogafe ( ^^’)


Vos contributions et dons à cette adresse :
69 rue du Gudule Quartiers des Boulets 1097272653636820182636 Bonta

ps : ( Je n’ai pas mis les noms des personnages afin qu’il n’y ai aucun désagréments ultérieurs à la diffusion de ce récit)
scratch si je deviens pas diplomate je sais pas ce qu'il faut faire alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
rickhanterone
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyDim 18 Fév - 12:25

NNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MON RRUHM ANTIQUE. G PLUS LE DROIT D LESS AGRO NNNNNNNNNNNNNAAAAAANNNNNNNNNNNNN TROP INJUSTE ( MEME QUAND DAMINOU N'EST PAS LA ON M'INTERDI DE LES GRO SNIFFFFF No pale bounce Mad Razz Shocked silent
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: